Napoléon 0 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) Bonsoir, mon Play Station Network est : Napoleon14071789 Je joue à Call Of Duty Black Ops 2 et, bien sur, à Grand Theft Auto 4 + Grand Theft Auto 4 Episode From Liberty City. Bientôt à Grand Theft Auto 5 Napoléon souhaite se faire de bon amis sur ce forum, malgré le passé qui le suit... Modifié 16 décembre 2012 par Napoléon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 et bientot gta 5 j espére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemolitionDerbyContest 1 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 Salut à tous et à toutes ! Vous seriez prêt pour des soirée démolition Derby ? A la sortie de GTA 5 je vais créer un topic un peu semblable à celui-ci, dans le but d'organiser des petites soirée sympas entre forumeur sur le live. Dans un premier temps, il faudra : Trouver les arènes Etablir toutes les règles ..et c'est déjà pas mal ^^ Qui de chaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemolitionDerbyContest 1 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 Et un prospecteur d'arènes, un !! Il nous en faut d'autres pour explorer l'immensité de la carte et trouver des arènes confortables ! 1 Napoléon a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphinx2909 7 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 salut pour moi je suis partant , en ce moment je suis sur black ops 2 , battlefield 3 et bien sur GTA IV . j'ajoute du monde et je vous laisse mon pseudo si vous le voulez . a plus sur le live !!!!!!!!!!! psn: sylvanos17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites