letank4g

Screenshots « Business »

Recommended Posts

Alors va pour Mimi dans GTA 5, en méme temps c'est dans ses cordes je l'ai déja vu conduire et ce dans la méme journée une voiture de police,un camion pompier et un hélicopter!!! :bavo: Ouai enfin le propriétaire du manége c'était un copain à elle... :lmfao:

 

 

Excellent :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors va pour Mimi dans GTA 5, en méme temps c'est dans ses cordes je l'ai déja vu conduire et ce dans la méme journée une voiture de police,un camion pompier et un hélicopter!!! :bavo: Ouai enfin le propriétaire du manége c'était un copain à elle... :lmfao:

 

deconnez pas avec mimi les gars.... j'ai entendu que mimi mathy etait morte :(

ouais elle s'est suicidée d'un trottoir sans avoir le temps d'ouvrir son parachute !! mimi norris :boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deconnez pas avec mimi les gars.... j'ai entendu que mimi mathy etait morte :(

ouais elle s'est suicidée d'un trottoir sans avoir le temps d'ouvrir son parachute !! mimi norris :boxing:

 

 

Bon allez on créer un topic special blague à Mimi!!! :blush: Ok je sors ... :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la conduite de la noire est + réaliste

 

 

:blink::nonono: Elle est plus bizarre car quand tu tourne la voiture se déplace comme les crabes: en diagonale. Certe c'est pratique pour prendre les virages à grande vitesse, mais sa fait pas réaliste et c'est le seul truc qui ma déçu dans L.A NOIRE .

 

Quand je rouler dans GTA SA je trouvais la conduite très bien. Puis quand y a eu GTA4 je trouvais la conduite très réaliste et vite maîtrisé. Ensuite il y a eu L.A NOIRE, voir explication plus haut. Et il y a quelque jours j'ai recommencer à jouer GTA SA et je trouve que la conduite et CATASTROPHIQUE !!!

Tu te prend une voiture trop vite tu fait un demi-tour et limite tu t'envole (même en camion).

Modifié par PilouGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je voulais vous en parlez de ses deux screens que j'en ai fait une petite hypothèses & savoir ce que vous en pensiez ?

 

 

v61280.jpg

 

v111280.jpg

 

 

Après si vous regardez encore un petit peu "je crois" : Regarder le personnage de l'image 1 avec le parachute même personne que la 2 eme image tout le monde a remarqué (c'est sûr..) ( Image 1 haut blanc de même pour celui de l'image 2)

 

Je dirais que R* a joué ( normal ) et que au début il aurai était dans "l'avion" et a fait un petit bout de chemin avant de sauté de l'avion en parachute ( si vous remarquez les arbres de l'image 1 avec ceux de l'image 2 ) on peu apercevoir qu'il n'est pas très loin donc peut-être confirmé l'hypothèse ?

 

Edit: j'ajoute qu'il fait le même ''temps de météo" sur les deux screens

Je ne sais pas si vous avez tout saisit mais n'hésité pas à me demandé je pourrai mieux expliqué .

 

 

 

 

Modifié par CenSoX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après il fait souvent le même temps du côté de LA. Comme dit plus haut le pilote de l'avion ressemble plus au type du jet ski dans le trailer qu'au latino.

 

Mais il y a deux places dans l'avion, on peut supposer que les deux gars y étaient et que le latino a sauté en parachute pour une quelconque raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arreter de dire que le mec qui pilote l'avion rouge est un noire, ce mec est blanc l'ombre du toit de l'avion vous fausses en plus il a l'air d'etre chauve il a une coupe très très courte comme le gars qui tire sur l'hélicopter de flic et qu'on voit dans le trailer avec une prostituée.

 

 

 

http://img715.imageshack.us/img715/6500/gtavperso.png

Modifié par Red-ak47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arreter de dire que le mec qui pilote l'avion rouge est un noire, ce mec est blanc l'ombre du toit de l'avion vous fausses en plus il a l'air d'etre chauve il a une coupe très très courte comme le gars qui tire sur l'hélicopter de flic et qu'on voit dans le trailer avec une prostituée.

 

 

 

http://img715.imageshack.us/img715/6500/gtavperso.png

 

 

Il est pas vraiment blanc le gars de l'avion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question : j'ai toujours pas compris pour les sceens s'appellent "Business" ?

 

Ca veut bien dire Bisness dans le language courrant qui veut dire se faire de l'argent quoi ! Donc c'est quoi le raport avec ces sceens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est pas vraiment blanc le gars de l'avion.

 

 

Man j'ai pas rêver regarde bien, les black n'on pas la peau grise quand ils sont dans l'ombre, par contre les blancs quand ils sont dans l'ombre ils ont la peau la grise.

 

 

http://img201.imageshack.us/img201/5084/gtav3.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RVdelaVDA: y a un screen où on voit un gars tirer au AK sur un hélico de flics, probablement durant une mission donc ça fait partie du business. Après sur les screens de l'infernus et du semi-remorque il doit s'agir de missions de vol de voiture, ce qui est aussi un business. Et puis avec l'avion on peut imaginer pas mal de chose. Un vieux bi-plan qui vole à basse altitude dans une vallée, ça peut-être du trafic de drogue par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila, une semaine déja aprés l'appararition des derniers Screens et donc une semaine sans News de R*!!! :hesitant: Pfff c'est long sans nouvelles je trouve et toutes ces rumeurs de la semaine ne me rassure pas du tout :unsure:

Modifié par jayhome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je voulais vous en parlez de ses deux screens que j'en ai fait une petite hypothèses & savoir ce que vous en pensiez ?

 

 

v61280.jpg

 

v111280.jpg

 

 

Après si vous regardez encore un petit peu "je crois" : Regarder le personnage de l'image 1 avec le parachute même personne que la 2 eme image tout le monde a remarqué (c'est sûr..) ( Image 1 haut blanc de même pour celui de l'image 2)

 

Je dirais que R* a joué ( normal ) et que au début il aurai était dans "l'avion" et a fait un petit bout de chemin avant de sauté de l'avion en parachute ( si vous remarquez les arbres de l'image 1 avec ceux de l'image 2 ) on peu apercevoir qu'il n'est pas très loin donc peut-être confirmé l'hypothèse ?

 

Edit: j'ajoute qu'il fait le même ''temps de météo" sur les deux screens

Je ne sais pas si vous avez tout saisit mais n'hésité pas à me demandé je pourrai mieux expliqué .

 

 

mais c'est normal le gars qui est dans l'avion c'est le parachutiste il a sauté de l'avion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.