rackstarz 4 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Nan , la Dukes: http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&sa=N&rlz=1C1CHFX_frFR496FR496&biw=1600&bih=799&tbm=isch&tbnid=oBsO5zlxWnfM-M:&imgrefurl=http://gta.wikia.com/File:Dukes-GTA4-rear.jpg&docid=FdcPjuemO9DHLM&imgurl=http://images.wikia.com/gtawiki/images/3/34/Dukes-GTA4-rear.jpg&w=1252&h=566&ei=-4Q3UKKeGMK2hQeU6YDQBQ&zoom=1&iact=hc&vpx=755&vpy=480&dur=1909&hovh=151&hovw=334&tx=141&ty=81&sig=101174162064709121260&page=1&tbnh=85&tbnw=189&start=0&ndsp=28&ved=1t:429,r:17,s:0,i:124 On dirait une Tampa de GTA TBOGT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 C'EST LE VINCENT THOMAS BRIDGE !!!!!!! VOUS CONNAISSEZ PAS LOS ANGELES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Personne n'a remarqué le deuxième pont de la photo ? Et les immeubles ? Si moi ^^ Mais les gens sur les forums pensent au Vincent Thomas Bridge, ce qui je pense est faux, c'est bien le golden gate Le vincent thomas bridge n'est pas rouge... Mais gris, allez sur le trailer, il est gris Modifié 24 août 2012 par Toonytoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 C'EST LE VINCENT THOMAS BRIDGE !!!!!!! VOUS CONNAISSEZ PAS LOS ANGELES descend d'un ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIOKARTWII 16 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 il y a deux places dans l'avion rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoenixGTA 35 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Personne n'a remarqué le deuxième pont de la photo ? Et les immeubles ? Si moi j'en parle plus haut mais je ne sais pas comment faire des montages comme vous pour démontrer mes trouvailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkspartiate 0 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 (modifié) trop bien les creenshots Modifié 24 août 2012 par darkspartiate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 (modifié) il y a deux places dans l'avion rouge C'est pour invité des copines , Rockstar pense à tout Modifié 24 août 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxGUIIGuii60590 262 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 sur le screen ou ya le camion, a l'arriére c'est pas l'arene qui n'etais pas tres loin de groov street dans S.A ? il y a un stade baseball a south central Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CenSoX 0 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 moi aussi je dirai l'arène ou un aéroport Au début j'ai pensé plus a l’arène mais après je dirais plutôt l'aéroport mais enfaîte non je sais pas j'hésite aussi entre ses deux là ! mais Finalement plus vers l’arène! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyproz 0 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 il y a deux places dans l'avion rouge ça risque d'être utile pour le multijoueur et les multiples crashs si vous voyez ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Personne n'a remarqué le deuxième pont de la photo ? Et les immeubles ? SI C4EST LE ST VINCENT RELIANT LOS ANGELES A SONT PORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BayAkatsuki 12 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 En tout cas .. avec une map comme ca, jvous l'dit les gars .. on va pas s'faire chier en multi .. sa va etre enorme !! mais jsens qu'on va souvent clamser comme on va tomber des falaises et tout l'bordel mdrrr 1 slyteur345 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 SI C4EST LE ST VINCENT RELIANT LOS ANGELES A SONT PORT Ouais le vincent thomas bridge qui est rouge... Normal En vrai, le vincent thomas bridge est vert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Je vois ce que tu veux dire, on dirait un black habiller en blanc. Si c'est bien ça, ZOOM et tu verras que c'est bien un rocher Non plus haut mais tu est pas loin on dirait qu'il est habiller en marron entre le petit coin d'eau et la terre Mon lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g-unot 0 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 arreter avec vos pont de san francisco c'est simplement les pont de long beach.... le Gerald Desmond Bridge : le Vincent Thomas Bridge : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danzka 3 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Il y a un 2ème camion sur la dernière image , tout à droite on voit son rétroviseur. Non c'est un panneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Voici la preuves que c'est le Vincent Thomas bridge est pas le Golden Gate bridge !!: Vincent thomas bridge: http://www.trbimg.com/img-5033449c/turbine/la-173811-me-0820-scott-death01-fo.jpg-20120820/600 Golden Gate bridge: http://farm5.static.flickr.com/4020/4692261772_9310333187.jpg pck le golden gate bridge est a san francisco il relie san francisco a des montagnes, alors que sur l'image il relie le port a los antos, désolé mais ce n'est pas san fierro Modifié 24 août 2012 par jazz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Ouais le vincent thomas bridge qui est rouge... Normal En vrai, le vincent thomas bridge est vert... elle va être bombé ton analyse :thumbup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 (modifié) J'ai éclaircis cette image pour mieux voir les détails, je ferais pareil pour les autres. Modifié 24 août 2012 par Rock-Star-89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites