letank4g

Screenshots « Business »

Recommended Posts

Pourtant c'est bien ce qu'ils ont fais avec GTA IV! le jeu est sorti le 29 avril 2008 et il y avait déja du gameplay en Mars..

 

Il n'y a pas eu de vidéo de Gameplay de GTA IV avant la sortie du jeux. Les seules vidéos qu'on a eu étaient les 4 trailers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arretez avec le Vincent Thomas Bridge ^^

Une compagnie comme Rockstar qui respecte les détails à la lettre mettraient le Vincent Thomas Bridge rouge alors qu'il est vert ? Vous êtes sérieux ?

 

C'est bien le golden gate ;)

 

 

Pour moi aussi c'est le Golden gate, la forme ne trompe pas ,ils n'ont pas la meme architecture tout les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arretez avec le Vincent Thomas Bridge ^^

Une compagnie comme rockstar qui respecte les détails à la lettre mettrait le vincent Thomas Bridge rouge alors qu'il est vert ? vous êtes sérieux ?

 

C'est bien le golden gate ;)

 

 

Oui, et citez moi un pont, rouge, dans Los Angeles ( voir même le Los Santos de San Andréas ) qui est de couleur rouge, et qui a la même forme...

 

Au début, ils nous ont dis que l'histoire se passera à Los Santos et ses alentours. Si ils veuvent nous faire là surprise, c'est de Rajouter San Fierro. Car cela pourrait être une sacré surprise, car pas mal de membres croivent qu'ils n'y aura que Los Santos. Moi, je pense qu'il y aura San Fierro. Et en plus, les immeubles ressembles à ceux de San Fierro. Enfin bref, ce n'est que mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arretez avec le Vincent Thomas Bridge ^^

Une compagnie comme Rockstar qui respecte les détails à la lettre mettraient le Vincent Thomas Bridge rouge alors qu'il est vert ? Vous êtes sérieux ?

 

C'est bien le golden gate ;)

 

 

NoN C pas le golden gate mais il est ptet derriere a gauche de l 'image on voit des structures hautes et rouge qui pourrait parfaitement correspondre après ya ptet un pont qui ressemble au gerald desmond bridge a san francisco et qui est rouge et pas vert comme a los angeles essayer de voir si vous trouver pas .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arretez avec le Vincent Thomas Bridge ^^

Une compagnie comme Rockstar qui respecte les détails au poil de fesse mettraient le Vincent Thomas Bridge rouge alors qu'il est vert ? Vous êtes sérieux ?

 

C'est bien le golden gate ;)

 

Si ils respectent tant que ça les détails pourquoi ils placeraient le Golden Gate à l'opposé de la ou il devrait être? SF est au Nord de Los Angeles alors que Long Beach est au Sud Est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas eu de vidéo de Gameplay de GTA IV avant la sortie du jeux. Les seules vidéos qu'on a eu étaient les 4 trailers.

 

 

Il y à eu bien plus que 4 trailers crois moi. Va voir sur jeux video.com, il y a eu déja toute une serie de video genre pub qui présente sois des personnages ou des services ...ect

 

Sans rancune :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y à eu bien plus que 4 trailers crois moi. Va voir sur jeux video.com, il y a eu déja toute une serie de video genre pub qui présente sois des personnages ou des services ...ect

 

Sans rancune :bye1:

 

Exact, mais pas de video de gameplay. T'inquiète pas à cette époque j'étais sur le site de GTA IV toutes les 5 min...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ils respectent tant que ça les détails pourquoi ils placeraient le Golden Gate à l'opposé de la ou il devrait être? SF est au Nord de Los Angeles alors que Long Beach est au Sud Est...

 

 

C'est Long Beach qui est représenté sur l'image ? Dans ce cas, oui tu as raison, mais je dirais que c'est la même logique (chez Rockstar) de relier Las Venturas à San Fierro par un pont dans GTA SA. Ou même d'ailleurs mettre San Fierro à l'ouest de Los Santos qui est comme tu viens de le dire au nord... ^^

Modifié par Toonytoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, mais pas de video de gameplay. T'inquiète pas à cette époque j'étais sur le site de GTA IV toutes les 5 min...

 

 

 

:eyebrow: Meme sur youtube t'est sur, si t as raison autant pour moi. Sans rancune encore alors.. :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooo fermez la les handicapé qui disent que ce n'est pas san fierro voici la pruve comme dans san andreas

sggfganstitre.png

 

Oui ca c'est le pont qui relie Las Venturas a San Fierro c'est ca ? Donc dans ce cas on aura les 3 villes comme dans SA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.