letank4g

Screenshots « Business »

Recommended Posts

Par contre les roues avant droite rentre dans la carrosserie ... j'ose espérer que c'est du à la mission qui doit quelques peut bousculer le camion !!

je pense que son essieu est cassé vu comment il est plié

Moi aussi je viens de m inscrire bonjour a tous.. :bye1:

Sur l'image de nuit avec le ak on voit ce pont qui correspond pas avec los angeles (je connai un peu L.A ya pas de fleuve majeur qui le traverse.. et ce pont ne correspond a rien....

Alors serait ce un screen de san fiero faites vos vérifications mais ça me parait plus que possible tout en sachant que dans le premier trailer de san andreas on ne voyait que los santos.. qu'en pensez vous ?? :charte gtanf:

Ce pont ne vous rappelle rien ?

actual_1345810419.jpg

KincaidBridge-GTASA.jpg

C'est un des ponts qui conduit vers San Fiero !

http://gta.wikia.com/Kincaid_Bridge

Mais bon, on distingue le centre-ville de Los Santos derrière... C'est sans doute juste une ressemblance.

Pas sûr que ce soit une coïncidence, regarde ton screen de GTA SA, dérrière on voit un autre pont rouge (style Golden Gate). Maintenant regarde le nouveau screen au niveau des antennes radios du bateau ou de la capitainerie (j'arrive pas à déterminer si c'est l'un ou l'autre) on voit un bout du même pont que dans l'image de SA :thumbup:

Pas sûr que ce soit une coïncidence, regarde ton screen de GTA SA, dérrière on voit un autre pont rouge (style Golden Gate). Maintenant regarde le nouveau screen au niveau des antennes radios du bateau ou de la capitainerie (j'arrive pas à déterminer si c'est l'un ou l'autre) on voit un bout du même pont que dans l'image de SA :thumbup:

je pense plutôt qu'il mène a la zone industrielle

Nous avons eu 4 Autres images au thème de "Business" :

Avec une Infernus au premier plan et un hélicoptère de police en arrière plan qui se pose.

Un camion transporteur de véhicules avec voiture de police au premier plan

Un Cropduster survolant une rivière et la nature

Un hélicoptère qui éclaire un protagoniste armé de Kalachnikov ou une arme semblable.

Et en bas de ces 4 ScreenShot indiqué , "Nous serons de retour,avec plus ( de screen et d'infos ) dans quelque semaines ou plus "

Rockstar a rempli les cases vides. Et probablement débutera l'étape marketing et annonces dans quelque semaines. Il faudra de l'écart. Ils ont fait baver les joueurs , et ils laissent plus de suspense pour les infos et autres à venir.

Supposant que , grâce à la qualité des images , nous pouvons en conclure que le jeu est en phase final de développement (texture image, contexte cinématographique, cinématiques,

, générique , bande son et mis en place des modes multijoueurs ) < simple suppositions, puis ce que ces images sont tirés du jeu en lui-même.

A peine lancé , ces images viennent d'exploser les records sur le nombre de visite des sites Rockstar Games , forums , et autre sites liés aux actualités des jeux en une seule journée.

Modifié par Gta Five

Je me demande par contre "on sera de retour avec plus de chose à voir dans quelques semaines ou plus" chez Rockstar "Quelques Semaines" sa peu s'averer être très long par contre je pense que se sera un trailer.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.