Burhane 0 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Tout est dans le titre pensez vous que gta 5 serait sur ps vita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Nan tout d'abord GTA 5 est un jeu de console de salon. Alors sa m'étonnerais. Apres peut etre qu'il sortiront quelquechose sur PS Vita mais ça ne s'ra pas pour tout d'suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Non moi je pense pas mais peut etre que gta IV lui y sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burhane 0 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 je pense qu il yaurait un truc du genre gta 5 stories pour ps vita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 De tout flason ses sur qui il aura un gta sur ps vita y'en a un sur la psp normal alor il y 'en n'aura un sur la ps vita SUR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MR KILLER 19 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Gta sera je pence trop puissant pour la vita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Y en a qui dise que GTA5 vas être sur 2/3 CDs pour la 360. Alors pour la PS Vita vas faloire que R* fasse un moins bon graphismes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Nan tout d'abord GTA 5 est un jeu de console de salon. Alors sa m'étonnerais. Apres peut etre qu'il sortiront quelquechose sur PS Vita mais ça ne s'ra pas pour tout d'suite Y'en eu plusieurs GTA sur PSP, donc pourquoi pas sur PS Vita, mais tu as raison, ça sera pas pour tout de suite ! Et oui les graphismes seront moins bon c'est normal, mais ça reste d'être super beau si ça arrive, moi qui l'ai, j'ai aussi Uncharted et il est magnifique ! J'aimerai bien qu'il y ait un GTA seulement pour Vita, pour pas être obligé de comparer avec la version salon et perdre du plaisir de jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanGta's 22 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Pour l'instant gta V est prévu juste pour Xbox ps3 et windows.(source wikipédia) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Je pense que oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Non, pour la PS Vita, ils sortiront un jeu du genre GTA Los Santos stories plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Je ne pense pas que rockstar prenne le risque de sortir un opus de gta sur ps vita, en effet la ps vita n as pas été un succès commercial et je doute qu un opus de gta fasse rehausser les ventes, ce ne serai pas rentable pour R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 R* a dit sur ps3 xbox et pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 R* n'a annoncé aucune plateforme, mais on s'en doute un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 oui principalement sur ceux de salon(PS3,XBOX360,PC) sa viendra plus tar pour les consoles portable sa n'engage que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberte_fear 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 rien n’empêche une cross play ou un cross controller... type inventaire sur ps vita ou la carte ou la réserve d'air etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Quel beau UP mais la réponse est non bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Ils ne savent même pas le nombre de DVD qu'il vont utiliser pour la Xbox 360 la version pc n'est pas encore d'actualité et tu pense que la ps vita aura gta 5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) Tout est dans le titre pensez vous que gta 5 serait sur ps vita Est-ce qu'un avion cargo entre dans un garage pour moto ? Tu vois, c'est tout con. Modifié 7 mai 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko75 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 J'y crois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites