letank4g 5 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 (modifié) je met le futur lien du prochain trailer (ça sera le bon si rockstar games ne met pas une video d'un prochain jeu) https://www.rockstargames.com/videos/embed/9001/resolution:HD lien de mon forum pour la video au cas ou le site de rockstar bug la jour J du trailer et je met aussi les prochains Screenshots (si il y en a d'autres) car les animaux et l'environnement ne sont pas passé ps : les Screenshots arriveront quand ils arriveront donc c'est pas la peine de dire ils ne marchent pas pour le trailer il faudra aller sur leur site, présenter si dessus car impossible de la faire passer ici de la même façon que les Screenshots ps2 : je m'y prend tôt car personne ne sait quand arrivera les prochaines infos donc le jour ou il y en aura plusieurs sujet identique seront poster en même temps Modifié 31 août 2012 par letank4g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Comment tu fais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letank4g 5 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Comment tu fais? pour lequel la video ou les Screenshots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Les deux? ça m'intrigue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Parce les fichiers des screens sont nommés d'une manière prévisible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letank4g 5 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Parce les fichiers des screens sont nommés d'une manière prévisible. comme pour les trailer mais c'est un peux différent (rockstar est un peu trop previsible mais c'est bien car sinon il aurait jamais finis de les mettre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 J'apprécie , tu prévois tout à l'avance , et c'est mieux ainsi , plutôt que d'avoir 100 sujet sur la même News Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letank4g 5 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 J'apprécie , tu prévois tout à l'avance , et c'est mieux ainsi , plutôt que d'avoir 100 sujet sur la même News merci, moi aussi je préfère comme ça car avant j'avais un forum de news sur les jeux video, console..... et bien une fois il y avait 50 fois la même news car tout le monde pouvait mettre les news et c'était chiant même que le forum a laqué pendant 20 min je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 (modifié) c'est astucieux de le faire a l'avance et sa m'permet de voir les news sur mon phone sans passer par rockstar , mais on ne peut jamais eviter les boulets qui postent sans meme regarder les sujets Modifié 24 août 2012 par MAKAVELI SHAKUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letank4g 5 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 (modifié) c'est astucieux de le faire a l'avance et sa m'permet de voir les news sur mon phone sans passer par rockstar , mais on ne peut jamais eviter les boulets qui postent sans meme regarder les sujets je suis bien d'accord avec toi, mais bon plus tu met tôt plus de monde le voit donc un peu moins de boulet comme là regarde aujourd'hui combien de post sur les screens pas beaucoup je crois donc plus de visibilité ps : en plus t'a vu aujourd'hui on les a eu en exclu 5 min vant tout le monde vu que sa "beguait" (je sais pas comment on l’écrit Modifié 24 août 2012 par letank4g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 (modifié) vivement le traileur Modifié 24 août 2012 par MAX PAYNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIGHT3R 1 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 vivement le traileur OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 je met le futur lien du prochain trailer (ça sera le bon si rockstar games ne met pas une video d'un prochain jeu) https://www.rockstargames.com/videos/embed/9001/resolution:HD et je met aussi les prochains Screenshots (si il y en a d'autres) car les animaux et l'environnement ne sont pas passé ps : les Screenshots arriveront quand ils arriveront donc c'est pas la peine de dire ils ne marchent pas pour le trailer il faudra aller sur leur site, présenter si dessus car impossible de la faire passer ici de la même façon que les Screenshots ps2 : je m'y prend tôt car personne ne sait quand arrivera les prochaines infos donc le jour ou il y en aura plusieurs sujet identique seront poster en même temps Tu veux être le reporter attitré du forum ? Bien joué, tu prépares les sujets à l'avance, celui ci devrait trouver de l'animation dans un mois je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 ton lien marche pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Normal, R* ne les a pas encore mis en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 ton lien marche pas ??? Remets les 2-3 neurones déféctueuses en marche et tu verras; tout va s'éclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Donc c'est sûr qu'on aura un trailer alors? Et dès que Rockstar aura publier leur screenshots, ils s'afficheront automatiquement sur ce topics? Bien joué letank4g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letank4g 5 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Donc c'est sûr qu'on aura un trailer alors? Et dès que Rockstar aura publier leur screenshots, ils s'afficheront automatiquement sur ce topics? Bien joué letank4g oui pour les screenshots ils seront affiché aussi (si il y en a d'autre) mais pour le trailer j'arrive pas encore a le mettre en video et faut pas que rockstar sorte une autre video avant kriek : non mais personne le fait avant et après tout le monde ce plein en même temps car il y en a plein donc je le fais ps : pour les screens ont les aura peu-etre 5 min avant tout le monde et rockstar games Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 je met le futur lien du prochain trailer (ça sera le bon si rockstar games ne met pas une video d'un prochain jeu) https://www.rockstargames.com/videos/embed/9001/resolution:HD et je met aussi les prochains Screenshots (si il y en a d'autres) car les animaux et l'environnement ne sont pas passé ps : les Screenshots arriveront quand ils arriveront donc c'est pas la peine de dire ils ne marchent pas pour le trailer il faudra aller sur leur site, présenter si dessus car impossible de la faire passer ici de la même façon que les Screenshots ps2 : je m'y prend tôt car personne ne sait quand arrivera les prochaines infos donc le jour ou il y en aura plusieurs sujet identique seront poster en même temps Bien jouer je sais pas du tout comment tu fais mais je me doute que l'atttente sera un peu longue jusqu'au images et plus jusqu'au trailer les images devrait arriver milieu septembre je pense et un trailer fin septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letank4g 5 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Bien jouer je sais pas du tout comment tu fais mais je me doute que l'atttente sera un peu longue jusqu'au images et plus jusqu'au trailer les images devrait arriver milieu septembre je pense et un trailer fin septembre ouai je sais mais comme on sait pas quand il y aura une info (trailer ou alors d'autre screen) et bien une flopée de topic identique arrivera tous a la suite et comme le proverbe le dit mieux veut prévenir que guérir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites