myname20090 9 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Par contre certaines textures sont bof bof , et le mec avec l'ak à la main dans la première image n'est pas totalement sur le sol , regardez ses pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Y'aura de new info dans les semaine a venir https://twitter.com/RockstarGames Modifié 24 août 2012 par RAZR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuckyGTA 3 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Non encore quelques semaines a attendre vant de nouvelles infos peut etre un Trailer , ils ont pas précisé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sina best 7 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 super cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Rockstar écrit ça dans la new : Hope you enjoyed this week’s 10 screenshot special from Grand Theft Auto V. We will be back with some more see in a few weeks or so. Cela veut dire qu'on aura de nouvelles images dans quelques semaines ! Donc pour fin septembre je pense ! 1 Arthureise a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MR KILLER 19 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Rockstar a laisser un message sur twiter (Hope you enjoyed this week’s 10 screenshot special from #GTAV. We will be back with some more to see in a few weeks or so.) Tu peut traduire stp ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayGTA 21 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Petite phrase de R* à la fin des screens :"Hope you enjoyed this week’s 10 screenshot special from Grand Theft Auto V. We will be back with some more see in a few weeks or so." Quelqu'un peu traduire SVP ? On vient de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Mais non on dirigera pas exclusivement l'hispanique deja dans tous les screens que l'on nous as donnés on voit plus le vieux que l'hispanique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-pélo 3 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 peu être un trailer dans 2 ou 3 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pulsar51 8 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 ................On est l'hispanique............et merde, non, deçu, deçu, deçu :grrr: :grrr: Sinon c'est sur c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabuchodonosor 0 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Hope you enjoyed this week’s 10 screenshot special from Grand Theft Auto V. We will be back with some more see in a few weeks or so. J'espère que vous avez apprécié 10 cette semaine spéciale capture d'écran de Grand Theft Auto V. Nous serons de retour avec un peu plus de voir dans quelques semaines ou ainsi. Mmm, tu ma devancé. Et c'est du Google translate si je n'm'abuse ^^ Enfin, c'est pas grave. On comprend quand même ! Donc, d'ici quelque semaine, de nouvelle images... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 dans quelque semaines , en gros dans 3 mois quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Haha je savais que cetter l'hispanique le personnage principale et mtn avec toute les suprise quon a eu on peut dire qu'il sort en 2012 octobre 2012o lieu de 3 screenshots on en a eu 4 magnifique quelle surprise pour ceux qui dise qu'il sort en 2013 moi jdit qu'il peuvent baisser la tête !!!! Modifié 24 août 2012 par gta c comme gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirborneCody 22 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 (modifié) On dirigera bien l'hispanique du cabriolet rouge (ou celui qui court à la fin du trailer). C'est ce que suggère les images en tout cas ! Modifié 24 août 2012 par AirborneCody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Je me sens gâté 10 images cette semaine Franchement, j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 370 utilisateurs : c'est du jamais vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAV GooD GAME 1 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 ici sont les trois images qui apparaîtront vendredi 24 août vers 15h~15h10 ici en grand 720p ps : donc cela sera pas la peine de faire 20 post nouvelle image, nouveaux screens ou autre chose car la on se perd vous avez vue le camion il y a des voiture je crois que ces une mission ou on vole les voiture et j'espere quand pourra les charger sans étre en mission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sina best 7 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Rey 13 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Je crois qu'on a le personnage principal la ? tout est dit ? ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine.skate 2 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 J'espere que c'est l'hispanique qu'on dirigera.. mais ca m'etonnerai qu'il y est 2 perso dans gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites