letank4g

Screenshots « Business »

Recommended Posts

Et ces millions de personnes travailles chez Rockstar Games ? Non...

 

 

Et toi tu travaille chez rockstar ? Non. Plusieurs analystes financier et autres l'annonce aussi pour fin 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaud les gens qui croient qu'il va sortir en Octobre , faut pas s'enflammer , à coté de la plaque serieux! <_<

 

Peut-etre qu'ils veulent faire la surprise, regarde l'ecart de temps entre le trailer et les 2 screenshots, et entre les 2 screenshots et cette semaine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et toi tu travaille chez rockstar ? Non. Plusieurs analystes financier et autres l'annonce aussi pour fin 2012

 

 

Fin 2012 : moi je dis LOL.

 

Les analyste financiers disaient que le jeu sortirait en 2010 lorque nous étions en 2009

il disaient pareil en 2011!

 

Je ne croit que ce que je vois: Un jeu dont on à 12 screens et une bande annonce : insuffisant pour sortir un jeu en 3 mois!!

 

Sortir un jeu pendant qu'autour on à du : Assasins Creed 3, du COD BO 2 , du Farcry 3 et j'en passe!! C'est IM-PO-SSIBLE!!! Un mec entre 10 et 18 ans (50 % de la clientèle R*) à un budget de 70 € en moyenne durant cette periode , sachant que ces 3 gros hits , il les veut , il va devoir faire un choix et ce choix est impossible et ruinerait le marché du JV!!

 

Voilà Pourquoi en 2008 on à décalé le film " Iron Man" qui sortait le meme jour que GTA IV:

 

Médite mon gars :sleep:

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca m'etonnerais pour ma part, rockstar nous a habituer a un jeux part année, et ils vont pas changer j'pance, et pour ma part, jprefert un jeux par année bien taffer que des jeux a la chaine

 

qu'il sorte maintenant ou en 2013 c'est pareil, le devellopement de GTA V a commencé juste apres le IV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reconnu la voiture jaune dans le camions mais je sais plus son nom , elle est dans GTA4

 

 

oui la porsche, et pour le camion comme j'ai dit plus haut, vous avez remarqué, l'essieu est carrement plié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'infernus (lambo) est EXACTEMENT la même que dans GTA IV, ils ont même pas refaît les rétros dégeulasse, ni rien, un simple portage...

Un peu déçu, ils auraient pu en mettre une nouvelle pour les premiers screens...

 

C'est la version bêta tu peux être sûr de ne pas retrouver cette voiture identique à celle du IV. Si tu vérifie les premières image das autres GTA ils réutilise toujours la voiture du GTA précédent mais n'apparaissent pas dans la version finale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.