letank4g

le prochain trailer et screenshots

Recommended Posts

merci a tous ça fait plaisir et oui penser a mettre ce sujet dans vos notification comme ça vous serez prévenu des qu'il y aura un news sur ce topic

wissem : je pense qu'on aura des nouvelle de GTA V dans quelques jours

merci a tous ça fait plaisir et oui penser a mettre ce sujet dans vos notification comme ça vous serez prévenu des qu'il y aura un news sur ce topic

wissem : je pense qu'on aura des nouvelle de GTA V dans quelques jours

je ne sais pas moi ca fait une semaine que je parie sur le 14 septembre mais d'habitude quand rockstar ne poste rien durant 2 jours c'est que ca va parler de gta v donc on verra demain a 15h10 comme d'habitude

Merci Lesolitaire

Mais de rien, si je peux rendre service, c'est toujours de bon cœur :)

Après je suis pas aussi optimiste que toi, ça fait tout juste une semaine qu'on a eu les derniers screens et R* a bien dit dans quelques semaines, ce qui veut dire au moins deux. Mais je ne te cache pas que je serai le plus heureux d'avoir des news demain aprèm.

J'essaie juste de pas me faire une fausse joie.

R* a dit dans quelques semaine pas quelque jours et la sa fiat même pas 1 semaine allr patience ^^ (c'est vrai que ses dur la patience aussi :hesitant: )

fiat les voitures :)

il fallait que je la fasse

oui ils ont dit quelques semaine donc début septembre mais qui sait peut-etre une news demain même si il y a peu de chance

Modifié par letank4g

MDRRRRRR pas mal ^^

ouai il y avait aussi merde pour fiat "car ce n'est que mon avis (même si tout le monde la prouvé) mais la plupart des fiat sont de la merde surtout qu'ils ont repris dodge, arhh" mais je trouvais que cela ferais trop vulgaire

R* a dit dans quelques semaine pas quelque jours et la sa merde même pas 1 semaine allr patience ^^ (c'est vrai que ses dur la patience aussi :hesitant:

Invité zolai

Date de sortie ???

personne ne la connais encore, promenes toi un peu sur le forum avant de poster ce message inutile :bash:

bienvenue quand même :thumbup:

merci pour le sujet letang4g ! malheureusement il y aura quand même plusieurs topics similaire le jour j... c'est inévitable ;)

personne ne la connais encore, promenes toi un peu sur le forum avant de poster ce message inutile :bash:

bienvenue quand même :thumbup:

merci pour le sujet letang4g ! malheureusement il y aura quand même plusieurs topics similaire le jour j... c'est inévitable ;)

oui sans doute qu'il y aura au moins 1 et peut-être 1 des semaine après

Salut a tous :) j'aimerais vraiment que le prochain trailer nous montre ce que l'on a eu en screen ces derniers jours et aussi d'autres chose non vue pour le moment,sa pourrait être du tonnerre si l'on voyait la course de motocross en pleine action non ? ^_^

non, il vont sans doute l'annoncer dans quelques jours/semaines (maxi 2) et peut-être des Screenshots avec

Merci donc sa veut dire dans qyelques jour ou maxi 2 semaines on a une date de sortie donc c

est cool merci ^_^ c est obliger

Modifié par givors69