Hyproz 0 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 (modifié) Salut tout le monde ! J'ai créé il n'y a pas longtemps une jaquette (Fake bien sur) de GTA V, j'ai participé aux recrutements GTANF en tant que graphiste mais je ne peux pas m’empêcher de demander des avis ! J'aimerais que vous soyez les plus sincère possible et si cela ne vous plait pas, expliquer ce qui ne va pas et pourquoi. La Jaquette PS : Certains m'accuse de menteur dans ce post, ne prenez pas en compte, j'ai des preuves qui montrent le contraire. Modifié 24 août 2012 par Hyproz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 Elle est super bien faite !! Felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyproz 0 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2012 Elle est super bien faite !! Felicitations Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIGHT3R 1 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Tu l'as bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine.skate 2 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Ouais elle est plutot cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 rien a dire on dirait une vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joseph Lambert 5 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Il y a pas de personnages t'aurais du mettre la tête du vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Il y a pas de personnages t'aurais du mettre la tête du vieux. La tête du vieux alors que c'est pas lui qu'on incarnera !!! Ses le jeune dans sa décapotable rouge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karasu 6 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 C'est très propre j'adore, magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'DamiGamer 0 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Très bien mais tu aurais dû mettre des images prisent du trailer! Et l'image du milieu et la même que celle en bas à droite, dommage .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Superbe, pour le tenis j'aurrais plus décalé l'image vers la droite pour voir le joueur. Mais c'est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAV GooD GAME 1 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 (modifié) ces pas toi qui la fait aller sur ce lien : http://www.noelshack.com/2012-34-1345654355-grand-theft-auto-v-cover-art-by-hyproz-d5c50h9.png pas obliger de mentir tu sais si ses pas toi qui la fait ces pas grave tu dois être quel q'un qui aime mentir si tu ment pour ça Modifié 24 août 2012 par GTAV GooD GAME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 menteur tu doit avoir honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tupac. 15 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 ces pas toi qui la fait aller sur ce lien : http://www.noelshack.com/2012-34-1345654355-grand-theft-auto-v-cover-art-by-hyproz-d5c50h9.png pas obliger de mentir tu sais si ses pas toi qui la fait ces pas grave tu dois être quel q'un qui aime mentir si tu ment pour ça Mdr c'est lui qui l'a hébergée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Mdr c'est lui qui l'a hébergée. non moi je la trouvais original ps tous le monde peut mettre des images sur noelshak Modifié 24 août 2012 par MAX PAYNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tupac. 15 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 (modifié) non moi je la trouvais original ps tous le monde peut mettre des images sur noelshak ? Je dis que c'est Hyproz qui a hébergé son image sur noelshack, donc ce n'est pas un imposteur. Modifié 24 août 2012 par Tupac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAV GooD GAME 1 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 non moi je la trouvais original ps tous le monde peut mettre des images sur noelshak avant d’être sur noelshak c’était aussi sur jeuxvideo.com tu veut le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAV GooD GAME 1 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 je vois ce que tu veut dire mais il y en a plein d autre tu veut les lien et la ces pas hyproz qui les aura mis mais bon on arrête de parler de ça beau travail quand mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 avant d’être sur noelshak c’était aussi sur jeuxvideo.com tu veut le lien oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 J'aurais préféré en format PS3... Non je plaisante ! Du très beau travail ! J'ai envie de l'acheter même si je n'ai pas de Xbox 360 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites