letank4g

Screenshots « Business »

Recommended Posts

tu me rapelera quel membre de rockstar a comparer la taile de la map a celle de RDR

 

 

c juste sam houser qui a déclaré ça j'ai pas la motive de retrouvé la source précise mais il avait dit ça peut de temps après la sortie du trailer......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ce pont de GTA : San Andreas relie Tierra Robada (campagne) à San Fierro selon le wiki anglais de GTA :

http://gta.wikia.com/Kincaid_Bridge

 

Et le pont (au premier plan) qu'on voit sur l'image pourrait être le même pont. Mais apparemment, ce ne serait pas celui-là, si on regarde bien, le Kincaid Bridge a deux "vagues" (je ne sais pas comment on appelle ça) alors que le pont qu'on voit au premier plan en aurait qu'un.

 

Alors c'est l'autre pont le Golden machin qui relie San fierro a las venturas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le pont "principal" est le Gerald Desmond bridge, alors l'autre ne peut absolument pas être le Golden gate bridge. :whistling:

Donc on n'a aucune preuve que San Fierro sera dans GTA 5.

 

Bref, c'est toujours Los Santos et ses "environs". Inutile de se faire du mal, SF et LV n'y seront pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c juste sam houser qui a déclaré ça j'ai pas la motive de retrouvé la source précise mais il avait dit ça peut de temps après la sortie du trailer......

 

Faux, seul jeuxvideo.com en parle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le pont "principal" est le Gerald Desmond bridge, alors l'autre ne peut absolument pas être le Golden gate bridge. :whistling:

Donc on n'a aucune preuve que San Fierro sera dans GTA 5.

 

Bref, c'est toujours Los Santos et ses "environs". Inutile de se faire du mal, SF et LV n'y seront pas.

 

Je pense malheureusement que San Fierro n'y sera pas également. Le pont qu'on voit ressemble plus au Desmond Bridge qu'au Kincaid Bridge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là désoler mais je vois pas. Y'a pas moyen que tu nous fasse un screen avec le gars dans un cercle ou le montrer avec une flèche?

 

 

 

gta5businnes2ff.jpg

 

Le 1 : Serait- ce une cascade ? Comme sur l'image de l'hélico ?

Le 2 : On peut constater qu'il y a deux places sur l'avion. Possibilité d'emmener quelqu'un avec nous ? Kidnapping ? Ami en ligne ? Objet ?

Le 3 : FAMEUX HOMME !

Modifié par U'Station 3.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça n'a rien avoir avec vos ponts mais, dis-donc il y à une sacré évolution graphique.

 

 

Je reve pas ce pont mene bien a la campagne pas loin de Las Venturas (sur la meme ile en tout cas)

Modifié par Azerty28

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit les bugs vous inquiéter pas ! c'est juste des screens après quant on jouera au gens, on se fera pas des screens comme sa pour voir chaque détails en jouant sa passera inaperçu, vous inquiéter pas, ils nous prépare du lourd & je pense que c'est basée juste a Los Santos... Pas de San Fierro j'en suis sur ! Bref ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien le gerald desmond bridge en mars 2012 on y a fait passer en dessous un bateau containaire trop gros le MSC Fabiola et devinez quoi ce MSC Fabiola est sur le 9eme screenshot ce qui dirait donc peut etre que l'histoire se passera en 2012.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense malheureusement que San Fierro n'y sera pas également. Le pont qu'on voit ressemble plus au Desmond Bridge qu'au Kincaid Bridge.

 

En effet, ces 2 ponts ne se ressemblent absolument pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi qu'il y aura aussi des grands stade de football, américains ou comme on le connais ! sa serais génial :) ( d'aller voir des matchs avec sa copine des fois ) sur le screens du camion ! le stade en arrière plan.

PS : Désolé de mal m'exprimer, j'ai du mal. :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.