ryadou-rock 4 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 Go ajouter moi pour faire du tbogt et bienti du gta5 mon pseudo : ryadou-rock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breaking bad_44 8 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 Je suis leader d'un gang dans le social club vous pouver le rejoindre des maintenant sur lien ci dessous. J'utilise la PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 Bon bah j'ai demandé a peu prés tout le monde, j'attend les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamboman79 9 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 psn: lambowill79 jeux:gta 4,gta eflc (surtout tbogt),cod black ops surtout pour le zombies (jai toutes les maps),nfs hot poursuit dans gta j'aime le drift,du basejump et "yamakasi" et des parties ou je fais n'importequoi avec des potes, fous rires garanties en mode libre (mon modes favorie) je suis sur skipe et j'ai un micro ajouter moi si vous vouler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby78gab 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 Hey, je trouve que c'est une bonne idée Vous pouvez majouter :bavo: Jachète GTA Five dès le sortie ( trop préssé ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIGHT3R 1 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 (modifié) Messages combinés. ajouter moi j'aimerais bien creer un nouveau compte mais je sais pas quoi mettre comme speudo(nom) vous pouver me donner des idée sil vous plait je sais je suis Modifié 27 août 2012 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 Messages combinés. ajouter moi j'aimerais bien creer un nouveau compte mais je sais pas quoi mettre comme speudo(nom) vous pouver me donner des idée sil vous plait je sais je suis Pourquoi pas ton pseudo gtanf? Il est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 Pourquoi pas ton pseudo gtanf? Il est pas mal A mon avis c'est un psn déjà pris. ( bien trop célèbre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIGHT3R 1 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 J'ai Avec se pseudo C'est/ TH3 __FIGHT3R__77 C'est bien ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerbere1099 0 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2012 Ses une superbe idée. Voila mon PSN ( tout le monde peux m'ajouter ) : nabuchodonosorFR Je joue à GTA IV, GTA IV épisode from liberty city, Call of Duty Black Ops mode zombie surtout. Et avant de faire l'histoire de GTA V ( mode solo ), je m'en vais au multi afin de visiter la map pour mieux la connaître. Si il y a un mode libre, et bien, ça sera mon mode de jeu favori. Espérons qu'on puisse bien s'entendre aussi ^^ J'ai un casque Triton ax 180. Bonjour. Je viens de m'inscrire sur ce site. J'ai une PS3 et un casque Sony. Je joue beaucoup sur Call of Duty black ops et pas mal sur Farcry 3. J'ai également GTA IV mais j'ai pas vu de multi dessus... Enfin je pense acheter très prochainement Battlefield II car on m'a dit que son multi était bien. Le problème que je rencontre c'est que très peu de joueurs ont un casque en multi et quand ils ont en un j'entend parler allemand, anglais, chinois ?? ( lol ). Bref j'aimerai rejoindre votre communauté de joueur qui parle français, et qui ont un casque de préférence, pour se faire des parties dans des salons privés Comme je viens de m'inscrire je ne sais pas comment vous fonctionnez mais pour avoir joué à des MMORPG sur PC on se donnait RDV à un jour et une date précise pour jouer tous ensemble en fonction bien sûr des disponibilités de chacun. Personnellement je suis souvent dispo le soir et certains week - end ( samedi + dimanche ). ----> NabuchodonosorFR ---> je me suis permis de t'inviter en "ami" sur PS3 comme tu l'as autorisé dans ton post. Vous pouvez tous me faire une demande d'invitation si vous le souhaitez Mon PSN : Cerbere1099 Voilà, j'adore jouer en Multi mais avec des joueurs qui parlent français je pense que c'est beaucoup plus cool et intéressant ( surtout pour s'organiser dans les combats ). Bonne soirée à tous, Cerbere1099. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToretoGTA 0 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2012 moi c Kinoumi et g une orreilette et skype moi c Kinoumi et g une orreilette et skype Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamba 5 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2012 Je pense retourner sur le multi de GTA IV en attendant le V pseudo Swofford, sur ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeneur 8 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2012 Sa fait du bien de revenir sur se forum !!! Bon moi je suis partant id : edydu04 en se moment je joue a need for speed bf3 si quelqu un est partan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) Salut, mon pseudo PS3 : red-1203 Modifié 15 décembre 2012 par red1203 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siamon 0 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) Bah, le mien y est inscrit à gauche <----- Ici Modifié 15 décembre 2012 par Siamon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2012 Je trouve que l'idée est bonne mais un peu trop prématurée. Autant attendre 3/4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadou-rock 4 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2012 Mon psn c'est: ryadourock J'ajoute tout le monde Moi aussi je compte découvrir la map en multi tout a bord et apres faire le solo et apres le multi tout faire quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salemgtablack 1 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) ok ça va etre cool mon pseudo PSN : salemgtablack Modifié 9 avril 2013 par salemgtablack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSparrowGam3r 16 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2012 Salut à vous ! Mon petit compte psn est : regail Mes jeux : GTA EFLC ; BTF3 ; RDR ; COD B.O 1/2 ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerbere1099 0 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) Bonsoir à toutes et tous Je me suis connecté au multi de GTA IV et j'ai fais le mode " initiation " ---> très utile pour appréhender le multi, surtout que je n'ai pas joué à GTA IV depuis un bon moment... Mais bon les reflexes reviennent vite J'ai validé l'invitation de salemgtablack. J'ai invité : kinoumi, Swofford, edydu04, red-1203, ryadou-rock et regail. Par contre impossible d'inviter "SiamonXXI" ---> ça me marque : PSN inconnu ( ou un truc du genre... ). J'ai invité nabuchodonosorFR mais il n'a toujours pas accepté mon invitation... Voilà. Si d'autres membres parmi vous veulent m'inviter pour jouer à GTA IV en multi ils sont les bienvenus. A bientôt sur GTA IV. ++ Cerbere1099. Modifié 16 décembre 2012 par Cerbere1099 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites