letank4g

Screenshots « Business »

Recommended Posts

Franchement arrété avec cette date de sortie, le jeu sortira quand il sortira, peut importe si c en octobre ou décembre ou meme 2013. L'important c'est que ça avance et qu on est des news réguliérement, je préfére que le dévellopement dur encore 1 an que R* sorte leur jeu prématurément(bien que cela ne sois jamais arrivé). Je ne dis pas que je ne suis pas impatient on l est tous d'ailleur. Comment ne pas craquer sur un t-elle trailer et des screens de cette qualité. J'aimerai voir un nouveau trailer pour en savoir un peu plus sur l'histoire et le perso qui en sera le pantin. Mais temps qu on aura pas vu quelques videos de gameplay je pense que le jeu n'est pas la de faire chauffer nos machines . Soyez patient ça bouge c'est déja bien... :blush:

/!\ SPOIL

Leak d'une mission !!

> Nous sommes poursuivis par la police avec le camion.

> Nous décidons de sortir du camion et de s'agripper pour rejoindre l'arrière de celui-ci.

> On monte à l'intérieur de la voiture transportée.

> Le chauffeur baisse la porte de la remarque.

> Et hop, on est largué sur la route avec notre voiture de course !

Il est fort probable que vous retrouvez beaucoup de notions de mon scénario dans une mission de GTAV !

Ou comme dans bad boys II il lache les voitures sur les condés :cop:

Franchement arrété avec cette date de sortie, le jeu sortira quand il sortira, peut importe si c en octobre ou décembre ou meme 2013. L'important c'est que ça avance et qu on est des news réguliérement, je préfére que le dévellopement dur encore 1 an que R* sorte leur jeu prématurément(bien que cela ne sois jamais arrivé). Je ne dis pas que je ne suis pas impatient on l est tous d'ailleur. Comment ne pas craquer sur un t-elle trailer et des screens de cette qualité. J'aimerai voir un nouveau trailer pour en savoir un peu plus sur l'histoire et le perso qui en sera le pantin. Mais temps qu on aura pas vu quelques videos de gameplay je pense que le jeu n'est pas la de faire chauffer nos machines . Soyez patient ça bouge c'est déja bien... :blush:

Tu verras JAMAIS un gameplay Gta avan sa sorit appart si c'est une fuite ..

Ce pont ne vous rappelle rien ?

actual_1345810419.jpg

KincaidBridge-GTASA.jpg

C'est un des ponts qui conduit vers San Fierro !

http://gta.wikia.com/Kincaid_Bridge

Mais bon, on distingue le centre-ville de Los Santos derrière... C'est sans doute juste une ressemblance.

Modifié par AirborneCody

C'est pas pour chipoter mais vous avez vu que le screen avec le camion; la main du gars traverse la planche sur laquelle il s'aggripe :(

Je pense pas qu'elle traverse mais qu'elle entoure la plaque !!

Par contre les roues avant droite rentre dans la carrosserie ... j'ose espérer que c'est du à la mission qui doit quelques peut bousculer le camion !!

Il faut se dire que R* à du prendre le soin de choisir les screens qu'il poste !!

" Hope you enjoyed this week’s 10 screenshot special from #GTAV. We will be back with some more to see in a few weeks or so "

On espére que vous avez appréciés les 10 images spécials de gtaV de cette semaine . On sera de retour avec plus de chose à voir dans quelques semaines ou plus . :thumbup:

Première image:

ça se passe au port de los antos, l'on remarque le pont a coté présent dans le trailer (pas très remarquable :hesitant:)

comme vous l'avait remarquer c'est le latino le personnage principal, il est sur un bâteau de pêche.

deuxième image:

course poursuite, le latino conduis une infernus rouge, même hélicoptère de police présent dans le tout 1er screenshots; sachez que dans cet opus il y a 3 voitures de police différentes c'est ce que j'ai remarqué, un pieton essaye de s'enfuir (on dirait un les personnes qui dirige les avions dans les aéroport) Vapid ecrit sur un commerces a droite.

Troisième image:

wow a coupé le souffle, l'eau très très bien faites le graphisme époustouflant ! une chute d'eau a l'arrière, l'avion présent s'appelle "cropduster" retour des avions et helico :cop:.

Quatrième image:

course poursuite en camion cette fois-ci pour les malins la voiture dans le camion c'est la Dukes de gta 4, un stade a l'avant; le speedo est au rendez-vous.

ps: les roues du camion s'emble pas très instable on dirait :hesitant:.

Ce pont ne vous rappelle rien ?

actual_1345810419.jpg

KincaidBridge-GTASA.jpg

C'est un des ponts qui conduit vers San Fiero !

http://gta.wikia.com/Kincaid_Bridge

Mais bon, on distingue le centre-ville de Los Santos derrière... C'est sans doute juste une ressemblance.

C'est exact, et on voit le golden gate bridge sur cette image :

Il est juste en haut de la tour (antenne relais) enfin en haut a gauche, on voit du rouge, c'est le golden gate bridge (à 70% sur)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.