letank4g

Screenshots « Business »

Recommended Posts

1) Je pense que c'est bien une cascade.

2) Pour le multi à mon avis.

3) Pour moi, c'est juste un rocher. Par contre j'ai l'impression qu'on voit la tête d'un mec entre 2 rochers mais je ne sais pas comment on fait pour poster directement un screen où j'ai entourer la tête sans mettre de lien :crying2:

 

Vous avez regardez l'image en 720p?

Car il n'y a rien du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me pose la question: Pourra-t-on aller sous l'eau ? :huh:

 

 

 

c'est sur car sam houser a dit que dans gta IV on ne pouvait pas plonger car c'etait de l'eau portuere alors que los santons etb santa monica ...

 

:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gta5businnes2ff.jpg

 

Le 1 : Serait- ce une cascade ? Comme sur l'image de l'hélico ?

Le 2 : On peut constater qu'il y a deux places sur l'avion. Possibilité d'emmener quelqu'un avec nous ? Kidnapping ? Ami en ligne ? Objet ?

Le 3 : FAMEUX HOMME !

 

 

 

Je t’arrête tout de suite ton fameux homme n'est qu'un bord de rocher avec une légère ombre dessus ^_^

 

fgddgppp.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t’arrête tout de suite ton fameux homme n'est qu'un bord de rocher avec une légère ombre dessus ^_^

 

fgddgppp.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

Exact , et puis , pourquoi ils auraient mis un mec là ? :eyebrow: , le seul gars présent sur ce screens c'est le black qu'on incarnera peut être. Ça sert à rien de discuter de ça pendant 3h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la version bêta tu peux être sûr de ne pas retrouver cette voiture identique à celle du IV. Si tu vérifie les premières image das autres GTA ils réutilise toujours la voiture du GTA précédent mais n'apparaissent pas dans la version finale.

 

 

Pourquoi montrer un screen d'une voiture qui ne sera pas dans la version finale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact , et puis , pourquoi ils auraient mis un mec là ? :eyebrow: , le seul gars présent sur ce screens c'est le black qu'on incarnera peut être. Ça sert à rien de discuter de ça pendant 3h.

 

 

 

Certains voient des hommes sur chaque screen... .

 

 

Quand on regarde bien, on peut voir une tête d'ours sur l'image du parachute, mais j'ai pas osé vous montrer ça :)

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains voient des hommes sur chaque screen... .

 

 

Quand on regarde bien, on peut voir une tête d'ours sur l'image du parachute, mais j'ai pas osé vous montrer ça :)

 

 

^_^ Si on regarde bien , en mettant l'image en négatif , on peut apercevoir la date de naissance de Sam Houser au fond de l'eau. peut être un indice sur la date de sortie? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'aéroport international d'Oakland propose de nombreuses destinations, tandis que sa gare ferroviaire, reliée par navette de bus au centre de San Francisco, est desservie par de nombreux trains, à longue distance ou régionaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vient de voir l'inscription Vapid dans l'image DEUX ! Qui est celle de la Lamborghini .

Et la Marque Vapid ne vous dit rien ? C'est la marque des flics

 

Alors soit commissariat ou douanes sur l'autoroute ce qui pourrait expliquer pourquoi il est pourchasser !!

Soit on pourra acheter des voitures de flics ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi montrer un screen d'une voiture qui ne sera pas dans la version finale ?

 

 

Très bonne question.

 

Il y a visiblement des gens sur ce forum qui tentent de se persuader de certaines choses (par exemple : la présence de San Fierro dans GTA 5)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont comme les autres magnifique, bon rockstar va dormire quelque semaine se qui veut dire sa pourrait etre un mois entier(4 semaines voire 5 ou 6), bref ils ont pas finis avec max payne il reste quelque dlc à sortire jusqu'à fin octobre dernier dlc de max payne qui sort et enfin ils pourront commencer les choses sérieuse sur ce grandissime Grand Theft Auto V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne question.

 

Il y a visiblement des gens sur ce forum qui tentent de se persuader de certaines choses (par exemple : la présence de San Fierro dans GTA 5)

 

 

Ils croivent au père noel peut etre ? :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^_^ Si on regarde bien , en mettant l'image en négatif , on peut apercevoir la date de naissance de Sam Houser au fond de l'eau. peut être un indice sur la date de sortie? ^_^

 

 

 

 

Oh sûrement, vu qu'à coté de la pierre proche de la date de naissance de Sam Houser, il y a un chiffre qui est 157.

 

Si j'additionne ce chiffre à la date de Samy, que j'enlève les trois pierres bizarres au fond de l'eau et que je compte les feuilles de l'arbre au fond à gauche, il me semble que la date de sortie est pour début novembre 2012, le 7 exactement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vient de voir l'inscription Vapid dans l'image DEUX ! Qui est celle de la Lamborghini .

Et la Marque Vapid ne vous dit rien ? C'est la marque des flics

 

Alors soit commissariat ou douanes sur l'autoroute ce qui pourrait expliquer pourquoi il est pourchasser !!

Soit on pourra acheter des voitures de flics ?

 

 

Non, rien à voir avec les flics.

 

Vapid, c'est la marque Ford dans GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne question.

 

Il y a visiblement des gens sur ce forum qui tentent de se persuader de certaines choses (par exemple : la présence de San Fierro dans GTA 5)

 

De toute façon c'est Los Santos et ses environs on verra bien si San Fierro sera de la partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.