U'Station 3.0

Avion & Bateau (Prise d'Otages, Détournements, Ameliorations...etc)

Aimeriez vous que l'on puisse détourner ou prendre en otage un avion ou un bateau ?  

107 votes

1. 1.

• Non et je ne pense pas qu'on pourra le faire
      19
    • Ne sait pas.
      21
    • Oui et je pense qu'on pourra le faire
      16
    • Oui et j'espère qu'on pourra le faire
      51

Recommended Posts

-La dernière mission de GTA TBoGT :rolleyes:

-La mission ou CJ saute de son Dodo pour aller dans le Jet de la Mafia dans GTA SA :rolleyes:

C'est tout à fait possible , sans exagérer non plus , mais ca serait sympa!

Oui c'est possible dans une mission mais pas au cour du jeux entre 2 mission

donc je ne pence pas que sa le sera dans Gta V

Voila c'est ce que je me pose toujours comme question quand un GTA va sortir, pensez vous que l'on pourra prendre l'avion ou le bateau en tant que “passager“ ?

J'ai toujours voulu me rendre de tel Aeroport vers celui d'une autre ville ou d'un endroit de la map. Avec la possibilité de detourner l'avion , le faire atterir et demander un rançon. Enfin vous voyez le style. En plus comme R* a dit que son jeu serait plus réaliste... Qui sait :p

Postez aussi tout ce que vous aimeriez voir ou faire concernant les avions ou bateau. Modeles, Actions que l'on pourrait faire...etc

tu tprend pour Alkaïda ou quoi :lol:

Avion$Desolé de se petit hors sujet mais des gens croyais voir une soucoupe , j'ai peut-être une raison

Hein ? qui croiyaient en une soucoupe c'est un avion américain.

Parcontre sa serait le kiffe si il y'est dans le jeu.

je viens de me rapeller quelque chose dans le trailer de gta V il y'aura un club qui s'appelera le mile hight club j'ais lu quelque par que sa voulait dire que c'est un club pour seuqui on sauter une hotese de l'air en plein vol ...

alors pensez vous qu'on aura un truc por voyager a l'interieur de lavion

Invité zolai

je ne pense pas que ce sera possible les prises d'otage dans l'avion, faut pas exagerer non plus...

Vos idee sont nul tu tue les pilote tu prend leur place et Tu fonce droit dans le sol et au dernier moment tu saute de l'avion en parachute et tu regarde cette explosion coloré par le sang des victime ; B et si il y a des survivant le desert eagle est la pour te servir

Vos idee sont nul tu tue les pilote tu prend leur place et Tu fonce droit dans le sol et au dernier moment tu saute de l'avion en parachute et tu regarde cette explosion coloré par le sang des victime ; B et si il y a des survivant le desert eagle est la pour te servir

Oaa, je sais pas pourquoi, mais j'adore ton idée... :unsure:

Moi j'aimerais bien qu'on puisse monter dans les avions de ligne , mais genre si on veut pas les piloter on monte juste dedans avec les passagers , et quand l'avion est en l'air , avec tout le monde à bord , on se lève du siège guns à la main et.... :shifty:

Vous avez des moment d agressiviter monsieur il faut vous prescrire de la morphine ^_^

Modifié par givors69

Moi j'aimerais bien qu'on puisse monter dans les avions de ligne , mais genre si on veut pas les piloter on monte juste dedans avec les passagers , et quand l'avion est en l'air , avec tout le monde à bord , on se lève du siège guns à la main et.... :shifty:

ouais comme dans GTA IV quand on a rendez-vous avec le gay et qu'il nous parle jusqu'à ce qu'on en ait marre et qu'on le zigouille :pirate:

Se serait un bon point, sa serait un + pour le réalisme du jeu. Esperons que Rockstar y a pensé ^_^ Toute façon beaucoup savent, que Rockstar est capable de tous. Personnellement je suis pour l'idée du détournement d'avions, demande de rançon, possibilité d'être en passager dans un avion ou un bateau etc...

Modifié par gtagrand