badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 j'ai envie d'écraser des gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Logiquement on aura les screens dans maximum 20 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabuchodonosor 0 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Et si on attendais 15:10 pm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 dans 9 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sina best 7 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 je prefaire parler pendant ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Rey 13 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 177 utilisateurs ! le reste faite vous un compteeee! :0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 jveu des screenshots !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 ouaaaaaaaaaaaaa les image magnifiquooooo !!!! ouais ehu tu les a vue ou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Les gars regarder la premiere pages ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAV GooD GAME 1 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 ces maintenant que ca se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MR KILLER 19 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 quand je vais sur le site de rockstar le trailers ne marche pas sa ve petetre dire quil y a une nouveau nn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuckyGTA 3 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 S'il vous plait R* nous abandonnez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 leur site rame la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letank4g 5 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Rey 13 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Aller vinzouu ! ^^' Si ya rien. Je meurt :$ parce que j'ai passer tout ma matinée & debut aprem ici ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sina best 7 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 et les 129 inviter faites vous un compte pour parler avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myname20090 9 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Vous avez remarqué ?! Avant quand je tapais "Rockstar" dans google il me sortait rockstar games en premier site et en dessous des sous liens menant aux jeux rockstar , maintenant quand je tape "Rockstar" dans google il me sort direct en premier site: "Grand Theft Auto 5-Rockstar Games" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAV GooD GAME 1 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 ici sont les trois images qui apparaîtront vendredi 24 août vers 15h~15h10 ici en grand 720p ps : donc cela sera pas la peine de faire 20 post nouvelle image, nouveaux screens ou autre chose car la on se perd magnifique les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 on a attendue comme des c#*s merci a parsi je suis en retar de 5 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuckyGTA 3 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 LE DODO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites