SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Chaud les gens qui croient qu'il va sortir en Octobre , faut pas s'enflammer , à coté de la plaque serieux! <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnMcReary 1 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 L'infernus (lambo) est EXACTEMENT la même que dans GTA IV, ils ont même pas refaît les rétros dégeulasse, ni rien, un simple portage... Un peu déçu, ils auraient pu en mettre une nouvelle pour les premiers screens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Et ces millions de personnes travailles chez Rockstar Games ? Non... Et toi tu travaille chez rockstar ? Non. Plusieurs analystes financier et autres l'annonce aussi pour fin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 c'est moi ou , dans la 4ème image , la roue du camion toute à droite s'enfonce dans la carrosserie? le realisme du poid du vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 le truc qui n :grrr: tout c'est infos dans plusieurs semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAV GooD GAME 1 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 c'est moi ou , dans la 4ème image , la roue du camion toute à droite s'enfonce dans la carrosserie? ces un effet d'optique il y a un truc derrière les roue des gros camion pour la boue et je pensez que ces ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myname20090 9 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 J'ai reconnu la voiture jaune dans le camions mais je sais plus son nom , elle est dans GTA4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoenixGTA 35 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Son pied ne touche pas le sol Je pense que c'est parce que son pied est sur la bas de la rambarde qui est légèrement plus haut que le sol. 1 samy510 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azerty28 0 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Chaud les gens qui croient qu'il va sortir en Octobre , faut pas s'enflammer , à coté de la plaque serieux! <_< Peut-etre qu'ils veulent faire la surprise, regarde l'ecart de temps entre le trailer et les 2 screenshots, et entre les 2 screenshots et cette semaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 non c'est juste un bug a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayGTA 21 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 En tout cas merci R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MR KILLER 19 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Et toi tu travaille chez rockstar ? Non. Plusieurs analystes financier et autres l'annonce aussi pour fin 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 qui est le mec qui cours vers la caisse dans la deuxieme image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Et toi tu travaille chez rockstar ? Non. Plusieurs analystes financier et autres l'annonce aussi pour fin 2012 Fin 2012 : moi je dis LOL. Les analyste financiers disaient que le jeu sortirait en 2010 lorque nous étions en 2009 il disaient pareil en 2011! Je ne croit que ce que je vois: Un jeu dont on à 12 screens et une bande annonce : insuffisant pour sortir un jeu en 3 mois!! Sortir un jeu pendant qu'autour on à du : Assasins Creed 3, du COD BO 2 , du Farcry 3 et j'en passe!! C'est IM-PO-SSIBLE!!! Un mec entre 10 et 18 ans (50 % de la clientèle R*) à un budget de 70 € en moyenne durant cette periode , sachant que ces 3 gros hits , il les veut , il va devoir faire un choix et ce choix est impossible et ruinerait le marché du JV!! Voilà Pourquoi en 2008 on à décalé le film " Iron Man" qui sortait le meme jour que GTA IV: Médite mon gars Modifié 24 août 2012 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 ca m'etonnerais pour ma part, rockstar nous a habituer a un jeux part année, et ils vont pas changer j'pance, et pour ma part, jprefert un jeux par année bien taffer que des jeux a la chaine qu'il sorte maintenant ou en 2013 c'est pareil, le devellopement de GTA V a commencé juste apres le IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 J'ai reconnu la voiture jaune dans le camions mais je sais plus son nom , elle est dans GTA4 oui la porsche, et pour le camion comme j'ai dit plus haut, vous avez remarqué, l'essieu est carrement plié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BayAkatsuki 12 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Aprés c'est impossible de faire des fautes de graphismes avec un tel jeux enoooorme, si vous vous arretez sur chaque detail .. on va pas en finir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rackstarz 4 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 L'infernus (lambo) est EXACTEMENT la même que dans GTA IV, ils ont même pas refaît les rétros dégeulasse, ni rien, un simple portage... Un peu déçu, ils auraient pu en mettre une nouvelle pour les premiers screens... C'est la version bêta tu peux être sûr de ne pas retrouver cette voiture identique à celle du IV. Si tu vérifie les premières image das autres GTA ils réutilise toujours la voiture du GTA précédent mais n'apparaissent pas dans la version finale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyproz 0 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 J'ai reconnu la voiture jaune dans le camions mais je sais plus son nom , elle est dans GTA4 La Comet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Dans les images de gta 5 on voit le vieux blanc , l'hispanique et peut etre le noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites