Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 (modifié) Bonjour chers Forumeurs, Même si l'idée a été lancé plusieurs fois, et que le mode Crew sera de même dans GTA V. Je propose à tout les joueurs de la bobox 360 de regrouper leur Gamertag et de s'ajouter entre nous , pour qu'a l'avenir ou même dans l'instant vous puissiez , communiquer, débattre jusqu'à la sorti du bijoux , et même jouer à GTA IV et autres en attendant. Et qu'on puisse aussi créer un groupe d'amis pour s'assembler et parler. Mon Gamertag ? xKa1aShnikoV13x EDIT/ Y'a t'il toujours du monde qui voudrai Débattre de GTA V en LIVE ? Je suis connecté actuellement. Modifié 31 octobre 2012 par Gta Five Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyproz 0 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Bonne idée mon GT: Hyproz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 ah ouais bonne idée mon GT : COMPTON OG33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Moi ma xbox a cramé c'est dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxGUIIGuii60590 262 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 moi c'est XxGUIIGuii1998 et ma crew est dans la description Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyproz 0 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 J'ajoute tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 (modifié) sa marche je t'ai accepté, par contre je tourne sur EFLC j'ai plus le IV Modifié 25 août 2012 par MAKAVELI SHAKUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Moi c'est : Les Barjots Je joue souvent à TBOGT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XofTBlacK 12 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 moi c XofTBlacK avec les majuscule au (X,T,B,K) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAV GooD GAME 1 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 moi revaziwech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MR KILLER 19 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 J'ajoute tout le monde III NA2S III ajoute moi :bavo: Ajoutez moi svp les gars III NA2S III Merci :thumbup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAV GooD GAME 1 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 ca vous dit un GTA IV gay tony ou lost and damned Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PreDdaTooRzZ 4 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Moi c'est: popaul94380 Ajoutez moi on pourra souvent jouer ensemble et débattre sur Gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 MON GT : mick9811 ps : bonne iddee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 J'ai pris en compte tout vos Gamertags et je vais vous Ajouter Je vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MR KILLER 19 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 J'ai pris en compte tout vos Gamertags et je vais vous Ajouter Je vous remercie Merci a toi pour ce super Topic :thumbup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Merci a toi pour ce super Topic :thumbup: Derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keketinx 0 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 BOJOURS je suis nouveau voila mon GT: FOURUIS ICE en majuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Moi c'est gabrieledoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 GT: JustShot1 Ce jeu promet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites