Mika64 0 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Et en même temps, je suis sur leur twitter, ici, et sur leur site ! Donc, je verrais bien si il y a bien quelque chose ! Comme tout le monde je pense XD Je sens qu'on pourra se la mettre derrière l'oreille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 R* aime faire attendre ! ils nous ont fait attendre 1an, pourquoi encore nous faire attendre ?? ^^' pour le fun nan mais il veulent nous faire une grosse surprise (rater d'alleuir) pour la sortit de GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Rey 13 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Euh moi perso, j'ai même activer le compte a rebours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 20 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MR KILLER 19 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 10 minute les gars 10 minute voir 20 :punicher lock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuckyGTA 3 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Euh moi perso, j'ai même activer le compte a rebours ... Moi aussi le compte a rebours pour 15 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letank4g 5 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 je m'absente pendant 1 heure je reviens et je vois 11 pages sur mon sujet et la je me dit merde les images sont déjà arrivé alors qu'il est pas 9h et ben non merde vous ne faites peur pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabuchodonosor 0 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 huit minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 je m'absente pendant 1 heure je reviens et je vois 11 pages sur mon sujet et la je me dit merde les images sont déjà arrivé alors qu'il est pas 9h et ben non merde vous ne faites peur pour rien On s'occupe comme on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika64 0 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Euh moi perso, j'ai même activer le compte a rebours ... Vue qu'ils ne nous ont prévenu de nouveaux screen seront à sortir à tel moment il n'y aura rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayGTA 21 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 131 sur le sujet O.o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sina best 7 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 6 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Je pense que les trois prochains Screenshots seront sur le "travail" et que les images apparaîtrons a 15h12 précise ! Modifié 24 août 2012 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sina best 7 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 134 utilisateur :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MR KILLER 19 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Imaginez on na rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 5 minute :bavo: !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MR KILLER 19 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 134 utilisateur :ohmy: 141 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabuchodonosor 0 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Mais qui aura le 222 ème post ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 140 même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Rey 13 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Les Américains s'ils ont rien, ils se suicident eux !!!!! 1 PlayGTA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites