Hyproz 0 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 (modifié) Salut tout le monde ! J'ai créé il n'y a pas longtemps une jaquette (Fake bien sur) de GTA V, j'ai participé aux recrutements GTANF en tant que graphiste mais je ne peux pas m’empêcher de demander des avis ! J'aimerais que vous soyez les plus sincère possible et si cela ne vous plait pas, expliquer ce qui ne va pas et pourquoi. La Jaquette PS : Certains m'accuse de menteur dans ce post, ne prenez pas en compte, j'ai des preuves qui montrent le contraire. Modifié 24 août 2012 par Hyproz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 Elle est super bien faite !! Felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyproz 0 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 Elle est super bien faite !! Felicitations Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIGHT3R 1 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Tu l'as bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine.skate 2 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Ouais elle est plutot cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 rien a dire on dirait une vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joseph Lambert 5 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Il y a pas de personnages t'aurais du mettre la tête du vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Il y a pas de personnages t'aurais du mettre la tête du vieux. La tête du vieux alors que c'est pas lui qu'on incarnera !!! Ses le jeune dans sa décapotable rouge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites