letank4g

le prochain trailer et screenshots

Recommended Posts

je met le futur lien du prochain trailer (ça sera le bon si rockstar games ne met pas une video d'un prochain jeu)

https://www.rockstargames.com/videos/embed/9001/resolution:HD

lien de mon forum pour la video au cas ou le site de rockstar bug la jour J du trailer

et je met aussi les prochains Screenshots (si il y en a d'autres) car les animaux et l'environnement ne sont pas passé

V-13-640.jpg

V-14-640.jpg

V-15-640.jpg

V-16-640.jpg

ps : les Screenshots arriveront quand ils arriveront donc c'est pas la peine de dire ils ne marchent pas

pour le trailer il faudra aller sur leur site, présenter si dessus car impossible de la faire passer ici de la même façon que les Screenshots

ps2 : je m'y prend tôt car personne ne sait quand arrivera les prochaines infos donc le jour ou il y en aura plusieurs sujet identique seront poster en même temps

Modifié par letank4g

Parce les fichiers des screens sont nommés d'une manière prévisible.

comme pour les trailer mais c'est un peux différent (rockstar est un peu trop previsible mais c'est bien car sinon il aurait jamais finis de les mettre)

:)

J'apprécie , tu prévois tout à l'avance , et c'est mieux ainsi , plutôt que d'avoir 100 sujet sur la même News ;)

merci, moi aussi je préfère comme ça car avant j'avais un forum de news sur les jeux video, console..... et bien une fois il y avait 50 fois la même news car tout le monde pouvait mettre les news et c'était chiant même que le forum a laqué pendant 20 min je crois

c'est astucieux de le faire a l'avance et sa m'permet de voir les news sur mon phone sans passer par rockstar :yes: , mais on ne peut jamais eviter les boulets qui postent sans meme regarder les sujets :nonono:

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

c'est astucieux de le faire a l'avance et sa m'permet de voir les news sur mon phone sans passer par rockstar :yes: , mais on ne peut jamais eviter les boulets qui postent sans meme regarder les sujets :nonono:

je suis bien d'accord avec toi, mais bon plus tu met tôt plus de monde le voit donc un peu moins de boulet comme là regarde aujourd'hui combien de post sur les screens pas beaucoup je crois donc plus de visibilité

ps : en plus t'a vu aujourd'hui on les a eu en exclu 5 min vant tout le monde vu que sa "beguait" (je sais pas comment on l’écrit

Modifié par letank4g

je met le futur lien du prochain trailer (ça sera le bon si rockstar games ne met pas une video d'un prochain jeu)

et je met aussi les prochains Screenshots (si il y en a d'autres) car les animaux et l'environnement ne sont pas passé

V-13-640.jpg

V-14-640.jpg

V-15-640.jpg

V-16-640.jpg

ps : les Screenshots arriveront quand ils arriveront donc c'est pas la peine de dire ils ne marchent pas

pour le trailer il faudra aller sur leur site, présenter si dessus car impossible de la faire passer ici de la même façon que les Screenshots

ps2 : je m'y prend tôt car personne ne sait quand arrivera les prochaines infos donc le jour ou il y en aura plusieurs sujet identique seront poster en même temps

:)

Tu veux être le reporter attitré du forum ?

Bien joué, tu prépares les sujets à l'avance, celui ci devrait trouver de l'animation dans un mois je pense.

Donc c'est sûr qu'on aura un trailer alors? :)

Et dès que Rockstar aura publier leur screenshots, ils s'afficheront automatiquement sur ce topics?

Bien joué letank4g :)

oui pour les screenshots ils seront affiché aussi (si il y en a d'autre)

mais pour le trailer j'arrive pas encore a le mettre en video et faut pas que rockstar sorte une autre video avant

kriek : non mais personne le fait avant et après tout le monde ce plein en même temps car il y en a plein donc je le fais

ps : pour les screens ont les aura peu-etre 5 min avant tout le monde et rockstar games

V-13-640.jpg

V-14-640.jpg

V-15-640.jpg

V-16-640.jpg

Bien jouer je sais pas du tout comment tu fais mais je me doute que l'atttente sera un peu longue jusqu'au images et plus jusqu'au trailer les images devrait arriver milieu septembre je pense et un trailer fin septembre

Bien jouer je sais pas du tout comment tu fais mais je me doute que l'atttente sera un peu longue jusqu'au images et plus jusqu'au trailer les images devrait arriver milieu septembre je pense et un trailer fin septembre

ouai je sais mais comme on sait pas quand il y aura une info (trailer ou alors d'autre screen) et bien une flopée de topic identique arrivera tous a la suite

et comme le proverbe le dit mieux veut prévenir que guérir :)