dromicide 34 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 Tiens en y pensant, et en sachant qu'on parle ici de R*, je me dis et je commence a bien y croire qu'ils ne dévoileront rien de plus demain, ni même dans la (voir les) semaine qui va suivre. Pourquoi? Par ce que c'est justement R* et que toute forme de logique, quelle qu'elle soit, ne peux s'appliquer a leur campagne marketing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 (modifié) Tiens en y pensant, et en sachant qu'on parle ici de R*, je me dis et je commence a bien y croire qu'ils ne dévoileront rien de plus demain, ni même dans la (voir les) semaine qui va suivre. Pourquoi? Par ce que c'est justement R* et que toute forme de logique, quelle qu'elle soit, ne peux s'appliquer a leur campagne marketing. Si c'est ça on reconnaitra bien là nos petits développeurs préférés avec leur célèbre affolage de fans à la sauce Rockstar; rien dans l'immédiat mais on te fout quand même trois petites cases noires vides pour que tu restes de près ou de loin scotché au site pendant des semaines... *Non je vous en supplie, ne nous faites pas ce coup, ça devient du sadisme à ce niveau là ! * Modifié 23 août 2012 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Excusez moi du déterrage, mais ce sujet date d'il y a 1 ans pile, et ça fait bizarre d'être maintenant à moins d'un mois de la sortie du jeu alors qu'il y a un an, c'était presque les premiers screens qu'on a eu Bref désoler du déterrage je regardais "mon contenu" sur mon profil Qui s'en souvient de ce jour là ? Modifié 22 août 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinb9912 0 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 La dernière image est vraiment magnifique Je suis bien d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites