mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Par contre les roues avant droite rentre dans la carrosserie ... j'ose espérer que c'est du à la mission qui doit quelques peut bousculer le camion !! je pense que son essieu est cassé vu comment il est plié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaM GoLD 19 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Moi aussi je viens de m inscrire bonjour a tous.. Sur l'image de nuit avec le ak on voit ce pont qui correspond pas avec los angeles (je connai un peu L.A ya pas de fleuve majeur qui le traverse.. et ce pont ne correspond a rien.... Alors serait ce un screen de san fiero faites vos vérifications mais ça me parait plus que possible tout en sachant que dans le premier trailer de san andreas on ne voyait que los santos.. qu'en pensez vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Oh yes! ils ont remis l'infernus C'est excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Bon tonytoon a quand la prochaine analyse?? Je viens de finir d'enregistrer la vidéo, elle est au montage, le temps de l'upload, il faut la voir vers les 19h je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 jvien deja de faire l'analyse dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myname20090 9 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 J'ai reconnu aussi la voiture en sens inverse dont on voit qu'un petit bout devant le camion. C'est l'emperor: http://www.google.fr...29,r:3,s:0,i:80 Par contre pour la infernus , un peu déçu qu'ils la remettent , à part l'avant , elle est vraiment pas belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CenSoX 0 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Tout en bas a droite, entre l'eau et le sol. On croirait un rocher mais c'est un mec ! J'ai beauu cherché mais introuvable ! Modifié 24 août 2012 par CenSoX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoenixGTA 35 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Ce pont ne vous rappelle rien ? C'est un des ponts qui conduit vers San Fiero ! http://gta.wikia.com/Kincaid_Bridge Mais bon, on distingue le centre-ville de Los Santos derrière... C'est sans doute juste une ressemblance. Pas sûr que ce soit une coïncidence, regarde ton screen de GTA SA, dérrière on voit un autre pont rouge (style Golden Gate). Maintenant regarde le nouveau screen au niveau des antennes radios du bateau ou de la capitainerie (j'arrive pas à déterminer si c'est l'un ou l'autre) on voit un bout du même pont que dans l'image de SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myname20090 9 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Il y a un 2ème camion sur la dernière image , tout à droite on voit son rétroviseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Pas sûr que ce soit une coïncidence, regarde ton screen de GTA SA, dérrière on voit un autre pont rouge (style Golden Gate). Maintenant regarde le nouveau screen au niveau des antennes radios du bateau ou de la capitainerie (j'arrive pas à déterminer si c'est l'un ou l'autre) on voit un bout du même pont que dans l'image de SA je pense plutôt qu'il mène a la zone industrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Je vous présente le Golden Gate Bridge GTA SA :http://upload.wikimedia.org/wikipedia/ro/3/32/GTASA_PC_City_View_San_Fierro_Gant_Bridge.jpg Modifié 24 août 2012 par Toonytoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc bryght 0 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Tout en bas a droite, entre l'eau et le sol. On croirait un rocher mais c'est un mec ! Je vois certains truc mais je pense plus à des ombres de rocher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Nous avons eu 4 Autres images au thème de "Business" : Avec une Infernus au premier plan et un hélicoptère de police en arrière plan qui se pose. Un camion transporteur de véhicules avec voiture de police au premier plan Un Cropduster survolant une rivière et la nature Un hélicoptère qui éclaire un protagoniste armé de Kalachnikov ou une arme semblable. Et en bas de ces 4 ScreenShot indiqué , "Nous serons de retour,avec plus ( de screen et d'infos ) dans quelque semaines ou plus " Rockstar a rempli les cases vides. Et probablement débutera l'étape marketing et annonces dans quelque semaines. Il faudra de l'écart. Ils ont fait baver les joueurs , et ils laissent plus de suspense pour les infos et autres à venir. Supposant que , grâce à la qualité des images , nous pouvons en conclure que le jeu est en phase final de développement (texture image, contexte cinématographique, cinématiques, , générique , bande son et mis en place des modes multijoueurs ) < simple suppositions, puis ce que ces images sont tirés du jeu en lui-même. A peine lancé , ces images viennent d'exploser les records sur le nombre de visite des sites Rockstar Games , forums , et autre sites liés aux actualités des jeux en une seule journée. Modifié 24 août 2012 par Gta Five Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Je me demande par contre "on sera de retour avec plus de chose à voir dans quelques semaines ou plus" chez Rockstar "Quelques Semaines" sa peu s'averer être très long par contre je pense que se sera un trailer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Il y aura San Fierro, c'est sur a 100% !!! Voici la preuve: On voit clairement le Golden Gate !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoenixGTA 35 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Tout en bas a droite, entre l'eau et le sol. On croirait un rocher mais c'est un mec ! Je vois ce que tu veux dire, on dirait un black habiller en blanc. Si c'est bien ça, ZOOM et tu verras que c'est bien un rocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BayAkatsuki 12 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 sur le screen ou ya le camion, a l'arriére c'est pas l'arene qui n'etais pas tres loin de groov street dans S.A ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Personne n'a remarqué le deuxième pont de la photo ? Et les immeubles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 moi aussi je dirai l’arène ou un aéroport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites