Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Imaginez on na rien Dit pas sa soit positif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 146 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Du calme les gars, c'est juste des images ^^ Je préfère attendre le trailer 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Rey 13 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 148 Utilisateurs :0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 147 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Les Américains s'ils ont rien, ils se suicident eux !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 truk de ouf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 je m'absente pendant 1 heure je reviens et je vois 11 pages sur mon sujet et la je me dit merde les images sont déjà arrivé alors qu'il est pas 9h et ben non merde vous ne faites peur pour rien bah on a rien d'autre a faire a par si tu a une idée pendant qu'on attent comme des c#*s non serieux si on creer u autres topic on le trouvera fermer par Thetoch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 153 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 et si il y a rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MR KILLER 19 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Dit pas sa soit positif Je suis positif mais je prefer me dire qu'il auras rien comme sa je ne serais moin decu si il a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Vue qu'ils ne nous ont prévenu de nouveaux screen seront à sortir à tel moment il n'y aura rien ... si quelqu'un a compris..... je lui tire mon chapeau!!! 1 PlayGTA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sina best 7 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 153 utilisateur re: :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtienneG_34 0 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 he les mec si les screens sortent pas on aura fait un record de posts ecrit pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Rey 13 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 En attendant j'écoute du Rim'K ! HS je sais ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 dans quelques minutes R* va nous devoiler les 3 dernier screenshots, c pour ça que y a autant de monde, on est inpassiant de les voir !!!!!!!! et moi aussi !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Du calme les gars, c'est juste des images ^^ Je préfère attendre le trailer 2 Juste des images mais c'est mieux que rien mec aprés je suis d'accord avec toi c'est mieux un second trailer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MR KILLER 19 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 155 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XofTBlacK 12 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 je c'est pas pourquoi je stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 compte a rebour 10 9 8 7 6 5 4 3 2 1 Bonnne Annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bavo: :bash: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites