xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Trop cool, ils ont bien réussi à faire oublier l'attente de 9 mois Vivement les prochaines infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letank4g 5 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 376 personne dont 86 sont seulement des membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 merci Rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Rey 13 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Les Américains on dut jouir avec ses images !<3 ahaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayGTA 21 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 En tout cas on peut voir que le jeu est quasi fini, s'il il ne l'est meme pas déjà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XofTBlacK 12 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 trop bien sa va être l'hispanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sina best 7 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 les 287 inviter vous devez vous inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUZUKIMAN8329 3 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Hope you enjoyed this week’s 10 screenshot special from Grand Theft Auto V. We will be back with some more see in a few weeks or so. sa veux dire=== J'espère que vous avez apprécié 10 cette semaine spéciale capture d'écran de Grand Theft Auto V. Nous serons de retour avec un peu plus de voir dans quelques semaines ou ainsi. desoler c'est traduction google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 et y a san fierro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Trop cool, ils ont bien réussi à faire oublier l'attente de 9 mois Vivement les prochaines infos tu l'a dit j'imagine bien un trailer avec la date de sortit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myname20090 9 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Bientôt les 400 utilisateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Rey 13 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Semaine prochaine le trailer obligée ! ils peuvent plus rien nous cacher !!!! ahaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Enfin des nouvelles fraiches, enfin des images plutot. Franchement c'est beau,trés beau. Les effets de blur sont superbes. Vivement que ça bouge maintenant tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoenixGTA 35 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 369 utilisateurs en train de lire ce sujet 4 screens au lieu de 3, R* nous gâtes. Tout simplement magnifique ces screens, surtout la Lamborghini (bave) Apparement on pourra s'accrocher aux véhicules, un peu à la Just Cause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Dans quelques semaine c'est le TRAILER ma main a coupé !! Y'a un emplacement vide a coté. On s'rapproche les gars. Ps: nouvelle image Mon lien L'image du mont chiliad avec l'avion m'a fait avoir un AVC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Rey 13 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Je suis quasiment sur qu'on contrôlera le "black" ! & qu'il causera des ennuis au business du "vieux" vous en penser quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Je l'avais dit que ca parlerais du travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine.skate 2 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Je suis quasiment sur qu'on contrôlera le "black" ! & qu'il causera des ennuis au business du "vieux" vous en penser quoi??? Ouais ca pourrai etre pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 On pourra aussi customizer nos armes, car on voit dans les screen le laser rouge de visé (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 et y a san fierro! sa serait possible car geographiquement san fierro (san fransico) et proche de los santos (los angales) ils sont dans le meme etat de californie alors que las venturas ( las vegas) est dans l'etat du nevada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites