LuckyGTA 3 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Bon moi je vais faire du Cinéma 4D pour patienter j'en ai marre d'actualiser la page R* toutes les 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sina best 7 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 jean-luc delarue est dead ouai j'ai vus ca le pauvre il avait que 47 ans au revoir jean-luc delarue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuckyGTA 3 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 (modifié) ouai j'ai vus ca le pauvre il avait que 47 ans au revoir jean-luc delarue Rectifiation 48*, Cancer de l'estomac ... Sa m'étonne pas c'était un gros drogué mais c'est dommage il était bien R.I.P Modifié 24 août 2012 par LuckyGTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myname20090 9 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 jean-luc delarue est dead Sérieux ?!? Oh shit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 ouai j'ai vus ca le pauvre il avait que 47 ans au revoir jean-luc delarue C'est mahleureux pour lui mais les gars on n'est sur le forum qui parle de GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtienneG_34 0 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 pitiééééé rockstaaaazr !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sina best 7 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 pitiééééé rockstaaaazr !!!!! t'en fait pas plus que 44min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myname20090 9 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Une demie heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sina best 7 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Une demie heure. pour moi c'est a 15h10 qu'on sera sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myname20090 9 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 pour moi c'est a 15h10 qu'on sera sur ouais t'a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Salut vous avez des fake images ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Plus que 40 minutes avant les screens : "Business" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 J'espere les screen je suis un fan de GTA comme vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuckyGTA 3 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Plus que 40 minutes avant les screens : "Business" Tes sur pour Bussines ou c'est que tu veux sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Plus que 40 minutes avant les screens : "Business" Nature ou annimaux serais pas mal du tout je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CenSoX 0 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Ce-là ce trouve c'est tellement prévisible que cette fois-ci les Screens ne sortirons pas vers 15h aujourd'hui mais un autre jour mdr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Ce GTA va etre genial :bavo: :bavo: :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtienneG_34 0 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 27 min et 33 sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Rey 13 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 J'espère aussi qu'on aura les screens dans 35 minutes, mais les gars/filles on s'avance trop, si on a pas d'image on va être vraiment déçu autant les uns que les autres :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites