SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 3 minutes ou 18 minutes? :c034: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letank4g 5 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 On s'occupe comme on peut ouai j'ai remarqué ps: si le nombre d'utilisateur continue je crois que la page ou même le site va finir par ralentir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuckyGTA 3 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 108 invités oO Faites vous tous un compte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sina best 7 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 he les mec si les screens sortent pas on aura fait un record de posts ecrit pour rien trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MR KILLER 19 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 En attendant j'écoute du Rim'K ! HS je sais ^^' La meme J'ecoute call of bitume avec booba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 je c'est pas pourquoi je stress puta** mais moi aussi mec!! C'est chaud , c'est la Serie de JV de mon enfance! Faut pas que je rate chaque évenements!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sina best 7 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 La meme J'ecoute call of bitume avec booba av moi c'est eminem 50 cent et lil wayne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 moi j'ecoute fear factory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 ouaaaaaaaaaaaaa les image magnifiquooooo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CenSoX 0 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 160 utilisateur(s) en train de lire ce sujet J'ai a peine le temps de lire la page qu'il y a déjà une autre page mdr ! Moi personnellement je n'y crois pas trop a une nouveauté aujourd'hui mais j'essaye de gardé espoir quand même mdr..! Tellement prévisible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 160 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuckyGTA 3 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 15 HEURES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MR KILLER 19 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 puta** mais moi aussi mec!! C'est chaud , c'est la Serie de JV de mon enfance! Faut pas que je rate chaque évenements!!! on n'est tous trés exiter on stress tous. CEEEEEEEEESSSST L'HEEEEEEEEEEUUUUUUR !!!!! :thumbup: :thumbup: :thumbup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sina best 7 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 163 utilisateur :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XofTBlacK 12 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 c'est l'heur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 F5 comme un taré sur le site de GTA 5!!!! Gnnnarrk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtienneG_34 0 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 streeesss a mort moi ausssi les gar ché pas vous mai moi je stress paske je sui pas sur qu'il y ait des images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myname20090 9 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Euuuuh , vous avez remarqué ?! Avant quand je tapais "Rockstar" dans google il me sortait rockstar games en premier site et en dessous des sous liens menant aux jeux rockstar , maintenant quand je tape "Rockstar" dans google il me sort direct en premier site: "Grand Theft Auto 5-Rockstar Games" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Rey 13 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 MDR j'ai lancé un sujet de musique Moi tout l'album de Rim'K je kiff oui *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sina best 7 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 ya rien pour l'instant :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites