letank4g

Screenshots « Business »

Recommended Posts

Je viens de voir que ça a été posté hier à 16h par le membre Los Santos, joli, soit t'es un bon hacker, ou ils les ont mis par erreur et t'étais la pile au bon moment :thumbup:

 

Juste qu'on connaissait les liens avant la mise en ligne. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:horssujet: Excuse moi, d'habitude si j'ai beaucoup d'humour mais là je vennais de passer 20 min à essayer de poster une image sans y arriver. Donc j'étais super énerver de ne pas réussir un simple truc, j'ai vu le post de ce gars et je me suis sentis viser, d'où ma réponse. Mais ça va, j'ai pas été insultant, je suis rester polis :horssujet:

 

P.S: Non, je ne crois plus au :santa: même si mon père se nomme Noël :lmfao:

 

 

 

 

Oui quand on cherche un truc sans le trouver on s'énerve vite, c'est vrai :). En aucun cas sa remarque et la mienne visait quelqu'un en particulier, c'était juste une boutade car un peu d'humour ne fait pas de mal.

 

Je tire mon chapeau aux décortiqueurs d'image.

 

T'inquiètes pas PhoenixGTA, on sait tous ici que t'es un mec cool :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite phrase de R* à la fin des screens :"Hope you enjoyed this week’s 10 screenshot special from Grand Theft Auto V.

 

We will be back with some more see in a few weeks or so."

 

Quelqu'un peu traduire SVP ?

 

"10 screens en une semaine ça nous a vraiment arraché la gueule, j'espère donc que vous êtes rassasiés pour quelques temps parce que la suite est pas près d'arriver de si tôt... on espère également que vous nous ferez moins chier sur le newswire avec vos insultes de kikoo"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vien de remarquer que sur l'image ou on voit l'infernus sur l'helicoptere il y a deux especes de rampardes au niveau du gars avec le laser, peut-etre pour descendre en rappel ?

 

 

 

 

Oui tu as sûrement raison, et dire qu'à la première image de l'hélico personne n'avait remarqué ça :)

 

 

 

"10 screens en une semaine ça nous a vraiment arraché la gueule, j'espère donc que vous êtes rassasiés pour quelques temps parce que la suite est pas près d'arriver de si tôt... on espère également que vous nous ferez moins chier sur le newswire avec vos insultes de kikoo"

 

 

 

 

C'est vrai que le petit dictionnaire le "Dastro illustré" est assez clair dans ses définitions :)

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAhhhhh prédiction superbe! Nos screens tant demandés sont arrivés! Elle sont juste manifique et b*del je veux ce jeu !! L'eau à couper le souffle !

Bref, petit moment d'extase :shifty: . J'ai pas voulu lire les 36 pages...Ce que j'ai à dire c'est que la thèse du vieux comme protagoniste tend a disparaitre après avoir vu tout ça ! Ca ne me rend que plus heureux :thumbup: je ne m'en serai pas plaint si j'avais "le vieux" mais je serai plus heureux si j'avais "le jeune" ! Je suis sûr a 150% que c'est notre petit hispanique notre protagoniste, ça saute au yeux § S.U.P.E.R § :lol: Mon idée sur le sénario: le vieux arrive à LS, veux changer de vie comme il l'a dit si bien dans le trailer, et notre personnage est là pour l'aider à chasser ses vieux démons, en le débarassant des "mauvaises influences".

Pour le screen du camion, en arrière plan je pense que c'est le Stadium où on faisait des Démolition Derby :p

Je sais pas si vous avez dit tout ça (I guess yes) mais comme j'ai dit j'avais la flemme de relire lol.

Belle journée pour moi !

Modifié par MisTiK972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAhhhhh prédiction superbe! Nos screens tant demandés sont arrivés! Elle sont juste manifique et b*del je veux ce jeu !! L'eau à couper le souffle !

Bref, petit moment d'extase :shifty: . J'ai pas voulu lire les 36 pages...Ce que j'ai à dire c'est que la thèse du vieux comme protagoniste tend a disparaitre après avoir vu tout ça ! Ce ne me rend que plus heureux :thumbup: je ne m'en serai pas plaint si j'avais "le vieux" mais je serai plus heureux si j'avais "le jeune" ! Je suis sûr a 150% que c'est notre petit hispanique notre protagoniste, ça saute au yeux § S.U.P.E.R § :lol: Mon idée sur le sénario: le vieux arrive à LS, veux changer de vie comme il l'a dit si bien dans le trailer, et notre personnage est là pour l'aider à chasser ses vieux démons, en le débarassant des "mauvaises influences".

Pour le screen du camion, en arrière plan je pense que c'est le Stadium où on faisait des Démolition Derby :p

Je sais pas si vous avez dit tout ça (I guess yes) mais comme j'ai dit j'avais la flemme de relire lol.

Belle journée pour moi !

 

 

 

 

 

T'as vu la couleur de l'eau, bleue transparente ? On a direct envie de s'y baigner pour un petit plongeon :)

 

 

 

Je pense que la suite c'est pour fin septembre voire un peu plus.

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que ça a été posté hier à 16h par le membre Los Santos, joli, soit t'es un bon hacker, ou ils les ont mis par erreur et t'étais la pile au bon moment :thumbup:

 

 

non tout le monde pouvait trouvé ça (c'était une suite logique)

c'est comme ça que j'ai eu l'idée de les mettre en avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAhhhhh prédiction superbe! Nos screens tant demandés sont arrivés! Elle sont juste manifique et b*del je veux ce jeu !! L'eau à couper le souffle !

Bref, petit moment d'extase :shifty: . J'ai pas voulu lire les 36 pages...Ce que j'ai à dire c'est que la thèse du vieux comme protagoniste tend a disparaitre après avoir vu tout ça ! Ce ne me rend que plus heureux :thumbup: je ne m'en serai pas plaint si j'avais "le vieux" mais je serai plus heureux si j'avais "le jeune" ! Je suis sûr a 150% que c'est notre petit hispanique notre protagoniste, ça saute au yeux § S.U.P.E.R § :lol: Mon idée sur le sénario: le vieux arrive à LS, veux changer de vie comme il l'a dit si bien dans le trailer, et notre personnage est là pour l'aider à chasser ses vieux démons, en le débarassant des "mauvaises influences".

Pour le screen du camion, en arrière plan je pense que c'est le Stadium où on faisait des Démolition Derby :p

Je sais pas si vous avez dit tout ça (I guess yes) mais comme j'ai dit j'avais la flemme de relire lol.

Belle journée pour moi !

 

Tu a peut-etre raison sur l'histoire du protagoniste, peut-etre que R* a voulu nous faire croire que c'etait le vieux vu qu'il parlait dans le trailer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le petit dictionnaire le "Dastro illustré" est assez clair dans ses définitions :)

 

Je reconnais que mon anglais est pas super précis mais a quand même le mérite de donner une vision plus claire de la chose :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reconnais que mon anglais est pas super précis mais a quand même le mérite de donner une vision plus claire de la chose :sleep:

 

 

 

 

Certes pas très précis, mais on a un bon résumé des 9 mois passés à la façon Dastro Compagny

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique ces images, comme les précédentes d'ailleurs.

 

Je sais pas si vous avez remarquez mais la Kalashnikov sur l'image ne comporte pas de silencieux ni de viseur comme dans le trailer, cela confirme donc l'hypothèse de la customisation des armes.

 

non on peut pas Custom les arme dans GTA SA il y avait un 9mm+ silencieux dans la maison de madd dog et je pense que le viseur et le silencieux ces pour la mission pour pas entendre les coups de feu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vapid est la marque de la voiture de police qui poursuit la décapotable dans le trailer :)

Vapid - Crusader Police

 

Vapid est l'une des marques référencées pour être des voitures de police comme Ford l'est aux US ;)

 

 

Exact, la Police Cruiser.

 

Et comme Dodge (Bravado pour GTA 4)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ba j'ai raison je croit qu'on voit pas plus l'hispanique que le vieux dans toutes les images données par rockstar ainsi que dans le trailer.

Modifié par badman58

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ba j'ai raison je croit qu'on voit pas plus l'hispanique que le vieux dans toutes les images données par rockstar.

 

Bha ce que je peux dire, c'est qu'à la base, on indentifie pas très bien les visages dans les screens, donc peut etre qu'il n'y avait que lui (je parle pas du trailer), après avoir regardé chaques screens, je vois: -1er screen hélico: Impossible d'identifier

-paysage lac: pnj civiles

-Avion de chasse: vraiment pas assez clair, la majorité

pense le vieux, mais je ne pense pas,

c'est à cause du smocking, mais la tête

trop sombre.

-Cheetah: Impossible d'identifier

-Cycliste: pnj ou hispanique/black

-parapente: Hispanique/black

-tennis: pnj selon moi

-Sanchez: Hyspanique/black

-Ak-47 et hélico: Hispanique/black

-Poursuite: Hipanique/black

-Dodo sur un fleuve: Hispanique/black

-camion: Hispanique/black

 

***j'ai mit "hispanique/black" car pour moi celui qu'on appelle "l'hispanique", bah c'est un black :sleep: ***

Voilà, je pense qu'en terme de "Vu", le jeuno écrase le vieux ... Et comme j'ai dit, si on parle que de lui dans le trailer, c'est parce que c'est autour de lui l'histoire, mais c'est pas lui le protagoniste, c'est du nouveau chez R*, car en principe, le personnage controlé à son histoire en premier lieu, mais peut etre que là c'est different, à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à trouver que la dernière image est ultra moche ? Entre les roues qui déconnent, des pixels uqi déconnent et la voiture de police qui a l'air d'être ajoutée au fond sous Paint... (sans parler des ronds de lmière bizzare).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.