Tupac. 15 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Plus qu'à attendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Oui il faut attendre et esperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 ton lien marche pas ??? Tu sais lire ? R* n'a pas encore mis les screens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 bon deja ils ont dit dans leur dernier post sorti vendredi dans quelques semaines cela veut dire que ce sera un vendredi a 15h10 maintenant cherchons la semaine on a eu 3 séries d'images cela ferait 3 semaines donc le vendredi 14 a 15h10 on aura des infos surement un trailer et puisque si il sort le 14 septembre ca collerait avec mes estimations d'une sortie pour le 16 octobre 2012 Donc ce qui est sur prochaines infos un vendredi a 15h10 comme il y a eu 3 séries de screens alors ca fait 3 semaines (et oui c'est possible on a bien attendu 10 mois sans la moindre info et pouf 10 screens) donc pour moi vendredi 14 septembre a 15h10 infos avec trailer annonçant la date de sortie pour le 16 octobre. 2 FanGta's et BreizhGTA56 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 il sert a rien ton topic, tu sais deja pas si il y aura 4 screenshots, cela sert vraiment a rien d'ouvrir un topic si on a pas d'nfos deja et de toute façon il y aura d'autres topic qui montrerons les prochain screen (s'il y en a) et le 2ème trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 il sert a rien ton topic, tu sais deja pas si il y aura 4 screenshots, cela sert vraiment a rien d'ouvrir un topic si on a pas d'nfos deja et de toute façon il y aura d'autres topic qui montrerons les prochain screen (s'il y en a) et le 2ème trailer Son topic sert à se qu'il n'y est pas plein de sujet identique avec pleins de conversation differente. Il la fait avant que l'on ai les screen du vendredi 24 août, et sa avait était efficace. Donc ce qu'il a fait est très bien. On avait même eu les screen en "exclu" un peut avant l'heure de diffusion et ensuite un pic de de connection sur le sujet car le site de R* était surcharger plus moyen d'aller dessus. Sinon plus qu'a attendre, peut être demain, la semaine prochaine, ou plus longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 il sert a rien ton topic, tu sais deja pas si il y aura 4 screenshots, cela sert vraiment a rien d'ouvrir un topic si on a pas d'nfos deja et de toute façon il y aura d'autres topic qui montrerons les prochain screen (s'il y en a) et le 2ème trailer on a cree un topic pareil avec des images ipb le jour j les images i etaient donc elles y seront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 c est bizzare rockstar n a rien poste aujourd'hui et la ca va etre la 1ere semaine depuis la derniere serie de screens ptetre un truc demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letank4g 5 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 merci pilou d'avoir repondu 1) oui je sais pas si il y aura des encore des screens mais je prevoit jusqu'a 4 car si il y en a et j'ai bien si il y en a cela sera pas plus de 4 je pense 2) je sais que quelque personne seront un topic le jour même comme aujourd'hui avec les screen déjà vu d'une semaine 3) le futur trailer est ici donc le site de rockstar bug nous aurons pas besoin d'y aller (si je reçois le droit de poster les liens iframe car là pour l'instant obliger d'aller sur leur site) ps : si je reçois le droit pour poster des liens iframe alors je pourrais logiquement mettre la futur video ici sans qu'on soit obliger d'aller chez rockstar games ps2 : ce lien qui est ici sera peut-être le compte a rebours ou la vidéo en elle même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 C'est bizare aujourd'hui rockstar n'a rien poste et demain déjà ca fera une semaine déjà depuis les screens buisness imaginez un compte a rebours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Oui tu viens quasiment de dire la même chose deux posts plus haut... Ils ont dit "Dans quelques semaines", tu penses vraiment qu'on aura des news cette semaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwood 9 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 finit les 42 topics à la cons pour parler de 3 screens merci letank4g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 finit les 42 topics à la cons pour parler de 3 screens merci letank4g mais dans ces 42 screens yen a un qui sert non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K.0.2.P_59-iZi 1 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 C'est bien d'avoir créer sa comme sa quand la nouvelle sera disponible hop directement ici. Et pas besoin de créer plusieurs topics pour les news. J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Je post ici pour rien dire juste pour être abonné à ce topic Ca veut dire quoi quand R* dit : "Dans les semaines a venir" ?? Modifié 30 août 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Oui tu viens quasiment de dire la même chose deux posts plus haut... Ils ont dit "Dans quelques semaines", tu penses vraiment qu'on aura des news cette semaine ? ben peut etre le plus tot sera le mieux j'espere qu'il y aura des news demain si c'est un trailer et ben le jeu sortira début octobre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhGTA56 26 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Ce serait parfait GTA V en octobre wissem, j'éspère que t'a raison !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 c'est vraiment trop bizarre rockstar fait toujours ce coup ils ne postent rien pendant au moins 2 jours et bam gta v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Heuuu... Ouais d'accord --' ! Tu sais il faut bien un temps d'arret tu vas pas pleurer pour 2 jours alors que tu as attendue 9 mois ! J'ai pas bien compris ton message ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Il dit juste que R* a rien posté comme news de puis quelques jours et qu'en général quand R* fait ça c'est que des news vont arriver bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites