RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Heuuu ... Ouais d'accord ... --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letank4g 5 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 merci a tous ça fait plaisir et oui penser a mettre ce sujet dans vos notification comme ça vous serez prévenu des qu'il y aura un news sur ce topic wissem : je pense qu'on aura des nouvelle de GTA V dans quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Merci Lesolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 merci a tous ça fait plaisir et oui penser a mettre ce sujet dans vos notification comme ça vous serez prévenu des qu'il y aura un news sur ce topic wissem : je pense qu'on aura des nouvelle de GTA V dans quelques jours je ne sais pas moi ca fait une semaine que je parie sur le 14 septembre mais d'habitude quand rockstar ne poste rien durant 2 jours c'est que ca va parler de gta v donc on verra demain a 15h10 comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Merci Lesolitaire Mais de rien, si je peux rendre service, c'est toujours de bon cœur Après je suis pas aussi optimiste que toi, ça fait tout juste une semaine qu'on a eu les derniers screens et R* a bien dit dans quelques semaines, ce qui veut dire au moins deux. Mais je ne te cache pas que je serai le plus heureux d'avoir des news demain aprèm. J'essaie juste de pas me faire une fausse joie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 pareil le plus tot sera le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 R* a dit dans quelques semaine pas quelque jours et la sa fiat même pas 1 semaine allr patience ^^ (c'est vrai que ses dur la patience aussi :hesitant: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letank4g 5 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 (modifié) R* a dit dans quelques semaine pas quelque jours et la sa fiat même pas 1 semaine allr patience ^^ (c'est vrai que ses dur la patience aussi :hesitant: ) fiat les voitures il fallait que je la fasse oui ils ont dit quelques semaine donc début septembre mais qui sait peut-etre une news demain même si il y a peu de chance Modifié 30 août 2012 par letank4g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 fiat les voitures il fallait que je la fasse oui ils ont dit quelques semaine donc début septembre mais qui sait peut-etre une news demain même si il y a peu de chance MDRRRRRR pas mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letank4g 5 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 MDRRRRRR pas mal ^^ ouai il y avait aussi merde pour fiat "car ce n'est que mon avis (même si tout le monde la prouvé) mais la plupart des fiat sont de la merde surtout qu'ils ont repris dodge, arhh" mais je trouvais que cela ferais trop vulgaire R* a dit dans quelques semaine pas quelque jours et la sa merde même pas 1 semaine allr patience ^^ (c'est vrai que ses dur la patience aussi :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelxx7 9 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Date de sortie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Date de sortie ??? personne ne la connais encore, promenes toi un peu sur le forum avant de poster ce message inutile :bash: bienvenue quand même merci pour le sujet letang4g ! malheureusement il y aura quand même plusieurs topics similaire le jour j... c'est inévitable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letank4g 5 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 personne ne la connais encore, promenes toi un peu sur le forum avant de poster ce message inutile :bash: bienvenue quand même merci pour le sujet letang4g ! malheureusement il y aura quand même plusieurs topics similaire le jour j... c'est inévitable oui sans doute qu'il y aura au moins 1 et peut-être 1 des semaine après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
givors69 1 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Attendez rockstar a annoncer un trailer ou va le faire ou autre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letank4g 5 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Attendez rockstar a annoncer un trailer ou va le faire ou autre?? non, il vont sans doute l'annoncer dans quelques jours/semaines (maxi 2) et peut-être des Screenshots avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 J’espère que les nouvelle viendront demain mais je ne pense pas que R* aurait dit quelques semaines, quoique qavec eux rien n'est jamais sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Salut a tous j'aimerais vraiment que le prochain trailer nous montre ce que l'on a eu en screen ces derniers jours et aussi d'autres chose non vue pour le moment,sa pourrait être du tonnerre si l'on voyait la course de motocross en pleine action non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Il vont peut être annoncer un trailer demain et le mettre dans une ou deux semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
givors69 1 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 (modifié) non, il vont sans doute l'annoncer dans quelques jours/semaines (maxi 2) et peut-être des Screenshots avec Merci donc sa veut dire dans qyelques jour ou maxi 2 semaines on a une date de sortie donc c est cool merci c est obliger Modifié 30 août 2012 par givors69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John.Sheppard. 15 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 C'est quoi cette nouveauté de mettre déjà des sujets de news à l'avance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites