Seb du 64 2 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Je te l'accorde pour les mains en zoomant bien (sa main gauche a l'air de s'enfoncer dans la rambarde, ou alors il lui manque 2 ou 3 doigts, et on le bout de sa main droite semble sortir de nulle part - on ne voit pas de paume en dessous de la rambarde). Mais pour la roue, c'est loin d'être aussi évident. Ca pourrait très bien être une illusion d'optique, comme j'ai essayé de l'expliquer. De toutes façons, le genre de détails auxquels je ne prêterais quasiment aucune attention en jouant, ce ne sont pas quelques bogues de collision qui gâcheront mon plaisir. Et sinon, je suis seul à avoir l'impression que le camion sort d'un vol plané ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Je sais que c'est sa deuxième main mais elle passe à travers quand même suffit de bien regardé. Bref Pour le "beugue" de la roue j'ai regarder le trailer et je l'ai arrêter à exactement 0:58, on voit un camion mais j'ai l'impression que les roue sont quand même trop petite pour toucher la bavette (je chercher le mot juste avant ). Donc soit le camion a subit un gros choque (*) soit il y a 2 modèles de camion. * Pour la collision regarder la voiture de flic, je trouve bizarre de ne pas voir l'aile avant droite, Peut être que le flic à percuter le camion au niveau de cet essieu, qui fait que la roue est dans la bavette, et que le camion c'est légèrement soulever du coté droit, d'où l'effet qu'il ne touche pas le sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Ce que je trouve bizarre c'est dans la première image "business" le gars tient son arme du mauvais coté on dirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbooda 0 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 flanc tendu rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Je bave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Je sais pas si la voiture est vraiment bleu. Mais si c'est le cas alors peut être sommes nous dans une autre ville que Los Santos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy3333 34 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Je sais pas si la voiture est vraiment bleu. Mais si c'est le cas alors peut être sommes nous dans une autre ville que Los Santos. Peut être qu'il existe différents services de police ? Chacun sa couleur. N'oubliez pas aussi que dans GTA SA, dès qu'on sortait de la ville principale, les voitures de police n'étaient plus les mêmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisTiK972 23 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Je comprend qu'on veuille pas relire les 43 pages mais au moins lire les dernières... Concernant "la voiture de police bleu", elle est pas bleu mais noir et blanc, il s'agit juste du reflet de la lumière et du ciel comme on peut le voir sur la voiture rouge. C'est ce que je pense de plus plausible. Concernant le beug de la roue dans la bavette, j'ai rien a dire dessus appart le fait que ce sont des détails insignifiant, détails que vous verrez même pas en jouant, donc s'acharner à trouver du style qu'on voit pas bien le trou de nez de jesaispasqui ça sert à rien, on devrait plutot les féléciter au lieu de chercher la petite bête, ils nous donne quand même un jeu de qualité en open world, et pas du Minecraft. Le soit disant beug de la roue qui est zarb, bah comme tout le monde maintenant, je pense que le camion vient de percuter un truc, c'est logique, R* n'oserait pas donner un screen attendu avec des beug aussi gros. Voilà, je me répète mais c'est pour les éviter dans le futur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myname20090 9 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 (modifié) Il ne vise pas la tête mais le pneu ! Ce qui prouve ce que je disait hier , l'IA des flics a été améliorée , quant aux collisions et aux dégâts des véhicules , elles ont aussi été améliorées , suffit de voir le camion de la dernière image. Modifié 25 août 2012 par myname20090 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tupac. 15 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Oui, les dégâts que subissent les véhicules ont effectivement été améliorés visiblement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 (modifié) vraiment, je pense que l'essieu a pris cher et quil est cassé! et pour l'infernus , je pense pas que se soit un impacte, car a cet endroit c'est des grilles... elles auraient cassées, je pense plutot qu'on voit le chassis a travers les grilles Modifié 25 août 2012 par mitkiln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 vraiment, je pense que l'essieu a pris cher et quil est cassé! et pour l'infernus , je pense pas que se soit un impacte, car a cet endroit c'est des grilles... elles auraient cassées, je pense plutot qu'on voit le chassis a travers les grilles Oui je pense que tu as raison, ce sont des grilles, honnetement je ne les voient pas cassées... ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Pourquoi montrer un screen d'une voiture qui ne sera pas dans la version finale ? C'est pas tout a fait la même chose mais je me rappel pas avoir fait ca dans GTA IV: Je me trompe peut être mais je crois pas qu'on a fait ça dans une missions ou autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Rey 13 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 c'est des lampadaires au fond, mais vous savez quand on prend un photo & qu'on veux que celle la personne concernée veut être vu sur la photo, on active un truc pour flouter l'arrière plan ! je ne sais plus comment sa s'appelle donc je pense qu'ils ont fait ça pour les lampadaires dans le fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoothiepunch 0 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Bonjour à vous tous, j'écris juste pour vous dire que j'ai remarquer sur l'image de l'hélicoptère et du truand prise pendant la nuit que le pointeur laser provient de l'arme du soldat du NOOSE dans l'hélicoptère et pas du AK du truand sur la gauche! On remarque que le laser est trop bas par rapport au AK et même qu'il continu son chemin derrière la crosse de l'arme! Alors si comme moi vous pensiez que le pointeur laser provenait du AK ce post sera utile, et dans le cas contraire veuillez bien vouloir m'excuser du dérangement Vivement GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Je viens de finir d'enregistrer la vidéo, elle est au montage, le temps de l'upload, il faut la voir vers les 19h je pense ... Tu es vraiment bon pour les ANALyses ! Voix claire et accrocheuse qui fait qu'on a envie de t'écouter et avec une pointe d'humour ! Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vadico 22 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Bonjour a tous, (et bienvenue a toi Seb du 64) Je n'ai pas tout lu non plus désolé, mais il me semble que vous passer beaucoup trop de temps a chercher d'eventuel bug, déjà il faut savoir qu'en règle général les bug sont résolu à la fin du développement donc il est fort possible d'en trouver dans la mesure ou le jeu n'est pas fini. Le screen avec le camion: déjà le camion en lui même il peut contenir des véhicules et rouler avec je trouve ca génial, dans GTA SA les voitures tombaient du camion dès lors que l'on rouler... Ensuite sur cette même image la voiture de police n'est pas celle du trailer 1 et n'est commune a aucune autre image (qui a dit SF ou LV?). Le screen de la Infernus qui n'a pas changer et que certain regrettent, c'est une question de gout perso je l'aimai bien comme elle été, par contre la voiture de police avec le phare avant droit casser elle est bleue et non noir avec le reflet du soleil comme j'ai pu lire plus haut, et derrière la voiture de police bleue, il y a une dodge charger de police vue de loin et vue de ma porte je n'en suis pas sur a 100%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 (modifié) @MisTiK972: Désolé de ne pas avoir lu les dernières page. En réalité, j'avais laissé ouvert l'onglet du topic et je pensais répondre aux dernières interrogations. Après il y a une chose dommage avec ce topic c'est qu'il a été ouvert bien trop tôt, les premières pages sont encombrantes et inutiles. C'est peu pratique. >> Pour en revenir à la voiture de police "bleu". Et au fait que tu penses qu'il s'agit du reflet du ciel. Moi aussi j'ai des doutes, cependant, nous pouvons voir que l'hélico qui est pourtant presque au même niveau que la voiture reste bien noir alors que l'éclairage est plus ou moins identique. Donc le mystère plane... >> Je voudrais également rajouter quelque chose d'important. Les deux voitures de police que l'on aperçoit, sur le même screen, sont IDENTIQUES ! Et il semblerait qu'elles soient toutes les deux bleus. Certains pensent que la voiture de police située au fond, est différente. Mais non. C'est exactement la même, vous vous faîtes avoir par un effet d'optique du à une autre voiture qui passe derrière la voiture de police du fond. --------------------------- @smoothiepunch: La visée laser provient bien évidemment du policier. On peut facilement le confirmer sur la deuxième image de l'hélico (avec l'infernus) où nous voyons bien que maintenant les policiers possèdent une visée laser rouge depuis l'hélico. --------------------------- Concernant les lampadaires du screen avec le stade. Je pense effectivement qu'il s'agit de lampe, et plus précisément de boule lumineuse qui ornent le stade. En revanche, je ne crois pas que ce soit des lampadaires, d'une pars car nous pouvons voir que ceux au premier plan sont éteints, d'autre part car les lampadaires rouge n'existe pas, or nous pouvons voir une lumière rouge. Modifié 25 août 2012 par Romain444 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Rey 13 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 A écouter ! J'ai une nouvelle idée, vous savez quant on se balade en ville dans GTA IV (comme dans n'importe qu'elle GTA) On ne pouvais pas croiser, Roman, Little Jacop, ou Packie, dans se nouvelle Opus sa serait cool, parce que des gens comme sa, je trouve lassant :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 A écouter ! J'ai une nouvelle idée, vous savez quant on se balade en ville dans GTA IV (comme dans n'importe qu'elle GTA) On ne pouvais pas croiser, Roman, Little Jacop, ou Packie, dans se nouvelle Opus sa serait cool, parce que des gens comme sa, je trouve lassant :$ oui mais s'a m'étonnerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites