Bl4ck8illusion

Quelque une de mes création ayant pour thème gta V

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai 14ans et j'ai posté ma candidature en temps que graphiste. Le but de ces création étant de vous plaire donnez moi votre avis et des conseils sur les amélioration que je pourrai y apporter.(Pour toute mes création j'utilise des pack gfx ect)

 

Voici les 2 image en question : 199787creationgtV1.png Cliquez pour agrandir l'image.

mini_255555creationgtaV5.png Cliquez pour agrandir l'image.

 

Bl4ck8illusion

 

PS: Vous pouvez aussi allez voir moi portfolio en cliquant ICI

Modifié par Bl4ck8illusion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici deux autre background que j'ai réaliser hier,(j'ai surtout travailler la color-correction et les effets de fumée.pour le 1er)

mini_918764creationgtaV3.png Cliquer pour agrandir l'image.

mini_805122creationgtV2.png Cliquer pour agrandir l'image.

Modifié par Bl4ck8illusion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien ! Continue !

Bien que ça soit trops vert et trops sombre, j'aurai aussi disposé les images differement. Là on voit que c'est montée, et découpée, j'aurai fait une sorte de fondu entre chaques images. Mais c'est bien quand même.

J'ai également postulé pour ce poste, on verra dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve tes Background bien fait , même si le vert est bien présent. Beaux fonds d'écran ;)

Modifié par Gta Five

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici deux autre background que j'ai réaliser hier,(j'ai surtout travailler la color-correction et les effets de fumée.pour le 1er)

mini_918764creationgtaV3.png Cliquer pour agrandir l'image.

mini_805122creationgtV2.png Cliquer pour agrandir l'image.

 

Les 2 background sont trés bien, pour la 2eme on pourrais meme croire que c'est la jaquette du jeu

 

 

Pour l'image que vous trouvez un peu trop verte il a peut-etre voulu jouer sur le theme de ca GTA qui est le dollar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 2 background sont trés bien, pour la 2eme on pourrais meme croire que c'est la jaquette du jeu

 

 

Pour l'image que vous trouvez un peu trop verte il a peut-etre voulu jouer sur le theme de ca GTA qui est le dollar

 

Effectivement pour créé le background en question je me sus inspirez du fameux dollars même ci je ne l'ai pas utilisez car trop ... spéciale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement pour créé le background en question je me sus inspirez du fameux dollars même ci je ne l'ai pas utilisez car trop ... spéciale.

 

GTA V : Tu aurais quand meme pu mettre un billet de 5 dollars quand meme :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau background réalisé ce soir même (attetion je tien a vous prévenir ce n'est qu'un test c'est la premier fois que je fait ce type de création)mini_740141creationgtaV6.png Cliquer pour agrandir l'image.

 

Elles sont vraiment pas mal :) Surtout celle-ci et la premiere avec le vert, mais tu devrais mieux faire ressortir les images avec des traits fin noir autour des images :)

 

T'assures continue comme ça ! :)

Modifié par Alex7Rossoneri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, effectivement il y a des modification a faire surtout sur le personnage. Mais en ce moment mon objectif et de créé la parti graphique d'un site de A à Z ce qui me prend énormément de temps.

Merci de m'encouragez ça me fais vraiment plaisir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant