badman58

Ville ou région potentiellement présente dans GTA 5

Villes ou régions présentes dans GTA V  

29 votes

1. 1. Votre avis ?

• los santos
      29
    • san fierro
      10
    • las venturas
      6
    • oakland
      3
    • san diego
      6
    • Anaheim
      0
    • san jose
      0

Recommended Posts

J'ai voté pour Los Santos et San Diego. Los Santos bien sur puisque c'est la seule chose dont on soit sur finalement sur ce nouveau GTA. J'aurai aussi pu voter pour Anaheim, puisque cette localité fait partie de l'agglomération de LA. Ensuite San Diego est à mon sens une possibilité (quoique mince) puisque dans le communiqué qui commence à dater un peu il était dit que GTA V serait l'open world le plus de R* et qu'il se déroulerait dans la Californie du sud, or San Diego est relativement proche de LA (~150 km) contrairement à San Francisco (~500) ou Las Vegas (~600).

Donc pour moi s'il y a une autre grande ville sur la map ce sera celle là. Oakland et San Jose sont des villes limitrophes de San Francosco, donc si R* ne reproduit pas SF, je ne vous pas pourquoi ils iraient reproduire des villes moins emblématiques pour le grand publique. Et puis Las Venturas est carrément hors de la Californie, hors les premiers dont nous disposons laissent penser que l'histoire se déroulera dans une zone plutôt "restreinte".

pour moi sa sera que los santos qui s'annonce deja enorme si en plus ils doivent developper une autre ville sa ferait trop la play 3 ou la xbox a mon avis :whistling:

Modifié par gta 41