wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 (modifié) bon les gas on va incarner 2 personnages choix on aura le choix soit le vieux crèvera puis on incarnera le jeune soit on poura choisir 2 histoires parallèles comme episodes from liberty city noooooooooooon "Hope you enjoyed this week’s 10 screenshot special from Grand Theft Auto V. We will be back with some more see in a few weeks or so." Modifié 24 août 2012 par wissem954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUZUKIMAN8329 3 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 4 images, sa accelaire cooooooooooooolllllll!!!!!!! :thumbup: :thumbup: :thumbup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XofTBlacK 12 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Rockstar a laisser un message sur twiter (Hope you enjoyed this week’s 10 screenshot special from #GTAV. We will be back with some more to see in a few weeks or so.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyproz 0 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Le même personnage principal sur les 3 images ! :thumbup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtienneG_34 0 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 ca dechire je croi que je vais tomber dans les pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAV GooD GAME 1 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 318 personne whaooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Ah il y a le retour de l'infernus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 moi le trailer fonctionne parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Sur toutes les images c'est même que celui de la cabrioler rouge! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Et il est pas vieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Je vais m'évanouir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-pélo 3 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Hope you enjoyed this week’s 10 screenshot special from Grand Theft Auto V. We will be back with some more see in a few weeks or so. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 L'hispanique dans la voiture rouge si on regarde bien oui et le blanc le vieu sur le camoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Rockstar games a posté sa quelqu'un peut traduire svp ? "We will be back with some more see in a few weeks or so". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 L'hispanique dans la voiture rouge si on regarde bien Et aussi dans l'avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Hope you enjoyed this week’s 10 screenshot special from Grand Theft Auto V. We will be back with some more see in a few weeks or so. J'espère que vous avez apprécié 10 cette semaine spéciale capture d'écran de Grand Theft Auto V. Nous serons de retour avec un peu plus de voir dans quelques semaines ou ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caligulus 2 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Parcontre ils ont pas remit de case vide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayGTA 21 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Oh ils mettent: De retour dans quelques semaines ou presque avec encore plus a voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirborneCody 22 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Rockstar écrit ça dans la new : Hope you enjoyed this week’s 10 screenshot special from Grand Theft Auto V. We will be back with some more see in a few weeks or so. Cela veut dire qu'on aura de nouvelles images dans quelques semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clmshadow 0 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Petite phrase de R* à la fin des screens :"Hope you enjoyed this week’s 10 screenshot special from Grand Theft Auto V. We will be back with some more see in a few weeks or so." Quelqu'un peu traduire SVP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites