U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Je vois ce que tu veux dire, on dirait un black habiller en blanc. Si c'est bien ça, ZOOM et tu verras que c'est bien un rocher Non plus haut mais tu est pas loin on dirait qu'il est habiller en marron entre le petit coin d'eau et la terre Mon lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myname20090 9 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 il y a deux places dans l'avion rouge J'allais le dire , pour le mutli ça va envoyer du steak ^^ Je me vois déjà , avec mes potes , 2 avions qui volent cote à cote et ceux en passagers se tirent dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Arrêtez de racontez n'importe quoi, c'est beaucoup trop petit pour être le golden gate bridge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Tu verras JAMAIS un gameplay Gta avan sa sorit appart si c'est une fuite .. Pourtant c'est bien ce qu'ils ont fais avec GTA IV! le jeu est sorti le 29 avril 2008 et il y avait déja du gameplay en Mars.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Pourtant c'est bien ce qu'ils ont fais avec GTA IV! le jeu est sorti le 29 avril 2008 et il y avait déja du gameplay en Mars.. Preuve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 MAIS PEU ETRE QUE IL Y AURA SAN FIERRO CAR GEOGRAPHIQUEMENT C EST POSSIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabuchodonosor 0 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Mdr, je dirais que ça ressemble un peu à San Fierro. Vu les ponts ( je pense qu'ils sont un peu grand pour relier Los Santos à son port ) Et puis à propos de San Fierro, la position des ponts est bien positionnée... Après, je dis ça, je dis rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myname20090 9 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Pourtant c'est bien ce qu'ils ont fais avec GTA IV! le jeu est sorti le 29 avril 2008 et il y avait déja du gameplay en Mars.. C'était exéptionel , il avait du retard , ils ont fait ça pour se rattraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Le Vincent Thomas Bridge est vert! Le Golden Gate est rouge! Donc c'est bien le Golden Gate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 c'est pas possible c'est sur c'est san fierro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myname20090 9 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Bon j'ai la preuve que les flics seront moins con que dans gta 4 , regardez l'image de l'infernus , le tireur dans l'hélico , il vise le pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabuchodonosor 0 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Le Vincent Thomas Bridge est vert! Le Golden Gate est rouge! Donc c'est bien le Golden Gate! Et bien ça, c'est bien parlé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaM GoLD 19 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 C vrai que le pont correspond avec le gerald desmond bridge a part la couleur mais ya ce deuxieme pont derriere qui pourrait correspondre au pont de san francisco faudrait se renseigner pour voir si ya un deuxieme pont a san fransisco qui pourrait correspondre a celui en premier plan dans le screen shot et la ça pourrait etre UNE NEWS ÉNNOOOOORME.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sentenza1983 46 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Par contre rockstar dit des nouvelles infos dans quelques semaine ou plus ça ça put par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 C'était exéptionel , il avait du retard , ils ont fait ça pour se rattraper Je suis d'accord avec toi, donc on peut dire que le jour on on verra du gameplay, faut compter encore un mois minimum avant qu'il sorte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoenixGTA 35 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 C'EST LE VINCENT THOMAS BRIDGE !!!!!!! VOUS CONNAISSEZ PAS LOS ANGELES Mer.., c'est toi qui a raison. De plus ce Vincent Thomas Bridge est relier à une zone portuaire comme sur le screen. P.S: Même si tu as raison, tu n'as pas besoin de GUEULER pour te faire entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BayAkatsuki 12 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Pourtant c'est bien ce qu'ils ont fais avec GTA IV! le jeu est sorti le 29 avril 2008 et il y avait déja du gameplay en Mars.. ahh bon ? j'aimerai bien voir cette video tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Le pont qui est en premier plan est le Gerald Desmond Bridge. http://en.wikipedia.org/wiki/Gerald_Desmond_Bridge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 c'est pas possible c'est sur c'est san fierro Sa serais pas mal du tout de revoir San Fierro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Arretez avec le Vincent Thomas Bridge ^^ Une compagnie comme Rockstar qui respecte les détails au poil de fesse mettraient le Vincent Thomas Bridge rouge alors qu'il est vert ? Vous êtes sérieux ? C'est bien le golden gate Modifié 24 août 2012 par Toonytoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites