PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Par contre, la roue du camion ? C'est quoi ce truc !? :grrr: Ta crut que R* aller mettre un screen avec un beugue qui fait que toute les roues partent dans tous les sens? La roue qui rentre dans le garde-boue n'est pas embêtant et je pense que R* vas le corrigé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Ok, d'ja calme toi mon pote ! :angry2: Ensuite on vois pas tellement la mains passé par dessous... Par contre, la roue du camion ? C'est quoi ce truc !? :grrr: Peut être que tu n'a pas fait exprès et dans ce cas la je m’excuse mais avant d'ouvrir un topic, analyse l'image ! Déjà si on regarde la roue avant et la roue arrière du même coté du camion , elle sont bizarre. Mais on ne sait pas dans quel contexte a été prise la photo. Les roues peuvent être comme ça parce qu'il a freiner d'un coup ou parce qu'on lui a tirer sur la roue ou bien parce que il a roulé sur quelque chose. ETC... Il y a plein d'hypothèses, mais de la a dire que c'est un BUG je trouve sa gros. Surtout que le jeux est encore en développement en phase Alpha. Donc pas la peine de s’inquiéter, R* A surement analyser les screenshots avant de les poster ! Donc cela doit être fait exprès. Car la MAP est grande et il y a d'autre possibilité de ScreenShot :nasty: 2 PilouGTA et MARIOKARTWII a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl4ck8illusion 6 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Bonjour/Bonsoir, R* sont ils pressez par le temps ??? dans les screenshoot qu'il nous propose il n'y a aucun fail ... sauf un sur cette image on voit bien un camion qui transporte une voiture (ce que j'attendez désespérément) mais ce qui est choquant c'est les roues de celui-ci: elle sont inclinait un peut bizarrement et j'ai même l'impression que celle a l'avant (à droite) rentre dans la paroi du camion ci cela ce serait produit en plein gameplay ou trailler ok mais la pour un screenshoot retouché cela m'étonne de la part de R* peut être est-ce un contrainte de temps allez savoir. l'image en question: Bl4ck8illusion Modifié 24 août 2012 par Bl4ck8illusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pulsar51 8 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 (modifié) C'est dommage que quand même a la vue de ton ces merveilleux screenshots, il y ai autant qui critique :hesitant: Mais bon pour detendre l'atmosphere voici ma derniere creation avec tous les screenshot qui nous ont été dévoilé Modifié 24 août 2012 par Pulsar51 1 U'Station 3.0 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Bonjour/Bonsoir, R* sont ils pressez par le temps ??? dans les screenshoot qu'il nous propose il n'y a aucun fail ... sauf un sur cette image on voit bien un camion qui transporte une voiture (ce que j'attendez désespérément) mais ce qui est choquant c'est les roues de celui-ci: elle sont inclinait un peut bizarrement et j'ai même l'impression que celle a l'avant (à droite) rentre dans la paroi du camion ci cela ce serait produit en plein gameplay ou trailler ok mais la pour un screenshoot retouché cela m'étonne de la part de R* peut être est-ce un contrainte de temps allez savoir. Bl4ck8illusion Je ne pense pas que R* soit pressez par le temps, il nous mettent des Screenshots quand ils le veulent. Donc il ont du prendre le temps de choisir ce qu'il allez nous montrer a mon avis ce n'est pas FAIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Ce que je comprend pas c'est que rockstar dans newswire parle de 10 images pas 12. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Parce que R* a diffusé 10 screens cette semaine. Les deux premiers datent du mois passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 A ouai quel con. 1 MAKAVELI SHAKUR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Ce que je comprend pas c'est que rockstar dans newswire parle de 10 images pas 12. Ils parlent des 10 Images de cette semaine. Comme quoi il espèrent que nous sommes content...etc Mais ils ne prennent pas en compte les screens du mois de Juillet Parce que R* a diffusé 10 screens cette semaine. Les deux premiers datent du mois passé. Copiteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Voilà pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisTiK972 23 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Oulà ça s'enflamme là... La main c'est pas un bug, il tient la rembarde des deux mains, elle passe par dessus. Les roues c'est pas un bug non plus, l'image a surment été prise avec le camion à grande vitesse, qui a du rouler sur un trotoir, un obstacle ou sur un chien... Une question: pourquoi R* aurait perdu son temps à envoyer un screen avec des bugs ? C'est comme si vous envoyé un CV avec écrit:"Je fume du shit, et me roule des joint 3 fois par heures. Grande maitrise du découpage de canabis ce qui me donne une grande expérience dans l'espace vert. J'ai aussi des talents de kleptomane et de tueur, qui après des nombreuses années en prison, m'ont permit de venir jusqu'à vous. Vous m'embauché en tant que convoyeur de fond?" Les patrons, vous prennez ?? Donc pourquoi R* irait se voilé la face comme ça? surtout quand ça saute au yeux. Faut réfléchir des fois. Modifié 24 août 2012 par MisTiK972 3 PilouGTA, Wingarder et MARIOKARTWII a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Voilà pour vous Je l'attendais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pulsar51 8 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Oulà ça s'enflamme là... La main c'est pas un bug, il tient la rembarde des deux mains, elle passe par dessus. Les roues c'est pas un bug n'ont plus, l'image a surment été prise avec le camion à grande vitesse, qui a du rouler sur un trotoir, un obstacle ou sur un chien... Une question: pourquoi R* aurait perdu son temps à envoyer un screen avec des bugs ? C'est comme si vous envoyé un CV avec écrit:"Je fume du shit, et me roule des joint 3 fois par heures. Grande maitrise du découpage de canabis ce qui me donne une grande expérience dans l'espace vert. J'ai aussi des talents de kleptomane et de tueur, qui après des nombreuses années en prison, m'ont permit de venir jusqu'à vous. Vous m'embauché en tant que conducteur de box pour billet de banque (je sais pas comment ça se nomme) ?" Les patrons, vous prennez ?? Donc pourquoi R* irait se voilé la face comme ça? surtout quand ça saute au yeux. Faut réfléchir des fois. D'accord avec toi, comme souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letank4g 5 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Oulà ça s'enflamme là... La main c'est pas un bug, il tient la rembarde des deux mains, elle passe par dessus. Les roues c'est pas un bug non plus, l'image a surment été prise avec le camion à grande vitesse, qui a du rouler sur un trotoir, un obstacle ou sur un chien... Une question: pourquoi R* aurait perdu son temps à envoyer un screen avec des bugs ? C'est comme si vous envoyé un CV avec écrit:"Je fume du shit, et me roule des joint 3 fois par heures. Grande maitrise du découpage de canabis ce qui me donne une grande expérience dans l'espace vert. J'ai aussi des talents de kleptomane et de tueur, qui après des nombreuses années en prison, m'ont permit de venir jusqu'à vous. Vous m'embauché en tant que conducteur de box pour billet de banque (je sais pas comment ça se nomme) ?" Les patrons, vous prennez ?? Donc pourquoi R* irait se voilé la face comme ça? surtout quand ça saute au yeux. Faut réfléchir des fois. parfait !!! je n'est rien a ajouter ah si c'est convoyeur de fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azerty28 0 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Bonjour/Bonsoir, R* sont ils pressez par le temps ??? dans les screenshoot qu'il nous propose il n'y a aucun fail ... sauf un sur cette image on voit bien un camion qui transporte une voiture (ce que j'attendez désespérément) mais ce qui est choquant c'est les roues de celui-ci: elle sont inclinait un peut bizarrement et j'ai même l'impression que celle a l'avant (à droite) rentre dans la paroi du camion ci cela ce serait produit en plein gameplay ou trailler ok mais la pour un screenshoot retouché cela m'étonne de la part de R* peut être est-ce un contrainte de temps allez savoir. l'image en question: Bl4ck8illusion Arretez avec cette photo vous pensez vraiment qu'ils vous lacher un screen avec un bug, juste a voir l'image on peux penser que le renoi essaie de voler le camion et que sans doute il a du recevoir une secousse et donc avoir la roue en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisTiK972 23 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 parfait !!! je n'est rien a ajouter ah si c'est convoyeur de fond Exact j'vais modifier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Bien beau tout ça ! On voit que l'hélicoptère dégage beaucoup de poussière au sol (rien à voir avec GTA IV). La rivière et la chute d'eau qu'on imagine derière, c'est juste splendide. J'éspère que le camion qui transporte des voitures à l'arrière et le personnage qui s'y accroche, ce ne sera pas comme dans GTA IV uniquement lors d'une mission. Sinon j'ai pas tout lu le topic, mais savez vous d'ou vient ce petit nuage de fumer derière le camion (impact de balle, pot d'échappement,..) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Bon allez, comme j'ai vraiment envie que le "vieux" soit le protagoniste, j'vais jouer au têtue. (D'ailleurs, en passant, c'est vraiment dommage qu'il n'y'est aucune modification apparente sur l'infernus...) Donc voilà, si R* dit que tous ces screens font partis du Gameplay, alors pourquoi est-ce que sur certains (enfin 1 seul, celui de l'hydra) et d'autres ont voit soit le mec du cabriolet rouge (Notamment celle de l'infernus et celle du port où le mec se fait viser par un laser (Je pense que c'est lui mais j'suis pas sûr)? Quant aux autres images, comme celle de l'avion rouge là (connait pas l'nom) et du camion qui se fait courser par les flics, j'ai beau zoomer, éclaircir les images, comparer avec celle du trailer, je ne vois (sérieusement) aucunes ressemblances. Dois-je en conclure qu'on pourra effectivement incarner plusieurs personnages dans le jeu ? Si c'est le cas, ça ne m'emballe pas trop... <_< Modifié 24 août 2012 par Wingarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Je sais pas si vous en avez parlé, parce que 40 pages j'ai pas envie de toutes les faire, c'est quoi le genre de fumée qu'il y a à l'arrière du camion? Hé oui, on voit bien que les roues arrière gauche ne sont pas en contact avec la route, donc ce n'est pas un bug, il a du heurter un trottoir ou un chien comme l'a dit Mistik ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Bien beau tout ça ! On voit que l'hélicoptère dégage beaucoup de poussière au sol (rien à voir avec GTA IV). La rivière et la chute d'eau qu'on imagine derière, c'est juste splendide. J'éspère que le camion qui transporte des voitures à l'arrière et le personnage qui s'y accroche, ce ne sera pas comme dans GTA IV uniquement lors d'une mission. Sinon j'ai pas tout lu le topic, mais savez vous d'ou vient ce petit nuage de fumer derière le camion (impact de balle, pot d'échappement,..) ? Tu m'as devancé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites