Matt95 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 (modifié) C'est sur que ses images sont un régal pour les yeux. Plus particulièrement l'eau je trouve qu'elle à une qualité graphique juste enorme! Ainsi que sur l'immage ou nous voyons deux hommes assis sur un ponton, la qualité de l'eau et ses reflets sont magnifiques.. En passant auriez-vous des idées sur la sortie du second Trailer de GTA V? (J'avoue que je m'impatiente un peu.. Mais bon, il faut! ) Ps: Désoler pour les fautes s'il y en a (sans doute ^^). A plus! Modifié 30 août 2012 par Matt95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gawelium 1 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 Durant le mois de Septembre, mi Septembre peut-être. Ce ne sera pas sur consoles que vous pourrez avoir de tels graphismes, je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtafivepgm 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2012 je pense que la maps sera composer de los sontos de la maps de gta 4 vue sur image 4 d une ile montagne et d un desert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimai73 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2012 les photos sont trop énorme vivement qu'ils sortent en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites