AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 a si c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 reccord battu trailer gta 5: 375 utilisateurs aujourd'hui 420 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azzdoune 1 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Il y en a 4 normalement allez voir l'autre post la photo c est la police qui poursuit un camion avec un mec accrocher dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Des visées laser sur les flingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 on remarquera l'essieu du tracteur completement plié..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 BUSINESS: HEYYYY regardez mon post ya une demi heure!!!! J'avais dit quoi?????? BUSINESS OMG , JE SUIS MORT DE RIRE !! J'avais deviné!! *HOMMEHEUREUX* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letank4g 5 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 4 screens ont été mis a la place de 3 la 4ème j'ai eu du mal avec le tout le monde sur ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayGTA 21 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Trop beau ! puta** j'ai attendu comme un porc ! Regardez comme l'eau est trop bien faite :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex54150 6 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 youpi quatre images c'est magnifique vivement les prochain trailers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 je voudrais faire une analyse et je cherche quelqu'un qui pourrait me copier les 4 screenshots dans mon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthureise 12 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 L'hispanique dans la voiture rouge si on regarde bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sina best 7 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 une 5em Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clmshadow 0 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 toujours pas de nouvelles videos ..... et on ne peut toujours pas revoir le trailer...bug ou prépa du deuxième ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 On ses tous qui c'est le personnage principale maintenant hein !!!!!!!!!!!!!!!!!! :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sina best 7 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 lol je blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MR KILLER 19 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Le black sera le protagoniste je suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirborneCody 22 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Magnifique ! On dirige donc bien l'hispanique du cabriolet rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 reccord battu trailer gta 5: 375 utilisateurs aujourd'hui 420 we are tnhe champions ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuckyGTA 3 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 (modifié) 350 Utilisateurs ! Modifié 24 août 2012 par LuckyGTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 soumer sur l'infernus c'est l'hispanique comme par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites