El Rey 13 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Moi ce que je veux, c'est qu'après les missions on ne s'ennuie pas, désolé, mais jsuis pas du genre a faire du bowling, billard, tout la journée... :S J'préfère encore faire peter les codes & faire peter les voitures ><" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Moi j'espère que le jeu aura une meilleure durée de vie que gta 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Moi j'espère que le jeu aura une meilleure durée de vie que gta 4. Je pense qu'il aura une meilleure durée de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azzdoune 1 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Je commence à me poser des questions sur le protagoniste, car sur certaines images, on voit le "vieux" et sur d'autres, on voit "l'hispanique" donc je me demande si GTA V sera pas comme GTA IV Episode From Liberty City avec deux protagonistes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 vous vous perdez la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Moi je le dis depuis des lustres qu'il y aura plusieurs protagonistes rockstar a voulu dépeindre la société actuelle et donc ils ont pris un gars qui part de rien peut etre immigré et un autre qu'est hyper riche qui veut se détaché de sa vie mafieuse. Bien sur ce n'est qu'une hypothese et c'est mon opinion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myname20090 9 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Moi ce que je veux, c'est qu'après les missions on ne s'ennuie pas, désolé, mais jsuis pas du genre a faire du bowling, billard, tout la journée... :S J'préfère encore faire peter les codes & faire peter les voitures ><" T'inquiète pas que sur celui là tu vas pas t'ennuyer ! . Dans le screen du camion , derrière si je ne me trompe pas c'est le stade de San Andreas (qui d'ailleurs à l'air d'avoir de la gueule maintenant !) et il me semble dans SA justement on pouvais faire des combats de voitures dans cette arène , et si on les gagnait toute il me semble qu'on pouvait gagner un Monster truck. Peut être qu'on pourra refaire les combats de voitures et le Monster Truck sera surement de retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIGHT3R 1 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 On dirait Frontière Caspienne dans Bf3 Oui c'est vrai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIGHT3R 1 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Voilà pour vous super video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Rey 13 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 @myname20090 pas faux ! & j'espère car, sa me soule beaucoup GTA IV, mais pourtant, je veux y jouer, donc je me balade, balade, je connais tout par coeur a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myname20090 9 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 @myname20090 pas faux ! & j'espère car, sa me soule beaucoup GTA IV, mais pourtant, je veux y jouer, donc je me balade, balade, je connais tout par coeur a force Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Rey 13 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Je pense que l'Hispanique est un voleur de voiture, car on le voit toujours avec des voitures, poursuivit pas des flics, ou un voleur de véhicule, tout simplement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 j'ai envie de surfer dans ce jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 (modifié) C'est pas tout a fait la même chose mais je me rappel pas avoir fait ca dans GTA IV: Je me trompe peut être mais je crois pas qu'on a fait ça dans une missions ou autre ... Sur ce screen, ils voulaient surtout nous montrer le bazooka et le fait qu'on pourrait se servir de cette arme. Ce qui a bien été le cas dans GTA 4. Là, sur le screen avec la lambo, c'est l'infernus qui est mise en valeur ; donc aucun doute possible, elle sera dans GTA 5 (et c'est tant mieux ). Modifié 25 août 2012 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 j'aimerais que rockstar rajoute le craquement des os lorsqu'on écrase quelqu'un ou quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 (modifié) Salut a tous. Voila en regardant le ScreenShot du mec avec l'helico de nuit. J'ai remarqué qu'on pouvait lire sur l'entrepôt derrière lui "JET TERMINAL" Alors sera t'il possible de louer ou acheter des Bateaux ? Sera t'il possible de prendre le bateau (et par conséquent) l'avion en tant que passager ? Modifié 25 août 2012 par U'Station 3.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myname20090 9 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Y a que moi qui ai remarqué le petit truc noir au pied du lampadaire en bas à droite? On dirait pas un chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Y a que moi qui ai remarqué le petit truc noir au pied du lampadaire en bas à droite? On dirait pas un chien? Maintenant que tu le dit , j'ai l'impression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tupac. 15 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Y a que moi qui ai remarqué le petit truc noir au pied du lampadaire en bas à droite? On dirait pas un chien? Juste au dessus du logo GTA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Juste au dessus du logo GTA ? Ouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites