Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 xD , tu me vois sortir de la maison en mode super sayen , je me lâche un sprint Usain Bolt a Carrefour d'a coté tu me vois arriver en mode spider man dans le rayon avec les yeux rouges dégoulinant , le premier qui me vole le jeu j'en fait d'la pizza, j'arrive chez moi je fais l'amour au boitier :nasty: :nasty: :nasty: Et je rigole si Carrefour te dit " ah mais désolé Monsieur on la plus en stock vous pouvez rentrer chez vous" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 plus 1h et 45min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 (modifié) et la y a plein de traces sur le cd lol le premier qui touche a mon jeu le bouffe :nasty: oh j peux pas attendre 15h10 pressé imaginez un trailer!!!!!!nous montrant las vanturas et san fierro Modifié 24 août 2012 par wissem954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Bientôt.... Si ça se trouve ils vont nous montrer les putes 1 sina best a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 (modifié) 07:17:39 heure de new york Modifié 24 août 2012 par little nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 des qu'il sera 15h10 ce sera bon il y aura ou il y aura rien de la journée imaginez qu'il n'y ait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myname20090 9 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Bientôt.... Si ça se trouve ils vont nous montrer les putes AHAHAHAH genre c'est le truc le plus important du jeu t'sais , xD , n’empêche de jolies fesses bien pixelisées ça serait pas mal Le dossier s'appelant "sexy prostitutes". Ok, je sors Modifié 24 août 2012 par myname20090 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 75 connecté les gens attendent des images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 des qu'il sera 15h10 ce sera bon il y aura ou il y aura rien de la journée imaginez qu'il n'y ait rien Si y'a rien ont auras nos yeux pour pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 lol et moi qui ne savais pas qu'il y en avait dans gta 4 c'est mes potes qui me l'avaient dit :paperbag1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA60160 Carl Johnson 1 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Je vous donne ce site pour créer son propre compteur. :punicher lock: http://www.timeanddate.com/countdown/generic?iso=20120824T0912&p0=179&msg=Possible+GTA+V+Screens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtienneG_34 0 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 biento bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex54150 6 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 encore 1h30 c'est long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 encore 1h30 c'est long. Dans une vie ce n'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MR KILLER 19 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 arrête je bave :ohmy: C'est magnifique je vais pleurer XD 1 sina best a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Rockstar serait vraiment capable de sortir des screens tous les deux jours? Là on s'y attends trop, et eux ils préfèrent nous surprendre ... A moins qu'ils nous surprennent avec un trailer aujourd'hui, et pas les 3 screens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Rockstar serait vraiment capable de sortir des screens tous les deux jours? Là on s'y attends trop, et eux ils préfèrent nous surprendre ... A moins qu'ils nous surprennent avec un trailer aujourd'hui, et pas les 3 screens ... Rockstar est capable de tout Alex Modifié 24 août 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myname20090 9 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Rockstar est capable de tout Alex Même de trouver ton adresse et venir chez toi te donner le jeu en mains propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Rockstar est capable de tout Alex Ouais t'as raison ... Bon beh on va attendre patiemment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Même de trouver ton adresse et venir chez toi te donner le jeu en mains propres Non ils l'avaient déjà fait pour GTA IV ! Ils se sont posé en Hélicoptère chez moi, Dan et Sam sont sortie de l'hélicoptère avec deux jolie femmes, et ils m'ont donné GTA IV et les deux jolies femmes ! Donc ils vont pas me re faire sa cette année ! Modifié 24 août 2012 par Alex7Rossoneri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites