Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Rockstar Games vient tout juste de dévoiler 3 screenshots qui font suite à l'annonce faite le 20 août dernier, par le biais d'un article intitulé "Leisure". Cette fois-ci, ce sont les loisirs dans GTA V qui sont mis à l'honneur : Un petit tour en motocross sur le Mont Chiliad Sera-t-il possible de mettre la main à une raquette de tennis ? Du parapente au Mont Chiliad ça vous dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 La dernière image est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GatorErsi 2 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 C'est vraiment magnifique mais les news vont continué d'etre diffusé tout le long de la semaine ou c'est fini ? :mellow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 C'est vraiment magnifique mais les news vont continué d'etre diffusé tout le long de la semaine ou c'est fini ? :mellow: sur le site rockastar, où l'on voit les screens, ils ont rajouté encore 3 places Donc je suppose que l'on en aura encore 3 autres vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirborneCody 22 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Je rêve !! Du parapente (ou parachute) ! Du moto-cross ! Du tennis !! Magnifique ! Vivement les infos et le prochain trailer !! C'est vrai ! Trois nouvelles cases pour trois nouveaux screenshots sur le site officiel ! La communication s'accélère ! Mais Rockstar ne précise pas quand on aura les prochaines images Modifié 22 août 2012 par AirborneCody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 La cross est la même que GTA IV Mais bon ils sont beau ces screenshot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Magnifiques screenshots, il me tarde vraiment qu'il sorte ce jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SalvatoreLeone 1 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 (modifié) C'est cool . Pour le tennis c'est plausible que nous puissions y jouer étant donné qu'il y a déjà eu une mission dans laquelle il était possible de jouer au golf, enfin de tirer sur quelqu'un plus précisément ( dans gta and the ballad of gay tony ). Alors pourquoi pas, peut être aurons nous la possibilité de jouer au tennis. J'irai même plus loin en disant que la raquette pourrait servir d'arme... Modifié 22 août 2012 par SalvatoreLeone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pulsar51 8 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 sur le site rockastar, où l'on voit les screens, ils ont rajouté encore 3 places Donc je suppose que l'on en aura encore 3 autres vendredi ...Et pourquoi pas un nouveau trailer Dimanche ! Ca va être tous simplement enorme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirborneCody 22 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 ...Et pourquoi pas un nouveau trailer Dimanche ! Ca va être tous simplement enorme !!!! Impossible, tu ne verras jamais unn trailer, des images et des infos publiées le week-end. Tout le monde est au repos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Plus je regarde ces screenshots, plus j'ai hâte .. Je suis amoureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordanl 5 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 trop belle les image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Trop hate de défoncer des flics à la raquette. :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dromicide 34 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 3... 2... 1... Une annonce importante pour vendredi? Je m'explique sur le "3, 2, 1": - 1ere image du jour: 3 pistards qui se tirent la bourrent en Sanchez, a noté que chacun est habillé différemment, l'un a des "pompes de sécu" et un cargo, l'autre équipé en vrai pro et le troisième un mixe des deux autres. L'image est prise en haut/sur les hauteur d'une montagne. - 2eme image: 2 personnes qui jouent au tennis, un homme et une femme, habillé en conséquence. L'image est prise dans le milieux d'une colline/montagne, on peut voir les hauteurs derrière et que ça descend devant (la ou il y a le logo GTAV) - 3eme image: 1 seul personne, un homme qui n'est pas forcement sapé pour l'occasion. L'image nous montre le bas de la montagne ou en tout cas le fond d'un "canyon" ou la rivière s'écoule. A méditer... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A.L.T.3Prod 0 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Ce jeux va être énorme, moi ce que je demande c'est un graphisme comme RDR avec une ville campagne loisir etc... Modifié 22 août 2012 par A.L.T.3Prod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Enfin la campagne marketing est lancée ... Woupii ! Ça fesait longtemps que j'attendai ça ! Sinon sur la 2ème image c'est tout pixelisé ! Beurkk ! Et encore sur la 2ème image en haut a droite ça m'a tout l'air des maisons de riche comme dans S.A dans les hauteur de L.S ! A coté de VINEWOOD. Perso je mettrai ces screens dans la catégorie sports et loisirs. Regardez bien et lisez bien : Analyse 2 Modifié 22 août 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 Notre page véhicules GTA 5 a été mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 Notre page véhicules GTA 5 a été mise à jour Bonjour, c'est quand que vous donnez les résultats pour les recrutement ? Car si jamais c'est moi (je rêve ) qui est prit en modo, je serai absent de demain soir jusque samedi prochain. PS : Désolé du hors-sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 Bonjour, c'est quand que vous donnez les résultats pour les recrutement ? Car si jamais c'est moi (je rêve ) qui est prit en modo, je serai absent de demain soir jusque samedi prochain. PS : Désolé du hors-sujet Nous allons donner les résultats d'ici dimanche. Pour discuter des recrutements c'est ici : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12987&st=40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burhane 0 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 j aimerai que les codes de triche sont pas des numero mais des L1,triangle ect comme dans san andres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites