x-tonycorb-x

Le Weazel News de tonycorb

Recommended Posts

ENOOOOORME BLAGUE :D

Salut à tous et à toutes !! Voilà la dernière actualité de GTA V, des RUMEURs !! encore et en coeur.

Dans la famille "J'ai mon papa qui travaille chez R* ca fait déjà 1 ans que je sais tout à propos de ce jeu trololo" je vous présente Ryeder, un membre de Yahoo Question/Réponse :

http://answers.yahoo...01233250AAclmhN

La question était : Pensez-vous que GTA V sera une suite de GTA IV ?

La meilleur réponse a été ... ceci : (traduction en cours....veuillez patienter...)

Alors, personne n'as son père qui travaille lui aussi chez R* pour nous confirmer tout ça ?

LE pire dans tout ça, c'est que nous avions déjà vu la plupart de ces rumeurs bien auparavant.. Alalala je vous jure.

Bon surf sur la toiles les amis, et faites attention à ce genre de Troll bien gras ;)

Se n'est pas possible que se soit la suite de GTA IV pour quoi ben déjà ses plus Niko Bellic et de 2 pour Niko c'était de se venger et qu'il voulait arrêter tout ce merdier , mais ses vraie que ses bizarre que Little Jacob dit que se n'est jamais FINI .

C'est aussi la personne sur ces trois images gta-5-trailer-1-traffic-moving.jpggta-v-trailer-2011-04-10577608azqiw_1879.jpggta-5-trailer-1-walking-the-streets.jpg

Ps : sur la troisieme c'est celui avec le pull et non avec le tee-shirt blanc

Oui ses possible que ce soit lui aussi notre suspect .

Modifié par ToXiC-P90

La date de sortie de GTA V se précise.

Le sujet reste toujours très controversé, entre les illuminées qui trouvent des dates cachées inscrite sur des bouts de trottoir, et d'autres qui pensent que le jeu sortira après la fin du monde, on ne sait finalement plus du tout qui croire. En principe ca ne vous servira à rien d'harceler votre revendeur tout les samedis, il n'en saura pas plus... quoi que.

Le site anglais littlewoods.com relance les folles rumeurs sur une date de sortie qui se préciserai entre le 29 mars et 31 Mai 2013. En effet le site a tout d'abord listé le jeu au 29 Mars 2013, puis hier la date a brusquement prit 1 mois dans la face, ce qui nous ramène au 31 Mai 2013.

S1tIQ.jpg

Même si celà reste très vague et à prendre donc avec la plus grande prudence, on peut tout de même signaler que l'année 2013 reviens assez souvent, il faut donc s'attendre a voir GTA V sortir sur nos consoles préférées avant l'été de la même année.

Pour ce qui est du prix, littlwoods le fixe comme tout jeu neuf normal, à 65£, soit environs 70€. A ce niveau là, pas trop de doutes à avoir ;)

Je vous souhaite une bonne attente, et à la prochaine pour d'autres news ! (Je vous avait dit que ce serai votre topic préféré :p)

Bise.

Modifié par x-tonycorb-x

C'est en cette période de creu intense sur les news de GTA 5, que je vous propose de découvrir un interview de votre modérateur préféré, qui s'exprime sur les dernières tendances de GTANF et les attentes qu'un joueur PC peut avoir de GTA V.

Interview de TheToch, pour le « Weazel News de Tonycorb ».By x-tonycorb-x, le 5-03-13

TonyCorb : Ca s'agite beaucoup autour de GTA 5 sur ps4, quel est ton avis ?

TheToch : Pourl'instant la priorité est surtout la génération actuelle, de plus la PS4 pourra" streamer " les vieux jeux via le cloud gaming, donc je ne pense pas que R* perdra son temps pour un jeu déjà sorti, je pense plus qu'ils se concentreront à la version PC et d'autre licences voir p-e le prochain GTA.

TC : Et en parlant de la Version PC, des spéculations sur un éventuel "lapsus de temps de livraison" entre version console et version PC ? Ça reste une habitude chez R*

TT : R* suit sa traditionnelle campagne, ils se contentent de dire Xbox 360 et PS3 sans donner un Non catégorique à une probable version PC et 4 mois plus tard, ils sont tout fière de l'annoncer.

TC : Tu n'es pas sans savoir que la fièvre du Harlem-Shake viens d'arriver sur GTANF, que penses-tu de ce mouvement musicale pour intellectuels ?

TT : Que j'ai dû en voir 2-3, ça m'a suffi !(rires)

TC : En effet on s'en lasse assez vite ! Bon, revenons sur GTA 5: Quels sont tes attentes, et tes craintes, sur cet opus, qui semble déjà être le plus réussi de tous ?

TT : Aucunes attentes, ni craintes en particulier, je fais pleinement confiance à R*. Bien que je reste assez septique avec trois perso jouable et interchangeables en pleine mission.

TC : Sur le Point de vue graphique et sur le Gameplay, tu penses que R* nous réserve encore des surprises, qui n'ont pas encore été présentés dans les deux premiers trailers/nombreux artworks ?

TT : (Il jette un coup d'œil sur son écran) Le premier trailer date de fin 2011 et le jeu sort fin 2013, on peut donc s'attendre à une certaine amélioration graphique. Je suis curieux de voir les améliorations apportées pour des cartes graphiques plus récentes lorsque la version PC sortira.

TC : Je pense que tout le monde sera d'avis avec toi, on est tous très curieux de voir ce que donnera ce GTA 5 une fois mis dans nos consoles !

TT : Et sur Pc !

TC : En tout cas merci TheToch pour avoir accepté de faire ce mini interview avec moi, on te retrouve très prochainement pour le ban de chtibob ou du prochain compte à GOLS !

Tonycorb, pour télé Nasdrovita - MOLDAVIE

à vous les studios…

Modifié par x-tonycorb-x