letank4g

le prochain trailer et screenshots

Recommended Posts

"dans quelques semaines" ne signifie pas "dans quelques mois" donc grand max, dans 4 semaines (1mois) on a des news

Trailer + Date de sortie pour une sortie Oct/Nov

Dans 4 semaines nous serons le 30 Septembre, donc 1 jour avant Octobre et tu penses que le jeu sortira quand même en Oct/Nov? :rolleyes:

"dans quelques semaines" ne signifie pas "dans quelques mois" donc grand max, dans 4 semaines (1mois) on a des news

Trailer + Date de sortie pour une sortie Oct/Nov

En même temps, chez R* « bientôt » signifie « Silence radio pendant 9 mois », alors le « Dans quelques semaines »...

C'est pour éviter qu'il y ait 35 topic l'éventuel jour j de la sortie de screens ou de trailer.

Sinon débilité profonde que je viens d'imaginer:

1 semaine = 7 jours. Comme 1 jour = 24 heures, 7 jours = 168 heures.

Puisque 1 heure = 60 minutes, 168 heures = 10.080 minutes.

Hors, une heure dans GTA = 24 minutes. Donc dans une semaine humaine il y a 10.080 : 24 = 420 heures de GTA.

Alors on peut dire qu'une semaine équivaut à 2 semaines, 3 jours et 12 heures de GTA. Ce qui correspond à "quelques semaines".

JE SUIS, JE SUIS... [inclure ici votre injure]

Désolé, il est tard.

Modifié par LeSolitaire

Dans 4 semaines nous serons le 30 Septembre, donc 1 jour avant Octobre et tu penses que le jeu sortira quand même en Oct/Nov? :rolleyes:

Si tu regarde tous les gta (a l'exception du 4), le trailer avec date etait toujours donner en septembre pour une sortie en octobre !! et faut pas oublier que le IV etait prevu en Octobre aussi ... et puis on aura ptetre des infos avant 4 semaines, c'etait pour dire que "quelques semaines" voulait dire 1 mois pas plus sinon sa aurait ete "dans quelques mois"

C'est pour éviter qu'il y ait 35 topic l'éventuel jour j de la sortie de screens ou de trailer.

Hors, une heure dans GTA = 24 minutes. Donc dans une semaine humaine il y a 10.080 : 24 = 420 heures de GTA.

Alors on peut dire qu'une semaine équivaut à 2 semaines, 3 jours et 12 heures de GTA. Ce qui correspond à "quelques semaines".

JE SUIS, JE SUIS... [DRÔLE]

Désolé, il est tard.

MOI j'aime bien sa ma fait rire !!!

JE SUIS, JE SUIS... [Espece de @!$€*₩ t est qu un gros €®° ah sa fait du bien ^_^]

Désolé, il est tard.

comme pour les trailer mais c'est un peux différent (rockstar est un peu trop previsible mais c'est bien car sinon il aurait jamais finis de les mettre)

:)

WAho,t'es trop bon mon gar, beau boulot je m'incline la franchement. et merci :thumbup:

Moi j'ai appris que quelques semaines, ça pouvait aller de 2 semaines à X semaines, donc ca pourrait très bien être 2 semaines comme 4 semaines ou 40 semaines... on peut s'attendre a tout avec R*. :whistling:

WAho,t'es trop bon mon gar, beau boulot je m'incline la franchement. et merci :thumbup:

de rien et petite mise a jour le quand le Trailer apparaitra vous pourrez aller sur le site de rockstar a partir du premier lien de la première page

ou 2ème choix a utiliser si le site de rockstar bug (vu la population qui ira dessus) je met a disposition un lien vers mon ancien forum ou la vidéo apparaîtra aussi en même temps sans passer par le site de rockstar : le lien de mon forum

ps : j'aurais bien voulu la mettre ici pour éviter de passer par rockstar ou mon ancien forum mais ici je n'ai pas le droit de poster la vidéo car elle est en format iframe et pour une question de sécurité je ne peux pas avoir accès au format html

ps2 : au modérateur j'ai le droit de poster ce lien car mon ancien forum n'est pas un forum de GTA V, et ce n'est pas non plus pour faire de la promotion sur mon forum car il est a l'abandon depuis la fin de megaupload (car certain membres sont assez énervez car je post des topic utile avant les autre et lui, donc il peut pas avoir sa cote de popularité)

[Desoler d'avoir fait remonter le vieux sujet]

Obligatoirement ont aura un trailer ce mois(Octobre) car dans aucun GTA's il y a eu 1 ans d'ecart entre deux trailer :)

Et alors, on a bien eux 9 mois de silence, et pourtant c'était une première...

A quoi bon se baser sur les faits précédents ? Puisque les temps changes..

[Desoler d'avoir fait remonter le vieux sujet]

Obligatoirement ont aura un trailer ce mois(Octobre) car dans aucun GTA's il y a eu 1 ans d'ecart entre deux trailer :)

Ces mieu de remonter un topic que d'en crée un nouveaux pour dire pareil :)

Oui pour moi aussi octobre ces plausibre (PITIEE DIEU R*)