Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Quand Vice City est sorti sur PS2 je pensais JAMAIS l'avoir sur mon portable 10 ans après... J'y pensais pas une seule seconde... Alors vous inquiétez pas, GTA V un jour on l'aura dans la poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OV3RxT0XiiK3 4 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Il y aura un Gta sur ps vita mais je ne pense pas que ce sera le 5 je pense que ce sera un san andreas storie ou un truc du genre La ps vita n'est pas assez puissante pour gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Il y aura un Gta sur ps vita mais je ne pense pas que ce sera le 5 je pense que ce sera un san andreas storie ou un truc du genre La ps vita n'est pas assez puissante pour gta 5 Je suis de ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Peut-être pas sur Ps Vita mais surement sur une Next gameboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Je ne connait pas les performance de la PS VITA. Mais il me semble avoir entendu à plusieurs reprise (c'est à dire tout le temps) Que Rockstar souhaité exploité la capacité maximal des console PS3 / Xbox360. Je doute fore qu'une version PS VITA soit possible. Au mieux il sortirons un petit gta chinatown wars adapté au console portable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Personnellement , Je ne pense pas qu'il y soit prévue. Mais je pense qu'il sera probablement possible de contrôler le jeu grâce a la Vita sur PS3 ( un peu comme le pad sur la Wii U). Ou peut être un GTA similaire ( comme Chinatown Wars sur DS) pour ainsi dire, réjouir les joueurs sur plateforme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites