letank4g

Screenshots « Business »

Recommended Posts

sa serait possible car geographiquement san fierro (san fransico) et proche de los santos (los angales) ils sont dans le meme etat de californie alors que las venturas ( las vegas) est dans l'etat du nevada

 

c'est pas possible c'est sur le pont est la et est plus grand que dans san andreas si il n'y avait pas san fierro pourquoi serait il la ce pont et ca prouve qu'il y a des trains

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il Sortira en 2013 sur, il y a plus que 2 mois avant octobre, et rockstar annonce les dates bien avant, l'image de l'avion avec la rivière en dessous est magnifique .. Une foi que rockstar ce réveille, on est gâter !!! Esperons un trailer mtn ! .. Rockstar .. Je t'aime !!! krkrkkrr

 

 

Non non des millions de personnes l'annonce entre fin octobre et debut decembre. Ce qui leur reste plus de 3 mois et demi. Et vu les screens shots le jeu a l'air pas mal avancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

oui mais sous les screens, il disent qu'ils donneront plus d'infos dans plusieurs semaines, donc bon...

 

pour les screens, très jolies à mon gout, ça annonce vraiment un grand jeu :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas possible c'est sur le pont est la et est plus grand que dans san andreas si il n'y avait pas san fierro pourquoi serait il la ce pont et ca prouve qu'il y a des trains

 

 

 

los santos se raproche de los angeles regarde le topic de koeklin

 

si il y'a san fierro on devra passer a coter du mont chilliad etnon sur un pond

 

le golden bridge relie san fransisco a ockland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non des millions de personnes l'annonce entre fin octobre et debut decembre. Ce qui leur reste plus de 3 mois et demi. Et vu les screens shots le jeu a l'air pas mal avancer

 

ca m'etonnerais pour ma part, rockstar nous a habituer a un jeux part année, et ils vont pas changer j'pance, et pour ma part, jprefert un jeux par année bien taffer que des jeux a la chaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.