letank4g

le prochain trailer et screenshots

Recommended Posts

bon deja ils ont dit dans leur dernier post sorti vendredi dans quelques semaines cela veut dire que ce sera un vendredi a 15h10 maintenant cherchons la semaine on a eu 3 séries d'images cela ferait 3 semaines donc le vendredi 14 a 15h10 on aura des infos surement un trailer et puisque si il sort le 14 septembre ca collerait avec mes estimations d'une sortie pour le 16 octobre 2012 capital.png

Donc ce qui est sur prochaines infos un vendredi a 15h10 comme il y a eu 3 séries de screens alors ca fait 3 semaines (et oui c'est possible on a bien attendu 10 mois sans la moindre info et pouf 10 screens) donc pour moi

vendredi 14 septembre a 15h10 infos avec trailer annonçant la date de sortie pour le 16 octobre.

il sert a rien ton topic, tu sais deja pas si il y aura 4 screenshots, cela sert vraiment a rien d'ouvrir un topic si on a pas d'nfos deja et de toute façon il y aura d'autres topic qui montrerons les prochain screen (s'il y en a) et le 2ème trailer :cop:

il sert a rien ton topic, tu sais deja pas si il y aura 4 screenshots, cela sert vraiment a rien d'ouvrir un topic si on a pas d'nfos deja et de toute façon il y aura d'autres topic qui montrerons les prochain screen (s'il y en a) et le 2ème trailer :cop:

Son topic sert à se qu'il n'y est pas plein de sujet identique avec pleins de conversation differente. Il la fait avant que l'on ai les screen du vendredi 24 août, et sa avait était efficace. Donc ce qu'il a fait est très bien.

On avait même eu les screen en "exclu" un peut avant l'heure de diffusion et ensuite un pic de de connection sur le sujet car le site de R* était surcharger plus moyen d'aller dessus.

Sinon plus qu'a attendre, peut être demain, la semaine prochaine, ou plus longtemps.

on a cree un topic pareil avec des images ipb le jour j les images i etaient donc elles y seront

merci pilou d'avoir repondu

1) oui je sais pas si il y aura des encore des screens mais je prevoit jusqu'a 4 car si il y en a et j'ai bien si il y en a cela sera pas plus de 4 je pense

2) je sais que quelque personne seront un topic le jour même comme aujourd'hui avec les screen déjà vu d'une semaine

3) le futur trailer est ici donc le site de rockstar bug nous aurons pas besoin d'y aller (si je reçois le droit de poster les liens iframe car là pour l'instant obliger d'aller sur leur site)

ps : si je reçois le droit pour poster des liens iframe alors je pourrais logiquement mettre la futur video ici sans qu'on soit obliger d'aller chez rockstar games

ps2 : ce lien qui est ici sera peut-être le compte a rebours ou la vidéo en elle même

Oui tu viens quasiment de dire la même chose deux posts plus haut...

Ils ont dit "Dans quelques semaines", tu penses vraiment qu'on aura des news cette semaine ?

ben peut etre le plus tot sera le mieux j'espere qu'il y aura des news demain si c'est un trailer et ben le jeu sortira début octobre!!!!