U'Station 3.0

[VOS IDÉES & AMÉLIORATIONS] Boulots et Business !

Recommended Posts

Le titre dit presque tout. Venez proposer vos idées Boulots et de Business. Bien que GTA ne soit pas les SIMS. Pas mal de joueurs aiment les petits Boulots et Bien sur monter leur Bizness ^^

Je propose une nouveauté , Videur de Boite de nuit et \ ou Garde du corps

Concernant les Pompiers et Police et Ambulance et Taxi. Il faudrait GRAAAAAAAAANDEMMMMMENT les améliorer. Genre pour la police les aider a arreter etc.. Apres j'y joue pas beaucoup mais je pense que ce topic peut interesser ceux qui n'ont rien a faire quand il ont fini leur jeu ou entre deux missions.

Pour les Business, j'avait penser a monter sont propre gang ou Mafia. Et ou on attribuerait des grades a chacun des membres et des objectifs precis.

Pouvoir aussi devenir Mac , gerer un quartier de prostitués a Los Santos,

Pouvoir aussi creer sa Radio et y mettre les titres de notre Ps3 ou xBox, nan ?

Et vous vos idées ?

sachant que ces peut-etre le "vieux" le personnage principal,je le verrais bien entrain de gerer une affaire comme vente de batiment se genre de truc... sa l'irais plutot bien je trouve :whistling:

Modifié par roman974

sachant que ces peut-etre le "vieux" le personnage principal,je le verrais bien entrain de gerer une affaire comme vente de batiment se genre de truc... sa l'irais plutot bien je trouve :whistling:

excellente idée, mais si ce n'est pas le "vieux" ?

verrons nous un calendrier avec une bourse qui bouge en fonction des événement dans le jeux, style on fait une mission ou on doit cracher ou piégé un avion du coup le coure de la société en question s’effondre et le concurrent monte en flèche .... on peut imaginer le même système sur le coure des armes, ou sur l’immobilier ...

après investir sur les commerce a la sauce "scarface" le jeux , j'ai bien aimez !!!

verrons nous un calendrier avec une bourse qui bouge en fonction des événement dans le jeux, style on fait une mission ou on doit cracher ou piégé un avion du coup le coure de la société en question s’effondre et le concurrent monte en flèche .... on peut imaginer le même système sur le coure des armes, ou sur l’immobilier ...

après investir sur les commerce a la sauce "scarface" le jeux , j'ai bien aimez !!!

Non je pence pas du tout !