myname20090 9 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 C'est la dukes je crois Oui c'est ça http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&sa=N&rlz=1C1CHFX_frFR496FR496&biw=1600&bih=799&tbm=isch&tbnid=oBsO5zlxWnfM-M:&imgrefurl=http://gta.wikia.com/File:Dukes-GTA4-rear.jpg&docid=FdcPjuemO9DHLM&imgurl=http://images.wikia.com/gtawiki/images/3/34/Dukes-GTA4-rear.jpg&w=1252&h=566&ei=-4Q3UKKeGMK2hQeU6YDQBQ&zoom=1&iact=hc&vpx=755&vpy=480&dur=1909&hovh=151&hovw=334&tx=141&ty=81&sig=101174162064709121260&page=1&tbnh=85&tbnw=189&start=0&ndsp=28&ved=1t:429,r:17,s:0,i:124 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Non je pense que c'est une nouvelle version de la Bullet GT de GTA TBOGT 1 PilouGTA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Franchement arrété avec cette date de sortie, le jeu sortira quand il sortira, peut importe si c en octobre ou décembre ou meme 2013. L'important c'est que ça avance et qu on est des news réguliérement, je préfére que le dévellopement dur encore 1 an que R* sorte leur jeu prématurément(bien que cela ne sois jamais arrivé). Je ne dis pas que je ne suis pas impatient on l est tous d'ailleur. Comment ne pas craquer sur un t-elle trailer et des screens de cette qualité. J'aimerai voir un nouveau trailer pour en savoir un peu plus sur l'histoire et le perso qui en sera le pantin. Mais temps qu on aura pas vu quelques videos de gameplay je pense que le jeu n'est pas la de faire chauffer nos machines . Soyez patient ça bouge c'est déja bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 je pense aussi car ya six lettre sur la bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoenixGTA 35 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 C'est pas pour chipoter mais vous avez vu que le screen avec le camion; la main du gars traverse la planche sur laquelle il s'aggripe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxGUIIGuii60590 262 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 /!\ SPOIL Leak d'une mission !! > Nous sommes poursuivis par la police avec le camion. > Nous décidons de sortir du camion et de s'agripper pour rejoindre l'arrière de celui-ci. > On monte à l'intérieur de la voiture transportée. > Le chauffeur baisse la porte de la remarque. > Et hop, on est largué sur la route avec notre voiture de course ! Il est fort probable que vous retrouvez beaucoup de notions de mon scénario dans une mission de GTAV ! Ou comme dans bad boys II il lache les voitures sur les condés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myname20090 9 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 (modifié) J'ai reconnu aussi la voiture en sens inverse dont on voit qu'un petit bout devant le camion. C'est l'emperor: http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&sa=N&rlz=1C1CHFX_frFR496FR496&biw=1600&bih=799&tbm=isch&tbnid=45vrrA1GpiaiVM:&imgrefurl=http://www.playerzblog.com/gta-4-cars-reloaded.html&docid=1JFiJ1CDaiGNFM&imgurl=http://www.playerzblog.com/wp-content/gta4car_emperor.jpg&w=450&h=269&ei=N4Y3UI2ILo2LhQem9YCIBQ&zoom=1&iact=hc&vpx=742&vpy=161&dur=1304&hovh=173&hovw=291&tx=100&ty=112&sig=101174162064709121260&page=1&tbnh=108&tbnw=181&start=0&ndsp=29&ved=1t:429,r:3,s:0,i:80 Modifié 24 août 2012 par myname20090 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 oui j'ai vu , mais je m'en fou, en plein jeu ca se verra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 gta 5 sera normalement le plus grand open world jamais crée donc c'est sur il y aura une multitude de bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BayAkatsuki 12 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Franchement arrété avec cette date de sortie, le jeu sortira quand il sortira, peut importe si c en octobre ou décembre ou meme 2013. L'important c'est que ça avance et qu on est des news réguliérement, je préfére que le dévellopement dur encore 1 an que R* sorte leur jeu prématurément(bien que cela ne sois jamais arrivé). Je ne dis pas que je ne suis pas impatient on l est tous d'ailleur. Comment ne pas craquer sur un t-elle trailer et des screens de cette qualité. J'aimerai voir un nouveau trailer pour en savoir un peu plus sur l'histoire et le perso qui en sera le pantin. Mais temps qu on aura pas vu quelques videos de gameplay je pense que le jeu n'est pas la de faire chauffer nos machines . Soyez patient ça bouge c'est déja bien... Tu verras JAMAIS un gameplay Gta avan sa sorit appart si c'est une fuite .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 En attendant, première information: - On pourra enfin transporter des véhicules. - Les flics ont l'air d'avoir bien changés. L'hélico vole super bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirborneCody 22 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Ce pont ne vous rappelle rien ? C'est un des ponts qui conduit vers San Fierro ! http://gta.wikia.com/Kincaid_Bridge Mais bon, on distingue le centre-ville de Los Santos derrière... C'est sans doute juste une ressemblance. Modifié 24 août 2012 par AirborneCody 2 Nostra et mitkiln a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 J'arrive pas à voir !! tu vois ça ou ? Tout en bas a droite, entre l'eau et le sol. On croirait un rocher mais c'est un mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc bryght 0 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 C'est pas pour chipoter mais vous avez vu que le screen avec le camion; la main du gars traverse la planche sur laquelle il s'aggripe Je pense pas qu'elle traverse mais qu'elle entoure la plaque !! Par contre les roues avant droite rentre dans la carrosserie ... j'ose espérer que c'est du à la mission qui doit quelques peut bousculer le camion !! Il faut se dire que R* à du prendre le soin de choisir les screens qu'il poste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Rey 13 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Ils ont dit dans 1 semaine ou 2, donc ils finissent le trailer.. & le jeu je dit pour Noel les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keva91 6 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 " Hope you enjoyed this week’s 10 screenshot special from #GTAV. We will be back with some more to see in a few weeks or so " On espére que vous avez appréciés les 10 images spécials de gtaV de cette semaine . On sera de retour avec plus de chose à voir dans quelques semaines ou plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Première image: ça se passe au port de los antos, l'on remarque le pont a coté présent dans le trailer (pas très remarquable :hesitant:) comme vous l'avait remarquer c'est le latino le personnage principal, il est sur un bâteau de pêche. deuxième image: course poursuite, le latino conduis une infernus rouge, même hélicoptère de police présent dans le tout 1er screenshots; sachez que dans cet opus il y a 3 voitures de police différentes c'est ce que j'ai remarqué, un pieton essaye de s'enfuir (on dirait un les personnes qui dirige les avions dans les aéroport) Vapid ecrit sur un commerces a droite. Troisième image: wow a coupé le souffle, l'eau très très bien faites le graphisme époustouflant ! une chute d'eau a l'arrière, l'avion présent s'appelle "cropduster" retour des avions et helico . Quatrième image: course poursuite en camion cette fois-ci pour les malins la voiture dans le camion c'est la Dukes de gta 4, un stade a l'avant; le speedo est au rendez-vous. ps: les roues du camion s'emble pas très instable on dirait :hesitant:. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Ce pont ne vous rappelle rien ? C'est un des ponts qui conduit vers San Fiero ! http://gta.wikia.com/Kincaid_Bridge Mais bon, on distingue le centre-ville de Los Santos derrière... C'est sans doute juste une ressemblance. C'est exact, et on voit le golden gate bridge sur cette image : Il est juste en haut de la tour (antenne relais) enfin en haut a gauche, on voit du rouge, c'est le golden gate bridge (à 70% sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc bryght 0 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Tout en bas a droite, entre l'eau et le sol. On croirait un rocher mais c'est un mec ! T'est balaise mec !! moi je vois rien ... tu faire une capture d'écran pour qu'on voit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Bon tonytoon a quand la prochaine analyse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites