BayAkatsuki 12 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 Petite reflexion personelle, perso je trouve que vous en demander bcp a Rockstar, une petite faute de graphisme et c'est la deception total .. mais regardez juste le niveau du jeux, sans faute, se serait impossible de faire un tel jeux, vous etes trop exigen je trouve.. 3 Antoine.skate, Vespucchix et kefta83 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 de toute façons, la plupart des bugs seront rectifiés quand le jeu sortira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 Petite reflexion personelle, perso je trouve que vous en demander bcp a Rockstar, une petite faute de graphisme et c'est la deception total .. mais regardez juste le niveau du jeux, sans faute, se serait impossible de faire un tel jeux, vous etes trop exigen je trouve.. Bah on fait aucune demande a rockstar on décortique les images c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl4ck8illusion 6 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 Salut, je dout que ce soit le Vincent Thomas Bridge car apres une petite verrification sur google herth il ne ressemble pas vraiment ... Voila un petit screen : Cliquer pour agrandir l'image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 Salut, je dout que ce soit le Vincent Thomas Bridge car apres une petite verrification sur google herth il ne ressemble pas vraiment ... Voila un petit screen : Cliquer pour agrandir l'image. Mais on peut rien voir de toute façon c'est trop loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BayAkatsuki 12 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 Bah on fait aucune demande a rockstar on décortique les images c'est tout. oui mais des qu'il y a un defaut, c'est plus des critiques negatif que vs faite, (je ne m'adresse pas qu'a toi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl4ck8illusion 6 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 Pensez vous que l'on pourra accédez au îles qui sont au large de L.A ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 Moi en tous cas je sais que gta 5 sera rempli de bug mais c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willyesco 46 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 Bah on fait aucune demande a rockstar on décortique les images c'est tout. C'est vrai tu as raison mais je suis d'accord pour dire que certains commentaires sont abusifs. Un peu ici mais aussi sur d'autres forums comme jv.com ou tous les mecs critiquent les graphismes et les textures. Moi je suis pas d'accord déjà je trouve les screenshot présenté excellent et franchement pour un jeu comme gta c'est pas le plus important. Bien sur mieux seront les graphismes mieux ce sera mais quand je jouais aux anciens gta je ne me disais pas que telle ou telle texture etait moche. Je men fous le principal c'est que je m'eclate et j'ai jamais été déçu. Taille de map, diversité des mission, personnages secondaires backgroud excellent, radio pour tous les gouts, histoire et j'en passe. Pour moi tout est excellent donc je me fais pas de souci mais je me demande si les mecs qui critiquent des details graphiques ont deja joué a gta ou si c'est l'attente qui fait que l'on cherche la petite bête. Je me rapelle dans gta 4 deuxieme mission je crois je suis allé a pied de la planque de nico a Broker jusqu'au garage de Roman et la grosse claque. Une vue sur la skyline d' Algonquin avec le pont de Broker sur la gauche... je ne me ramelle pas avoir ressenti ça dans un jeu même la serie Uncharted parceque quand tu vois ça tu sais que c est un environnement jouable. C est facile de faire de belles toiles décors en fond mais ce que fait rockstar avec une taille map comme ça c est énorme. 2 mitkiln et Vespucchix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BayAkatsuki 12 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 Moi en tous cas je sais que gta 5 sera rempli de bug mais c'est normal. Je suis d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 C'est vrai tu as raison mais je suis d'accord pour dire que certains commentaires sont abusifs. Un peu ici mais aussi sur d'autres forums comme jv.com ou tous les mecs critiquent les graphismes et les textures. Moi je suis pas d'accord déjà je trouve les screenshot présenté excellent et franchement pour un jeu comme gta c'est pas le plus important. Bien sur mieux seront les graphismes mieux ce sera mais quand je jouais aux anciens gta je ne me disais pas que telle ou telle texture etait moche. Je men fous le principal c'est que je m'eclate et j'ai jamais été déçu. Taille de map, diversité des mission, personnages secondaires backgroud excellent, radio pour tous les gouts, histoire et j'en passe. Pour moi tout est excellent donc je me fais pas de souci mais je me demande si les mecs qui critiquent des details graphiques ont deja joué a gta ou si c'est l'attente qui fait que l'on cherche la petite bête. Je me rapelle dans gta 4 deuxieme mission je crois je suis allé a pied de la planque de nico a Broker jusqu'au garage de Roman et la grosse claque. Une vue sur la skyline d' Algonquin avec le pont de Broker sur la gauche... je ne me ramelle pas avoir ressenti ça dans un jeu même la serie Uncharted parceque quand tu vois ça tu sais que c est un environnement jouable. C est facile de faire de belles toiles décors en fond mais ce que fait rockstar avec une taille map comme ça c est énorme. La quasi totalité des individus sur jeuxvideo.com sont comment dire......dénués d'intelligence. Et pour moi rien que le fait de prendre le taxi j'étais content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 Gamin, quand on jouait sur les atari 2600 on trouvait les graphismes excellent, c'était une autre époque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 Gamin, quand on jouait sur les atari 2600 on trouvait les graphismes excellent, c'était une autre époque! Moi quand je rejoue aux jeux d'époques je trouve que c'est de la daube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willyesco 46 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 Gamin, quand on jouait sur les atari 2600 on trouvait les graphismes excellent, c'était une autre époque! Lol. Another world ou prince of persia on en pouvait plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 C'est vrai tu as raison mais je suis d'accord pour dire que certains commentaires sont abusifs. Un peu ici mais aussi sur d'autres forums comme jv.com ou tous les mecs critiquent les graphismes et les textures. Moi je suis pas d'accord déjà je trouve les screenshot présenté excellent et franchement pour un jeu comme gta c'est pas le plus important. Bien sur mieux seront les graphismes mieux ce sera mais quand je jouais aux anciens gta je ne me disais pas que telle ou telle texture etait moche. Je men fous le principal c'est que je m'eclate et j'ai jamais été déçu. Taille de map, diversité des mission, personnages secondaires backgroud excellent, radio pour tous les gouts, histoire et j'en passe. Pour moi tout est excellent donc je me fais pas de souci mais je me demande si les mecs qui critiquent des details graphiques ont deja joué a gta ou si c'est l'attente qui fait que l'on cherche la petite bête. Je me rapelle dans gta 4 deuxieme mission je crois je suis allé a pied de la planque de nico a Broker jusqu'au garage de Roman et la grosse claque. Une vue sur la skyline d' Algonquin avec le pont de Broker sur la gauche... je ne me ramelle pas avoir ressenti ça dans un jeu même la serie Uncharted parceque quand tu vois ça tu sais que c est un environnement jouable. C est facile de faire de belles toiles décors en fond mais ce que fait rockstar avec une taille map comme ça c est énorme. D'accord avec toi tu mérite un +1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 Lol. Another world ou prince of persia on en pouvait plus! Oui c'était une révolution y a 20 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 Oui c'était une révolution y a 20 ans ! Moi le jeu qui ma fait le plus galérer c'est les tortues ninja sur nes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtienneG_34 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 moi aussi pareil les mec et avant hier aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 Moi le jeu qui ma fait le plus galérer c'est les tortues ninja sur nes. Oh con tortues ninja combien de fois j'ai galérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Habs 31 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 C'est vrai tu as raison mais je suis d'accord pour dire que certains commentaires sont abusifs. Un peu ici mais aussi sur d'autres forums comme jv.com ou tous les mecs critiquent les graphismes et les textures. Moi je suis pas d'accord déjà je trouve les screenshot présenté excellent et franchement pour un jeu comme gta c'est pas le plus important. Bien sur mieux seront les graphismes mieux ce sera mais quand je jouais aux anciens gta je ne me disais pas que telle ou telle texture etait moche. Je men fous le principal c'est que je m'eclate et j'ai jamais été déçu. Taille de map, diversité des mission, personnages secondaires backgroud excellent, radio pour tous les gouts, histoire et j'en passe. Pour moi tout est excellent donc je me fais pas de souci mais je me demande si les mecs qui critiquent des details graphiques ont deja joué a gta ou si c'est l'attente qui fait que l'on cherche la petite bête. Je me rapelle dans gta 4 deuxieme mission je crois je suis allé a pied de la planque de nico a Broker jusqu'au garage de Roman et la grosse claque. Une vue sur la skyline d' Algonquin avec le pont de Broker sur la gauche... je ne me ramelle pas avoir ressenti ça dans un jeu même la serie Uncharted parceque quand tu vois ça tu sais que c est un environnement jouable. C est facile de faire de belles toiles décors en fond mais ce que fait rockstar avec une taille map comme ça c est énorme. Mon premier beau moment dans GTA IV fût la première fois que j'ai pris un taxi dans Star Junction la nuit & qu'il y avait Flashing Lights de Kanye West qui jouait à la radio. La ville, les lumières, les taxis partout à la première personne comme passager c'était fantastique comme sentiment! 2 KRIEK et Willyesco a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites