gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 MDRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CenSoX 0 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 IL Y A PLUS LES TROIS CARRER VIDE MAIS Y'a RIEN DAJOUTER NORMAL? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 (modifié) puta** le site de Rockstar Games a enlever les 3 cases vides ! la maintenant je vien de voir yen n'a plus que deux . Modifié 24 août 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 15h : Toujours rien. Je décide donc d'attendre 15h15 15h15 : encore rien je décide d'attendre encore quelques minutes 15h23: Riieeenn 15h34: Rockstar Poste officiellement sur son site: "Le projet Grand Theft Auto 5 prenant de plus en plus de retard et suivant un dévellopement chaotique nous annulons nos intentions et nos ambitions sur ce jeu et cette serie , cela dit des concours sur Max Payne 3 seront organisés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XofTBlacK 12 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 le trailer marche il doivent étre entrin de le changer!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caligulus 2 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 On aurait l'air bien c*n devant notre PC si aucune image de la part de R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtienneG_34 0 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 les 3 case vide y sont plus wtf???!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuckyGTA 3 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Sa me met Service unavailiable sur Rockstar GAmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clmshadow 0 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 ca y est news screen en premiere page hahaha mais toujours pas de gameplay ou trailer 2.... 3 nouveaux screens qui à mon gout ne casse pas 3 pattes à un canard...décu de l'attente pour si peu... merci ken meme à R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sina best 7 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 ils ont enlever les trois place pour les sreen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letank4g 5 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 (modifié) magnifique les images on les a en avant première vu que leur tout leurs sites beug en même temps Modifié 24 août 2012 par letank4g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qzwx 1 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 (modifié) erreur 503 il les ajoute!!! edit p-e pas... juste trop dachallandage XD Modifié 24 août 2012 par Qzwx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Rey 13 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 La page de R* marche plus moi une MAJ peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex13FR 31 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 GO PAGE 1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Rey 13 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 il n'y a plus les 3 cases vides moi.. :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MR KILLER 19 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Le trailer marche cher vous ? les 3 cases on disparut il vont les remplacer par 3image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Rey 13 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 210 utilisateurs :00! Le forum va exploséé ! mdrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myname20090 9 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Le Trailer charge seul et déconne chez moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 AAAAHHH YEAAHHH DODO , HELICO , INFERNUS!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobec30 0 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites