GTAV GooD GAME 1 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 la maison et vraiment tres bien modeliser! mais les buisson sont un peut bizare!vous ne trouvez pas?! je pense que il y a que dans cette maison qu'il y a des buisson comme ça vous n'avez pas tous le mémé jardin donc voila ces le propriétaire de la maison qui a décider et en plus ces une version beta les arbres ne seront pas comme ça quand le jeux sortira du moins j’espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 (modifié) C'est vrai qu'on dirait quelqu'un. Je vais passer l'image en niveaux de gris pour mieux voir (technique qui fonctionne très bien). Edition : Une fois passée en niveaux de gris, l'image nous montre bien qu'il ne s'agit pas d'un policier. Vendredi? il y a encore la place pour 3 screens, je voterais plutot pour 3 screens par jour toute la semaine, et peut être un nouveau trailer en fin de semaine! C'est aussi à ça que je pensais, quand ils ont dit "More to come this week...". Je pense en effet que les nouveaux screens sortiront vendredi, et peut être avec un nouveau trailer Franchement la villa près du terrain de tennis est trop mal faite! Mais bon le reste est vraiment bandant ! Je pense que les niveaux de graphismes ne sont pas au maximum. Mais le reste est magnifique, comme l'eau sur le screen du parachute. Modifié 22 août 2012 par GTA V Losantos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qzwx 1 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Slt,pour info le viaduc qu'on voit c'est celui la !! http://en.wikipedia.org/wiki/Bridge_to_Nowhere_%28San_Gabriel_Mountains%29 La montagne qu'on voit c'est la San Antonio Mount http://goo.gl/maps/m7N7I le pont du screen shot est en acier et celui de ton lien est en ciment... je ne croit pas que se sois le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 un petit moi je ditqu'il devrait remetre le basket comme dans GTA SA cetter cool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 (modifié) je t'avoue que j'ai du mal à voir le reflet de Vinewood sur la Cheetah ce n'est pas le panneaux vinewood de 1 il est pas rouge et gris mais blanc il depuis quand il est au bord d'une route Modifié 22 août 2012 par MAX PAYNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 C'est un (inspecteur) dérick non?le truc pour pomper le pétrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoenixGTA 35 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 ce n'est pas le panneaux vinewood de 1 il est pas rouge et gris mais blanc il depuis quand il est au bord d'une route Je viens d'avoir une révélation en revoyant l'image pour la 37ième fois Je pense que c'est un resto-route comme il y en a beaucoup aux States et j'ai l'impression que la "grande antenne" qu'on voit juste à côté c'est un support style plubicitaire avec une soucoupe volante (fausse bien sûr) qui tourne. Je sais pas si je me suis assez bien exprimer pour que tout le monde visualise ce que je veux dire? 1 Arthureise a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Oui pas idiot quand on le voit comme ça ! Bonne hyppothèse Il est vrai aussi que l'on me dise un puit de pétrole, ça ne me choque pas non plus Quand le jeu sera là, on retrouvera cette image Modifié 22 août 2012 par KRIEK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Mon lien d'accord avec toi.dites moi se que vous en pensez Modifié 22 août 2012 par kefta83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoenixGTA 35 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Mon lien d'accord avec toi.dites moi se que vous en pensez Oui voilà, c'est exactement ce que j'avais en tête et j'avais même oublier qu'il y en avait un dans GTA SA. Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 derrien c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Mon lien d'accord avec toi.dites moi se que vous en pensez Bravo pour cette remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtamat 5 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Très belle analyse je trouve. Le sentier qui mène nul part ? Je pense pas D'accord avec Mystik sur le personnage au premier plan des Sanchez. Entre la ville de Liberty City et toute la campagne et la nature que l'on va découvrir, on va en prendre plein la vue. Pour le pont, c'est un pont typique ancien de chemin de fer. Le terrain de tennis est éclairé, pourrat-on jouer de nuit ? Et pour finir, on peut apercevoir un chemin menant surement au sommet de la montagne en haut à gauche du parachute. Voilà les petits plus découvert Bien vu pour l'éclairage du terrain! En re regardant le trailer et en faisant des arrêts sur images, j'ai apperçu clairement un éclairage au-dessus d'une platine de mixage, dans le jardin de la villa où les proprios font du yoga. Je pense comme toi, qu'on pourrait jouer de nuit à différentes activités: tennis, basquet (comme dans SA), mais aussi soirées arosées (cadavres de bouteilles, chaises renversées dans le jardin de la villa)! Tequi-la-la!! En plus, le coup des bracelets, même méthode sur le trailer: tous les persos croisés ont des montres, barcelets, bagues, pendentifs, etc... J'en déduis que l'on pourrait aussi customiser ses tenues, gadgets, bijoux (casse de bijouterie dans le trailer il me semble..). Je vais plus loin: dans le trailer tjs, au moment de la décapotable en action, ya un panneau "..ercing", le "CJ" poursuivi par les keufs est tatoué, comme certain persos croisés. Moralité: custom en bijoux et autres, mais aussi peut-être tatouages et piercing! A quand un ours dans les montagnes?! Du poisson dans les rivères!Des oiseaux (des vrais) dans les airs, des chiens en bord de mer.... Bon allez je me calme, je pense qu'on va en prendre pour notre grade et que R* doit bien se poiler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtamat 5 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Je viens d'avoir une révélation en revoyant l'image pour la 37ième fois Je pense que c'est un resto-route comme il y en a beaucoup aux States et j'ai l'impression que la "grande antenne" qu'on voit juste à côté c'est un support style plubicitaire avec une soucoupe volante (fausse bien sûr) qui tourne. Je sais pas si je me suis assez bien exprimer pour que tout le monde visualise ce que je veux dire? Au début g cru la tour eiffel, j'ai pensé las venturas, mais en regardant mieux c la tour rouge et blanche, à coté du panneau VINEWOOD que l'on voit dans le trailer! Modifié 22 août 2012 par gtamat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Mon lien d'accord avec toi.dites moi se que vous en pensez Okay sa y ressemble bien mais pourquoi devant la voiture c'est en ville et le derriere ( reflet ) c'est le desert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Tres bonne analyse ! dommage pour le screen " Tennis" je trouve qu'il est fort pixelisé :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoenixGTA 35 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Okay sa y ressemble bien mais pourquoi devant la voiture c'est en ville et le derriere ( reflet ) c'est le desert Après avoir poster mon "analyse", je me suis poser la même question et je dois bien dire que c'est quand même un point faible dans ma théorie :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Rockstar à décidé de se réveiler cette semaine que l'on peut qualifier de "folle-folle" quand on à attendu presque 9 mois pour 6 screens. J'ai donc décidé de faire ma petite analyse (vraiment pas riche en trouvailles je vous l'avoue ) Quelqu'un d'autre , j'en suis sur nous fera un meilleur boulot Rendez vous vendredi pour 3 autres screens je l'espère , Peace TheToch : Titre renommé Bien ! Je vois que Paint version Windows 7 t'a bien aidé Pour la dernière image ce n'est pas un VTT mais un vélo de course ! Pour l'image du tennis il y a aussi beaucoup de pixelisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoenixGTA 35 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Au début g cru la tour eiffel, j'ai pensé las venturas, mais en regardant mieux c la tour rouge et blanche, à coté du panneau VINEWOOD que l'on voit dans le trailer! Ce n'est pas possible: 1)Dans le reflet de la Cheetah on voit clairement que c'est quelque chose de long et continu à côté de la tour alors que l'on voit aussi clairement dans le trailer qu'il y a de l'espace entre chaque lettres. 2)A Hollywood, il n'y a pas de route qui passe juste à côté du panneau, elle n'est pas très loin mais pas le long du panneau. D'ailleur dans GTA SA, R* l'avait très bien schématisé avec une route qui passait pas loin mais pas le long de VINEWOOD. Modifié 22 août 2012 par PhoenixGTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy3333 34 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Ce que j'ai pas aimé moi, c'est les espèces de trucs verts là qui font la limite du terrain de Tennis, si vous voyez bien, la texture est exactement la même, et répétée une dizaine de fois. Ils auraient au moins du prendre la peine de tourner les motifs ou quelque chose comme ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites